| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|
+4eldiablo666 Spellboy redji01 Princesse-Shara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 21 Avr - 11:44 | |
| je suis pas en wifi mais il est opérationnel donc si ya un con dans le coin qui cherche une connexion pas cher il y as la mienne. donc je voudrais le sécurisé voila tout bon sur ce je vais au taf youpi... :smi22: | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 24 Avr - 9:36 | |
| salut
ce matin j' ai récupéré (enfin) la tv ce qui est pratique quand je bouffe en fait c' était l' antenne qui était pas bonne, j' avait une male/femelle et il falait une male/male donc tv sitot récupéré sitot éteinte devant l' avalanche de programme bidon... :fleche1: :beurk: | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 24 Avr - 15:17 | |
| :panda0001: Ca valait le coup mdr.
De nos jours, on est obligé de devenir un geek. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 24 Avr - 21:16 | |
| on est franchement obliger car les programme tv sont d' une nulité c'e st incroyable heureusement qu' il y as atre pour relever le niveau :merci:
J' ai découvert une bonne émission "chic" et plein de reposrtage tres intéressant et aussi flippant du coup j' ai 19 chaines mais je matte toujours la meme :afro: | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 27 Avr - 14:41 | |
| mon dieu que ce forum est vivant, vous auriez pus m' inviter a l' enterrement :mort: sinon je me suis fait déchiré la geule au taf ce matin plus la courte nuit de sommeil c' était cool heureusement qu' il y avait de la F1 pour que je fasse une sieste cet apres midi | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 27 Avr - 15:15 | |
| pwah un survivant!^^, dimanche ideal a ce que je voit:)... moi depuis 11h je suis sur la box je commence a avoir les poignets en feu. cherche pas si tu me vois je suis a st avé et j'ai pas de cable ethernet. | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 28 Avr - 21:45 | |
| :panda0001: Coucou non moi je suis là mais j'ai pas mal usé mes pieds au taf et sur la wii donc peu de temps accordé à mon pc chéri. | |
|
| |
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 28 Avr - 21:49 | |
| Salut les filles...pour moi c'est la fin de vacances retour au taf demain a 12h30 ça fait bien chier mais j'ai bien profiter pendant ma semaine; Petie balade a Bordeaux chez greg et audrey ou jai bien feter mes 26 ans (un qui gerbe dans les chiottes l'autre dans la baignoire).....Ensuite une halte a anger ou on sais reposer (1er soir coucher a 21h15 et 2e 22h30 juste apres Louis la brocant....si si c'est vraix).....et pour finir mon anniv' samedi soir ou on bien ris surtout sur la tronche a Francis qui etait fort bien vetu avec son pull vintage...... | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 28 Avr - 23:40 | |
| - Citation :
- pour finir mon anniv' samedi soir ou on bien ris surtout sur la tronche a Francis qui etait fort bien vetu avec son pull vintage......
Le pull était tres vintage mais que dire de sa chemise canal+... | |
|
| |
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 28 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 29 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
Poissman
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 5 Mai - 22:09 | |
| salut les filles ça mousse ?
j'ai enfin ma Wii et je suis heureux comme personne avec mon Mario galaxy les nuits vont etre de plus en plus courtes mais bon.... | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 6 Mai - 0:51 | |
| Bravo a toi cher Mopralito Y' avait longtemp que j' avait pas vu une console de salon (de la génération contemporaine) chez toi. Je vais donc devoir passer prendre l' apéro pour voir ce que vaut ce Mario Galaxie. Pour ma part je me suis payer la ps3 ce week end... :lol!: :beurk: | |
|
| |
Poissman
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 6 Mai - 2:55 | |
| | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 6 Mai - 7:23 | |
| :panda0001: Ca sent la boutade la Ps3 :panda0001: | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 6 Mai - 9:18 | |
| Ba quand meme!!!!!!! Bien sur que wii c'est un calembour les smiley lol et cie a coter sa vous a pas mis sur le chemin?? De toute façon je ne quitte pas ma 360 et forza alors pas le temp de joué as autre chose | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 6 Mai - 10:49 | |
| :simpson0003: J'ai douté un instant ... | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 6 Mai - 20:21 | |
| J' ai eu un trip marrant aujourd' hui au taf. -Une mere de famille noir et enceinte (sa as son importance dans la suite) fait des courses. -Mais ces morveux courent partout hurle et elle s' en balance completement, elle paye et commence a geulé pour que ces gosse a l' autre bout du magasin en train de faire les cons raplique. -Souci les gosse s' en batent royallement de la mere et continue du hurler et de courir ce qui commence a irrité tres légérement les gens qui ce regardent entre eux -Apres 5 minutes de hurlement bestial de la mere pour appeler ces gosse elle arrivent a les choper (y avait 2 merdeux) elle leurs fout une dérouiller sévere mais mérité. -Re souci les gossent ce mettent as hurler comme des malade en pleurant roulant par terre et la mere qui geulent plus fort et qui chopes ces gosses et elle était pas géner et elle s' en vas -Sa faisait 10 minute que je me retenais de rire mais la j' ai pas pus me controler et j' ai littérallement pleuré de rire devant cette scene alors que j' était en train de tripé avec 2 ou 3 clients sur l' expression "faites de gosses" etc... SOUCI: Un noir légérement bourré se mellent du bordel et nous sort sa parano du tout le monde est rasciste et il commence a s' en prendre au client comme quoi ils sont bien content de trouver les pays chaud pour aller an vacances, que le noir font la merde en france car les français ne sont pas capable de le faire et qu' on veut tous qu' ils rentre dans leurs pays.. Bref je commence a essayer de calmer ce con mais il continue de plus belle en m' insultant d' hypocrite comme tout les blancs qui n' aiment pas les noir et il me demande de dire ce que je pense d' une cliente en face de moi. Je lui dit que je m' en fous de la cliente (j' espert qu' elle la bien pris ) et je dit au noir qu' elle viens juste faire des courses tranquille apres le taf et qu' elle aimerais ne pas ce faire agresser tout comme moi qui essaye juste de faire mon taf. -Il s' en bas les couilles et continue de de revendiquer ces droit en tant que noir, bref je coupe net a la conversation, je lui dit de dégager car j' ai pas que sa as faire et les clients non plus. VOILA mon histoire pas glorieux mais tripant a vivre sur le moment | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 7 Mai - 9:04 | |
| j'adore ton histoire, sa regroupe trop les gros clichés, c'est enorme y'a de la vie a marché + :supercontent: y'a quand meme de ses cassos... :roll: | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 8 Mai - 13:04 | |
| vu que c'est la grande mode du pouvoir d'achat en ce moment, j'ai posé ma pierre a l'edifice et pour 11 euros tout rond a une brocante je me suis chopé: -3 bouquin (si si je vais essayé) carrie, marche ou crève et le livre du sang. -le gros collector cartonné avec livret du culte "Bad lieutenant" -le legendaire "secret of mana" sur super nes
c'est pas beau sa, cool de tomber sur des vendeurs qui n'y connaisse kedal, 3euros le secret of mana, j'ai halluciné!^^ | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 8 Mai - 22:13 | |
| putain sa va faire 33h que je suis pas sorti de mon 15m2 et c'est pas fini! mode gros nolife ce wekk end pour ma part:) | |
|
| |
Poissman
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 8 Mai - 22:42 | |
| j'imagine l'odeur dans le 15m2 :beurk: | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 9 Mai - 0:27 | |
| Bon les service sanitaire vont avoir du taf lundi...
Sinon Mopral sa te dérangerais de dégager ce truk ideux et énormissime ou il y as marqué wii :merci: :svp: :tusort: | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 9 Mai - 8:48 | |
| lol zetes con, sinon moi aussi je suis pour le rerait de ton enorme truc moche, y'avait pas en plus petit j'imagne...:) | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 9 Mai - 12:06 | |
| bon sa va faire presque 48h que je suis enfermé dans ma piaule a alterné entre le pc et le canap console. je me decide enfin a faire un tour rapide dehors histoire de humer un peu d'air pur, j'espere que ma peau et mes yeux vont rapidement s'habituer:) sa fait du bien de faire le gros nolife de temps en temps, mais bon faudra pas que sa deviuenne une habitude, hum... en attendant je profite:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
| |
|
| |
| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|