forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]

Aller en bas 
+3
RSBR64
Mr.Jack
eldiablo666
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:11

les episodes 14 et 15 mon plus tot ravis, moi qui commençais à me lasser des derniers épisodes ou il ne se passai pas grand chose, voir rien du tout. Suzanne me gonfle au plus haut point, elle veut tout controler, bref je l'aime plus. En revanche Bree est encore et toujours mon idole^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:13

Very Happy Bon je suis pas cette série mais voila des nouvelles de la saison 6 pour les fans :


Citation :
Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 BandeauDHsaison5


Dans son blog, David Ausiello, nous livre les dernières infos sur la nouvelle saison de Desperate Housewives.

En effet, les personnages d'anciens acteurs de la série devraient revenir de manière récurrente.

Notamment Julie (Pour ceux qui auraient eu la chance de l'oublier : la fille super relou de Susan, super relou aussi), ainsi que son ex-mari, Karl Meyer. Les batifolages de ce dernier avec Bree vont se poursuivre dans la 6e saison, au grand désespoir d'Orson.


Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Andrea-bowen



(Interprétée par Andrea Bowen)


Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Karl-mayer

(Interprété par Richard Burgi)



D'autre part, Ana, la petite salope qui emménage chez Gabi à la fin de la saison constituera l'intrigue principale de Gabriel Solis cette année.

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Maiara-Walsh

(Interprétée par Maiara Walsh)



Du côté de Lynette, son couple sera une énième fois menacé par une énième grossesse.

Pour rappel


Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 News368-1


Aussi, selon SeriesLive, une nouvelle famille devrait débarquer à Witeria Lane.

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Drea-de-matteo-soprano-desperate-housewives

(Drea De Matteo - The Soprano, Joey, Sons Of Anarchy)

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 FOX+All+Star+Party+At+The+Pier+2EZwGvs7t_ll

(Jeffrey Nordling - 24, Dirt)

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Pic008wh0

(Beau Mirchoff - apparu dans Hearthland)




Enfin, les premiers épisodes de la saison se dérouleront durant le mariage de Susan alors que la saison 5 s'était achevée sur celui de Mike.
Nous ne savons pas encore qui sont/étaient les époux de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:21

J'ai mater le premier épisode de la saison. Et plus tôt agréablement surpris. En esperant juste que toute la saison soit aussi bonne que ce premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:48

Je me suis remis a cette série et je mate les épisode sur m6 de je ne sais pas quelle saison il y en as tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:38

C'est quand Gaby a deux grosses filles moches? Et que Suzan est divorcée d'avec Mike? C'est la saison 5 çà.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:31

Ouai la Carlos viens de retrouver la vu et le gosse a Lynette est disparus et c' est son frere qui c' est fait passer pour lui au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:04

ouai bah elle est bof cette saison.

Sinon je viens de mater l'épisode deux de la saison 6. Et oh gooooood je suis redevenu complètement fan!!! Elle s'annonce plus que prométeuse, vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:45

Putain d'épisode 4!!! ravis au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:46

Très bon épisode 5. Bree est toujours aussi extra. Gaby et Susan me font toujours autant rire. Lynette elle aussi reste elle même. Katherine deviens totalement folle tout comme je l'avais prédis et c'est un régal. Les nouveaux voisins sont de plus en plus bizarre. Vraiment un excellent début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:27

Bon je suis en panique total!! Hier soir j'ai regarder l'épisode 10. L'episode 11 seras diffusé le 3 janvier (pose des vacances d'hivers) L'episode 10 ce termine par un terrible accident au coeur du quartier. Et je viens d'apprendre que 3 personnes serons mortes, dont un personnage qui est la depuis la première saison. Vu ou etait Bree il est probable qu'elle en fasse partie. Putain que j'espère que non
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:45

Mr.Jack a écrit:
Bon je suis en panique total!! Hier soir j'ai regarder l'épisode 10. L'episode 11 seras diffusé le 3 janvier (pose des vacances d'hivers) L'episode 10 ce termine par un terrible accident au coeur du quartier. Et je viens d'apprendre que 3 personnes serons mortes, dont un personnage qui est la depuis la première saison. Vu ou etait Bree il est probable qu'elle en fasse partie. Putain que j'espère que non

Groupie lol.

Ceci dit moi j'adore la rouquine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:58

Non mais si Bree meurt j'arrete de regarder la série
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:24

Ils ne feront pas mourir Bree, elle atire trop de monde sur la série, si ils commence a dégager les perso de base ça a plus d' intéret surtout quelqu' un comme Bree qui est particulieres^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:11

Oui mais j'ai lu que bon c'est un perso principal qui est la depuis la première saison. Et vu la situation c'est soit elle, Kal (ex mari de Susan) ou Lynette. Je preférerais que ce soir Karl meme si je l'adore depuis la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:42

Bon voilà !! supense enfin finit !!! Je viens de regarder l'épisode 11! Je sais donc qui est mort et qui ne l'ai pas Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:07

Et qui qui fait son apparition dans Desperate ????

Rita Bennet Morgan, la femme de Dexter dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:14

Le maman méchante de Orson Hodge est décéde

http://www.20minutes.fr/article/397022/Culture-L-actrice-de-Desperate-Housewives-Dixie-Carter-est-decedee.php
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:47

début de la saison 7 le 26 septembre aux states
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:45

Elles sont de retour!!!

Et pour une ultime fois. Desperate saison 8, saison finale! :'(
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:07

Mwouai vai devoir attendre longtemp encore, je matte en français come j'ai commencer avec cette langue je termine avec.
Et puis j'attend que tout les épisodes soit dispo donc pas avant l' été prochain :bobb01: :bobb01:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:30

Le dernier épisode sera diffusé en mai 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:09

pareil que miloose, vivement Jack
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:55

Premier épisode super de chez super!!! Elles sont trop connes <3
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:01

Rhaaaaaaaaaaaaa mais ça va etre trop dur de patientez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:56

la scene de la voiture avec Bree et GAby est juste énormissime! J'ai jamais autant ris devant Desperate. Et le coup de la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]   Desperate housewives [série terminée : 8 saisons] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate housewives [série terminée : 8 saisons]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost [série terminée : 6 saisons]
» Dexter [série terminée : 8 saisons]
» Breaking bad [série terminée : 5 saisons]
» Rome [série terminée : 2 saisons]
» Boss [série terminée : 2 saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: