Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Jeu 4 Nov - 10:15
Batman The Dark Knight Rises
Dans une interview accordée à Hero Complex, Christopher Nolan a révélé le titre du 3ème, et dernier, opus de sa saga dédiée au chevalier masqué Batman : The Dark Knight Rises. Il a également ajouté que le méchant de service ne serait pas l’Homme Mystère (The Riddler.)
« Nous utiliserons les mêmes personnages que nous utilisons depuis le début, et nous en introduirons également des nouveaux », révèle-t-il. Il ajoute que le studio est d’accord pour ne pas tourner le film en 3D, bien que la technologie IMAX sera utilisée comme jamais auparavant.
Le réalisateur a malheureusement confirmé, de façon on ne peut plus clair (« Notre ambition pour ce troisième film est de mettre un terme à l’histoire. Nous finissons quelque chose et gardons la cohérence avec ce qu’il y avait des les précédents ») que ce dernier opus serait, comme prévu à l’origine, le dernier de sa saga.
Mais pendant ce temps de nouvelles rumeurs émergent à l’annonce d’un casting, qui fait penser que Clayface (Gueule d’Argile) serait le méchant de ce volet. Selon Comic Book Movie, Charlize Theron aurait été approchée pour incarner l’inspecteur Sarah Essen, qui sera l’intérêt amoureux du commisaire Gordon.
Mais ce n’est pas le nom qui nous intéresse : Kacie Thomas et Vera Farmiga auraient auditionné pour le rôle de Julie Madison, actrice et intérêt amoureux pour Bruce Wayne qui dans la bande dessinée est chargée du remake d’un film classique dans lequel avait tourné Basil Karlo, un acteur de série B qui n’est pas satisfait du résultat du remake et se met à tuer tous ceux qui ont participé à ce remake et qui deviendra... Clayface !
The Dark Knight Rises sortira sur les écrans le 20 juillet 2012.
Le nouveau Batman est sur les rails les amis ;-)
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Jeu 4 Nov - 10:39
je voulais l'homme mystere moi snif, m'enfin vivement quand meme:)
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Lun 6 Déc - 15:21
Citation :
A l’issue du tournage du 3ème opus de Christopher Nolan, Christian Bale raccrochera la cape et le masque pour de bon.
En promotion pour The Fighter (qui sortira aux USA le 10 décembre prochain), Christian Bale a laissé échapper que The Dark Knight Rises sera sa dernière apparition en tant que protecteur de Gotham city.
“Je crois, à moins que Christopher (Nolan) ne dise le contraire, ce sera ma dernière incarnation de Batman”.
Et cela tombe bien car dans une interview avec EW, Nolan a confirmé que ce serait le cas aussi pour lui. Il n’empêche que dans la vague du succès d’Inception, le réalisateur est toujours aussi enthousiaste à travailler sur ce troisième Batman :
"Je suis vraiment satisfait de faire un nouveau film Batman. Je pense qu’il aurait été difficile pour moi de me poser et d’écrire un scénario original juste après Inception. J’adore travailler sur le monde de Batman et d’embarquer sur ce dernier chapitre sans pression de la part du studio. Ils ont super bien bossé sur Inception. Je vais donc pouvoir finir cette histoire d’une façon enthousiaste."
Ben nous on attend ton prochain bijou, t'as réssuscité Batman Mec !! Après pour le rôle de Batman, ça ne me dérange pas perso qu'ils changent d'acteurs si d'autres voient le jour après...
Mine de rien ça fait quantité de Batman tout ça au final !
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Lun 6 Déc - 16:03
Le meilleur Batman a ce jour reste et restera le deuxième, Batman, le défi !
maxthekiller
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Lun 6 Déc - 19:48
perso j'aime bien l'univers mais ca n'a rien de batman pour moi... et pour moi... batman restera toujours quand tim burton s'en charge... les autres bien mais sans plus..
et le joker de nolan j'ai pas accroché... y a q'un joker...jack nickolson! (me suis rematter ca y a 1 mois... 'tain ca fait du bien :) )
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Lun 6 Déc - 21:43
moi je trouve que le joker de nolan enterre celui de burton! mais bon chacun son avis^^ Faut pas etre trop pressé de le voir arrivé en tout cas ce batman final
eldiablo666
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Jeu 20 Jan - 13:53
Anne Hathaway sera Catwoman dans "The Dark Knight Rises" !
Citation :
Grosse news pour les fans de Batman : l'actrice américaine Anne Hathaway (Le Diable s'habille en Prada, Love, et autres drogues) vient d'être choisie pour incarner le personnage de Selina Kyle, alias Catwoman, dans The Dark Knight Rises, troisième opus de la saga signée Christopher Nolan. L'annonce, on ne peut plus officielle, émane d'un communiqué de Warner Bros Pictures. Elle jouera donc aux côtés de Christian Bale, qui prêtera une troisième fois ses traits à l'homme chauve-souris. Dans le communiqué, Christopher Nolan se montre enthousiaste : "Je suis ravi d'avoir l'opportunité de travailler avec Anne Hathaway, qui sera un ajout fantastique à notre casting, alors que nous sommes en train de terminer notre histoire." Anne Hathaway succède à Michelle Pfeiffer et Halle Berry dans le costume moulant de Catwoman et devance, in fine, une ribambelle de candidates évoquées pour l'un des principaux rôles féminins parmi lesquelles Natalie Portman, Rachel Weisz, Naomi Watts ou encore Jessica Biel et Keira Knightley.
Citation :
Autre casting de poids annoncé : Tom Hardy (Bronson) prêtera ses traits à l'imposant méchant Bane. Là encore, Nolan, ne cache pas sa joie : "Je suis ravi de travailler à nouveau avec Tom et très excité de le voir donner vie à notre nouvelle interprétation de l'un des plus formidables ennemis de Batman." Le fameux Bane, vu dans Batman & Robin en acolyte de Poison Ivy (Uma Thurman), est un personnage dôté d'une force surhumaine, hyper-intelligent et capable de s'auto-régénérer grâce au Venom (les fans comprendront !). Il est célèbre pour, dans un épisode du comic-book DC Comics Batman : Knightfall, avoir brisé la colonne vertébrale de l'homme chauve-souris et pris les commandes de la pègre de Gotham City. Un autre personnage féminin et d'autres méchants viendront-ils s'ajouter au casting ? Les choses devraient désormais s'accélérer.
Ahhhhhhhhhhhh que du bonnnnnnn !!!!!!! Bave !!!!!!
Spellboy
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Jeu 20 Jan - 18:24
va falloir assurer pour faire mieux que pfeifer, mais on disait pareil de nickolson^^ sinon ben vivement, quoi dire de plus
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Jeu 20 Jan - 18:37
Je plussoie fortement spellboy sur ce point. J'ai encore regardé Batman le défi ce weel end et Michelle est juste géniale dans ce role !
Mr.Jack
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Ven 11 Fév - 13:07
ce serait un fake...
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Ven 11 Fév - 13:16
j'ai toujours pas vu le premier moi
eldiablo666
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Dim 13 Fév - 4:21
Pour un fake, c'est plutôt un joli fake !!!!!
Spellboy
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Lun 14 Fév - 10:33
pas mal oui
Mr.Jack
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Jeu 21 Avr - 19:59
Marion cotillard va être aux cotés de Batman :)
Spellboy
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Ven 22 Avr - 8:16
j'ai vu ça ouais, ça me convient je l'aime bien la Marion
Mr.Jack
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Ven 20 Mai - 6:31
Désolé mais le batman est annulé, parce que Batman c'est fait arrêter.