forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan

Aller en bas 
+6
RSBR64
Burglekutt
maxthekiller
Mr.Jack
Spellboy
eldiablo666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:24

Je ne comprend pas pourquoi associé le drame de la tuerie avec le film mais bon.
Après tout, la promo est déja faite, c'est juste le coté paillettes que l'on n'auras pas et qui ne m'aurais pas attiré de toute façon.

http://www.20minutes.fr/cinema/974329-the-dark-knight-rises-promo-annulee-france-apres-fusillade-etats-unis
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:03

ils doivent se dire que c'est leur film qui est pris pour cible...
enfin j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:30

Le tueur a déclaré je cite: "je suis le jocker". LOL
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:40

Begins vu, me reste le dark knight et je suis paré pour mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:58

Begins vu il y a 2 jours.
The Dark Knight viens d’abaisser le rideau.

Je suis pret Very Happy :clapclapp:

Et putain il n'a rien a voir avec les autres productions de super héro complétement infantile et très souvent stupide.

:boulhap:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:40

Dark Knight vu hier soir aussi!:)
je me suis dit exactement comme toi en le revoyant.
Rien que l'interrogatoire du joker où le batman se dechaine sur lui... suivi des la mort de sa poule etc.. c'est d'un noirceur délicieuse:)
c'est vraiment un excelent blockbuster (et les 2 dernieres minutes sont juste parfaites)

encore 2 jours et 10h et on pourra vivre la conclusion:)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:23

Pas de Batman pour moi ce soir, je suis sortie trop tard du taf :vachsad: foutu scéance a 21H30 namého ils font comment les gens qui ont pas d'horaire de bureaux??

Bref sa me soul ces satané horaires :bouvener:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:11

ah bah je suis pas tout seul a pas l'avoir vu alors^^
s'il vous plait ceux qui l'ont vu, pas de spoil!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:20

Trop drôle à la fin quand finalement il arrête d'être une chauve souris pour aller bosser chez Disney. Il est cool de Batman! "J'suis fan".
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:40

Mr.Jack a écrit:
Trop drôle à la fin quand finalement il arrête d'être une chauve souris pour aller bosser chez Disney. Il est cool de Batman! "J'suis fan".

LOL
Sac à merde, retourne lire tes bout de papier imprimer au cyanure, sa tue les arbres et les animaux.
Moi j't'enmerde moi.

Puis-je te rappelé que:

MONSIEUR JACK A AIMER DARDEVIL


Qui a une place de choix dans le nombre incalculable de daude bien puante sur les super héro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:17

Shocked arrte tu deconne la??
mouarf mouarf dardevil, comment decribilisé un mec en une phrase;)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:22

Non non je suis le plus sérieux du monde, ce chez Jack aime Dardevil. :simpson0012:

Donc voila quoi, sa montre le niveau du type.
Apres cela il ose critiqué Batmanounet
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:57

RSBR a écrit:
Non non je suis le plus sérieux du monde, ce chez Jack aime Dardevil. :simpson0012:

Donc voila quoi, sa montre le niveau du type.
Apres cela il ose critiqué Batmanounet

T'es sur que c'était pas plutôt dard devil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:11

eldiablo666 a écrit:


T'es sur que c'était pas plutôt dard devil ?


Mouahahahaha, non non il s'agit bien de l'autre Daredevil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:35

J'avais été le voir au ciné et même qu'après et bah papa m'avait acheté l'album d'Evanescence :bobfesse:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:13

Chouchoute chouchoute chouchoute chouchoute chouchoute chouchoute chouchoute chouchoute chouchoute chouchoute chouchoute

Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:12

bon au final personne l'a vu quoi..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:05

Spellboy a écrit:
bon au final personne l'a vu quoi..Very Happy

Théoriquement Diablohazard oui puisqu'il a acheté son ticket à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:40

Putain je pourrais pas le voir avant dimanche a cause des mes horaires de taf et des horaires abusé des cinoches a le diffuser à 21H30, il y a bien une séance a minuit demain au cgr je crois mais sa fait tard pour une film qui dure 3H + les pubs....

Mais dimanche sa fait chier, il y a toujours du bruit dans les cinés préfert les dernières séance, il y a rien de plus terrible que le bruit au ciné. :bouvener:
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:55

Salut les filles
je profite d'avoir enfin un jour de repos pour vous passer le bonjour et aussi vous donner mon avis sur le film que j'ai pus voir mardi soir...

pour ma par ce n'est pas le meilleur opus de la serie car difficile de surpasser le 2e mais reste tout de meme une claque visuel scenaristique musical et j'en passe...Bane reste moins charismatique que le Joker (indetronable pour ma par)
quelque moments de moux mais l'action monte crescendo.
Je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'on pas vue mais cela reste une putain de conclusion a la saga...si elle ce termine vue la fin
Bon visionnage a vous et j'y retourne la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:24

yop désolé pour l'attente, j'étais à la plage toute la journée d'hier............

Donc sortie du cinéma hier à 0h30........perso, c'est l'opus que je préfère! Après je sais que l'avis est partagé, j'ai un pote qui est allé à l'avant première et il m'a dit: c'est celui que j'ai le moins aimé!

Donc voilà, on ne pourra se faire son idée qu'en allant le voir, mais j'ai trouvé les 2h45 bien rythmé, sans trop de coup de mou, chacun des personnages, ont un rôle important, et il n'y en a pas un qui a un rôle qui surclasse les autres ( ref au dark night où sans le Joker le film serait quand même bien chiant ), et c'est en ça que je le préfère!

Le dark night était très bien ( merci Joker ), mais à chaque fois que je le regarde, je ne peux pas m’empêcher de trouver le temps long quand double-face fait surface........
Ici, le film est excellent, le chaos est présent durant tous le film, on y retrouve de nombreuses réf par rapport au comic, Bane est tout simplement parfait dans son rôle ( il n'en fait ni trop, ni pas assez ), même Marion Cotillard ( que beaucoup critique ) à un super rôle et le joue très bien!
bien sûr, il y a 1 ou 2 petit bémol, apparemment la musique est molle, Hanz zimmer ne se serait pas foulé ( perso j'ai rien remarqué, pas fait attention ), et
Spoiler:

voilà voilà, tout ça pour dire que pour ma part dark night rises est le meilleur des 3, et que je retournerai le voir au ciné encore 1 ou 2x sûrement!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:22

pour ton spoiler, on le voit au debut se mettre
Spoiler:
sinon moi, je me suis régalé!!
je ne sais pas encore lequel je prefere entre le 2 et celui la, au moins un autre visionnage sera necessaire pour mon choix.

aucne deception, 2h45 de plaisir!
les nouveaux personnages sont excelent sauf Mme Cotillard que j'ai pas trop aimé.. et Catwoman (bien que tres bien, impossible de faire oublié la perfection totale de Michelle Pfeifer dans le défi)
La musique est enorme, on en prend vraiment plein la tronche!
Bane est excelent comment mechant, un espece d'enorme bourrin de service, un ours total que t'as pas trop envie de chatouillé.. (a noter une baston mémorable en milieu de film contre le batman)
Sinon toujours aussi sombre, et plutot complexe (simple mais fouillé, enormement de choses se passe en 2h45)

ah et l'intro du film est enorme!!
tres bon film et une conclusion épique pour une trilogie blockbusturienne comme on voudrait en voir plus souvent, merci Mr Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:51

Spellboy a écrit:
pour ton spoiler, on le voit au debut

bah j'ai pas fait attention alors!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:22

Je rentre de la séance de la fin d'après midi.

Bref une véritable tuerie, j'en ai pris plein les mirettes, le chaos est total, Bane fait passer le Joker pour un enfant de cœur, comme dab les personnages sont complexes, profonds, il y a un vrai processus et une réflexion derrière les actions de chacun.
Les choses sont posés, expliquer, il y a des révélations.

Pas une minutes je me suis ennuyer, les 2H44 de film sont passer à une vitesse phénoménale, pour moi le meilleurs opus de la trilogie et de loin!!!!!

Seul petit bémol mais mineurs qui ne gêne en rien au plaisir pris pendant près de 3h!
Spoiler:

Sinon la fin est épic, somptueuse, courage a celui qui oseras refaire un Batman.


Puis comparé à cette trilogie tout les films de super héro sont vraiment minable, honteux.


Batman est fini VIVE Batman Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 2276967346
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:42

héhé, ben la vache on peut dire que t'a aimé le film!:)
j'ai envie d'aller le revoir perso^^

Christopher Nolan est un chef, je lui souhaite une tres longue carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan   Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman The Dark Knight Rises - Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée ciné] Batman the dark knight rises
» Batman : The Dark Knight
» Parodie de Batman the dark knight
» Interstellar - Christopher Nolan
» Dark Shadows (Tim Burton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: