Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Lun 30 Juil - 8:03
Sur allociné il y a un sondage pour savoir quelle est la meilleur Catwoman. Pour le moment c'est la pouffiasse de Nolan qui l'emporte. Les gens sont fous dans les commentaires et s'indignent parce que Michelle est indétrônable !!
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Lun 30 Juil - 8:47
Mr.Jack a écrit:
Sur allociné il y a un sondage pour savoir quelle est la meilleur Catwoman. Pour le moment c'est la pouffiasse de Nolan qui l'emporte. Les gens sont fous dans les commentaires et s'indignent parce que Michelle est indétrônable !!
bah perso j'aurai voter pour celle de Nolan, car Catwoman n'est pas une pute en latex, et j'ai jamais vraiment aimé Pfeiffer dans son rôle.......après, ça correspond au style de Burton, mais elle reste en dernière position, car la meilleure c'est celle de Nolan!!!!!!!!! Un grand merci à lui d'avoir respecter l'attitude ( et les fringues ) de la vrai Catwoman!!!!!!!!!!!!!!!!
maxthekiller
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Lun 30 Juil - 9:02
bon je l'ai vu... et long...long et tres long... y a de super passage... visuellement c'est très bon bravo a nolan... la catwoman est mignone et se glisse bien dans le role...
mais désolé pour moi cette trilogie n'a rien a voir avec le comics...
bref j'espere pas une trilogie avec un éventuel robin ou je ne sais quoi...
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Lun 30 Juil - 12:38
Cette trilogie est épic un point c'est tout. :bob0001:
Vous n'avez pas capter la magnificence du maitre.
De toute façon je suis amoureux de Batman.
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Lun 30 Juil - 17:44
Tout de suite on comprend pourquoi tu l'aimes tant ton Batmon !
Spoiler:
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mar 31 Juil - 0:13
Mouahahahahahaha t'es con, par contre il a l'air d'avoir une Batbite car son slip est bien chelou ^^
Monsieur Merdocu
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Saint Aubin d'Aubigné Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mar 31 Juil - 10:46
en fait il y a eu un râté je crois, c'est un croisement entre Batman et Horse man pour ce qu'il y a dans le slip!
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mer 1 Aoû - 7:14
maxthekiller a écrit:
mais désolé pour moi cette trilogie n'a rien a voir avec le comics... bref j'espere pas une trilogie avec un éventuel robin ou je ne sais quoi...
elle ne respecte pas a 100% ( ce qui est normal ), mais il y a quand même de grosse ref ( surtout dans le dernier ) au comic! J'ai beau être intransigeant sur le respect des comics quand des films sortent, je trouve que la trilogie dark night est excellente!!!!!! il a réussi a passer le côté sombre de batman que l'on soupçonnait dans les comics mais qui ne se voyait pas, et je trouve que ça vaut les quelques libertés que Nolan a prise ( enfin bref, tout ça pour dire que j'en suis très content de cette trilogie :fry: )
après en ce qui concerne robin, il n'y aura pas de films, je pense que c'est juste une façon de dire c'est fini batman a raccroché! Quelqu'un prend la relève, mais c'est juste pour veiller au grain et ça, on s'en fout, le héro est "mort" ( après tout dans le comic, batman simule sa propre mort afin de raccrocher.............. et nightwing, lui, est toujours là)
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mer 1 Aoû - 10:39
apriori il se pourrait bien
Spoiler:
qu'il ne soit pas mort hein^^
enfin j'ai ouïe dire, faut que je le revoie
RSBR64
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mer 1 Aoû - 13:21
Batman se fait passer pour mort mais il ne l'est pas.
Pis moi je suis tout a fait d'accord avec Diablohasard, il a raison, faut l'écouter lui et que lui.
C'est notre guide "COMICS" suivons sa lumière (surtout pour Batman)
Faut que je me le refasse aussi au cinématographe, j'ai tellement kiffé comme un enfant a noël qui reçois une Nintendo 64.
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mer 1 Aoû - 15:29
t'aurais pu mettre un spoiler^^
RSBR64
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mer 1 Aoû - 15:46
Tu parle on ce fait chier a mettre des spoilers et les gens lisent quand meme^^ Puis il et sortie il y a 1 semaine ne pas l'avoir encore vu est un acte criminel bien fait pour eux!!
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mar 18 Sep - 9:03
Bon apparemment la mort de la gonzesse dans batman fait beaucoup parler car tout le monde se fout de la gueule de la prestation de Marion Cotillard
Faut dire que la scène à sa place dans nanarland.com.
Perso j'ai bien riz et ça m'a fait pensé dans un autre registre à ça : http://www.nanarland.com/video-172-mais-pourquoi-un-doublage-si-mauvais-.html
maxthekiller
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mar 18 Sep - 15:52
au ciné ca m'avait choqué... et le reste de la salle était plié de rire aussi...
pauvre marion.... elle a bien mal tourné depuis taxi...
Spellboy
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mar 18 Sep - 18:25
wep moi aussi je l'ai trouvé ridicule... d'ailleurs dans tout les films ricains ou elle joue quasiment, je sais pas, y'a un truc qui cloche...
pourtant elle peut etre un excelente actrice (cf les petits mouchoirs, la mome...)
la vidéo de nanardlan est certe un classique, mais toujours efficace cte doubleur
RSBR64
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mar 18 Sep - 18:41
J'ai beau adoré TDKR j'ai aussi trouvé cette scène ridicule, si il y a bien un truc que je changerais c'est sa!!!!
Même le mort de Sancho le Cubain st bien plus crédible
Spellboy
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mar 18 Sep - 21:38
Tout la partie Cotillard serait a jeter...
Spoiler:
Le twist final
avec elle franchement...
mais sinon film super quand meme!
RSBR64
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Lun 3 Déc - 16:26
Je viens de me refaire ce film merveilleux, j'en ai eu des frissons, superbe film vraiment une franche réussite. Presque la larmichette
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Lun 3 Déc - 16:31
RSBR a écrit:
Je viens de me refaire ce film merveilleux, j'en ai eu des frissons, superbe film vraiment une franche réussite. Presque la larmichette
Tu ressembles de + en + à Spellboy émotionnellement parlant.
Ton coeur vibre au son de la batmobile.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan