Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Lun 26 Sep - 19:46
perso... ca me gonfle ces images "volées" pour un film qui, pour moi, s'éloigne trop du comics dans le visuel...
suis carrément pas pressé qu'il sorte...
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mar 27 Sep - 9:40
maxthekiller a écrit:
perso... ca me gonfle ces images "volées" pour un film qui, pour moi, s'éloigne trop du comics dans le visuel...
aaahhh je sais pas, elle m'a plutôt l'air de ressembler vraiment au design du comic, un costume simple qui a plus l'air d'un pyjama que d'une combinaison latex.....
je l'attend impatiemment!!!!
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mer 28 Sep - 12:31
c'est quand meme vachement mieux que ce que "shumarer" ou un truc du style nous avait pondus avant. et dark knight reste mon preferé avec le defi, puis je suis fan du real^^ bref j'ai hate!
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mer 28 Sep - 14:47
Citation :
:futur02: Batman a un regard niais sur celle-ci ... P4 Locké, je suis inquiet ...
Sinon je suis fan de Michelle Pfeiffer dans "Batman, le défi" :
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Jeu 29 Sep - 8:34
eldiablo666 a écrit:
Batman a un regard niais sur celle-ci ... P4 Locké, je suis inquiet ...
mmmhh, je sais pas, ça à l'air de photos prises en douce par des amateurs......donc forcément, ils ont pas forcément pu prendre des photos pendant le tournage......mais plus durant les pauses.
enfin je pense!
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Jeu 29 Sep - 19:53
c'est vrai qu'elle est trop belle la catwoman de Timmy
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Dim 11 Déc - 13:32
The Dark Knight Rises : L’affiche qui confirme la raclée de Batman
Source : Collider
Citation :
Voici une nouvelle affiche qui prouve que Bane risque de foutre une sacrée rouste à Batman !
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Dim 11 Déc - 18:14
Elle est juste somptueuse
eldiablo666
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Dim 11 Déc - 19:32
Milhouse a écrit:
Elle est juste somptueuse
Je pensais comme toi.
Spellboy
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Lun 12 Déc - 10:39
il va me plaire ce mechant!!
diablohazard
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mar 13 Déc - 16:05
vivement vivement!!!!!!!!!!!!!!
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Lun 19 Déc - 23:40
Après l'affiche, le trailer N°2
Spellboy
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mar 20 Déc - 8:33
ahhh tu m'as devancé^^ il a franchement l'air genial!
eldiablo666
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mar 20 Déc - 10:29
Whouuuuuhouuuuu ça envoie du pâté !!! Vivement !
redji01
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mar 20 Déc - 12:02
ca donne avis , c'est sur
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mar 20 Déc - 14:22
ben franchement je dois être le seul à qui la bande annonce ne fait rien ca sent le déjà vu
maxthekiller
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mar 20 Déc - 14:24
non non on est 2....
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mar 20 Déc - 21:00
3!
Le deuxième film avec le jocker là. Quelle daube sérieux. J'avais faillis acheter le coffret collector à sa sortie parce que je n'avais pas vu le film et comme Milhouse en parlais tout le temps comme un putain de film. Puis j'ai repensé au "boulevard de la mort". Il en parle comme un film de fou, j'ai acheté le coffret collector. C'est lui qu'il l'a maintenant...
bref sans moi !
maxthekiller
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mar 20 Déc - 21:18
de toute facon la série des batman by nolan je suis désolé mais il est où l'esprit du comics??? pour moi c'est burton-keaton-nickolson (oui oui que des On loool) j'en ai vu aucun au ciné... que du divx et bien content de pas avoir claqué de la thune pour ca...
Spellboy
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mer 21 Déc - 9:38
perso je m'en tape de retrouver le comics ou pas tant que le film est bon. Dark Knight est a mes yeux un putain de blockbuster, ce qui est en soi assez rare quand meme:) et puis rien que pour la scene de l'explosion de l'hopital, ce film merite d'etre vu.
La c'est le premier trailer, pas la ba definitive, et je trouve qu'elle rempli bien son contrat et m'a mechemment mis l'eau a la bouche!
maxthekiller
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mer 21 Déc - 10:39
Spellboy a écrit:
perso je m'en tape de retrouver le comics ou pas tant que le film est bon. Dark Knight est a mes yeux un putain de blockbuster, ce qui est en soi assez rare quand meme:) et puis rien que pour la scene de l'explosion de l'hopital, ce film merite d'etre vu.
La c'est le premier trailer, pas la ba definitive, et je trouve qu'elle rempli bien son contrat et m'a mechemment mis l'eau a la bouche!
ouais c'est aussi bon que les Mission Impossible qui n'ont rien a voir avec la série mais qui sont des bon film d'action suis d'accord la dessus... mais franchement ils auraient mis autre chose en héro ca aurait aussi bien marché...car oui le film est bon c'est vrai... mais qu'en tant que film...
Spellboy
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mer 21 Déc - 13:52
Ben c'est la version Batman de "Nolan", c'est sur ça change. on adhere ou pas, moi j'adhere et je trouve que ça amene meme un souffle nouveau (on se rememore batman et robin ou forever^^)
apres pour le feru de la fidelité il reste les 2 jeux sortis sur cette gen qui sont tres fidele aux comics il parait..
diablohazard
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mer 21 Déc - 15:50
bah, ouais c'est vrai que ça ne respecte pas forcément à fond le comic, mais..........je sais pas, malgré tout j'aime beaucoup! Nolan a une façpn de faire ses films que je trouve très plaisant!
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mer 21 Déc - 15:53
perso je ne connais pas le comics, je ne lai jamais lu. Tout ce que je connais de batman se résume dans les dessins animés qui passaient il y a quelques années. Donc c'est pas l'adaptation en film et le non-respect de l'univers du comics qui me dérange. je sais pas, il m'attire vraiment pas !! après nolan ou pas j'en sais rien je le connais pas non plus et j'ai toujours pas vu dark knight
Spellboy
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan Mer 21 Déc - 20:26
le mec qui a fait "inception", tu sais le blockbuster intello que t'a reussi a pas aimé^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan