forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)

Aller en bas 
+4
maxthekiller
Spellboy
RSBR64
eldiablo666
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:09

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)




Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) 18750985




J'ai matté hier soir ce film, Sunshine de Danny Boyle ( culte forcemment ).

Avis positif, on a la un sujet jamais évoqué et une idée originale filmée façon Boyle, j'adore.

J'ai suivi les conseils d'un certain Mopral, ben pas déçu. Les acteurs sont assez plaisants et l'idée rapelle quelquepart le monde de la Bd, c'est un sujet déjà traité quelquepart par ce média-là.

C'est la caméra qui est vraiment plaisante, Boyle prend le temps d'implanter son histoire, je préfère ce genre de cinéma au cinéma ou l'on demande une scène d'action/minute.

Attention spoiler à suivre ( ne pas lire si pas vu le film ) :

Spoiler:

Voila postez vous aussi vos derniers mattages de films, séries ou autre ( mangas, docus, etc...).

Ca permet de donner des idées aux autres, merci.

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) 18759642Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) 18759645Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) 18759627Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) 18819725
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:22

J' ai matter hier soir un tres bon fil méconnu malheureusement


L' AVENTURIERE AU SEXE D' OR
Un film de J.F Romagnou

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) D1732-10

Ce film parle des aventurede Nicky une espionne industrielle et politique qui adore l' argent et le pouvoir.
elle use de son corps désirable pour séduire et embobiner ses victimes éblouies par son charme.
Elle s' en donne a coeur joie jusqu' au jours ou...

Ce fil m' avait été conseiller par moi meme et je me remercie de ce conseil car il est vraiment bien, l' action est au rdv mais le scénario n' est pas en reste, il est meme l' un des atout majeur de ce film (cul te?)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:26

:panda0001: je sais pas pourquoi je la voyais venir la blagouse. sexy0001
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:31

c' est meme plus drole on est prévisible... :nar01:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:49

MDR a cause de toi milhouse je dois changer de calbard:)
parfaitement d'accord avec ta critique diablo et encore plus sur le spoiler.

moi, je vous conseille dead sentence. une petite tuerie bien noir avec le grand kevin bacon qui dechire comme d'ab.
l'histoire est toute classique, c'est un mec normal qui perd sa famille et va péter un plomb en se transformant en esprit vangeresque.
mais au lieu de se soulager il rentre dans un cercle sans fin et s'enfonce de plus en plus dans le desepoir avec toujours le meme but, la vengence.

sa joue magnifiquement bien, c'est filmé magnifiquement et sa fait mal par la ou sa passe.
cerise sur le gateau on est tres loin des clichés hollywoodiens sans rien vous dévoiler.
voila foncez au ciné ou sur votre logiciel préférer:)
Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Deaths10
Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Death-10
Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Deaths11
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:30

Ce soir j' ai matter


"C' est arrivé pres de chez vous"


Et je suis mitiger mais vers le miuex
il y as des tres grand moment mais aussi des moment ou l' on s' ennui un peux mais bon sa reste bien humour noir et sa j' adore.
Sa as été un bon moment quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:34

moi c'est la scene avec l'equipe de tournage qui m'a fait marrer et bien sur le viol et la scene avec le gamin reste des moments culte d'humour tres noir:) le meilleur poelvoorde (ok c'est pas difficile^^)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:37

La scene avec le gosse est énorme!!!!
Gamin!!!!!!!!!! gamin!!!!!!!!!!

Et celle du viol est terrible et quand on vois le bordel apres quand ils ce réveil la baraque est ravager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:40

Sinon je vous conseille


DIKKENEK

tres bon film belge bien marrant foncer dessus, il est sans grande prétention et on passe un super moment sans ce prendre la tete. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:50

jamais vu mais on m'en avait parlé a une soirée chez mopralinou
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:02

sweeney todd le demaon barbier de fleet street
le new tim burton

excellent malgres des longueurs dans les chansons (en effet c'est tiré d'une comédie musicale)
sinon trés sanguinolant
bref un régal :)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:22

maximator56 a écrit:
le meilleur poelvoorde (ok c'est pas difficile^^)

:panda0001: Fauxxxxx !!!!

Il ya aussi Astétix et les Jeux olympiques et le vélo ou il est énorme.

( c'est de l'ironie).

Sinon oui le dernier Burton me tente bien malgrès que cet aspect comédie musicale me freine je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:25

Bon ce soir j' ia bouger mon cul mau ciné pour matter Death sentence mais comme il passai plus je me suis rabattut sur Astérix...NOn je rigole j' ia été voir Sweeney Todd.
il est vraiment bien, avec du sang et un bon humour glauque, meme si on (moi en tout cas) j' ia deviner quelques truc a l' avance.
L' aspect comédir musical est asser lourd au début, mais on s' y fait et a la fin on aprécie meme^^

Bref a conseiller!!!!!




Sinon juste pour dire que j' ai jamais vu autant de monde au cgr, il y avait des bouchons, tout las parking était plein (du ce garé a l' arache dans un champ) et dans le ciné il y avait queues de l' endroit ou l' on donne son ticket au monsieur jusqu' au guichet et tout sa juste pour Astérix car il y avait uniquement 3 salles de pas ouverte et c' était celle réserver a cette bouz...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:14

Milhouse a écrit:

du ce garé a l' arache dans un champ

:panda0001: Ahhhh mais t'es un teuffeur ?

Ou mon dieu, un drogué sur le forum.

regardez ses yeux ==> :nar01: et de la poudre blanche qui sort de ses narines.

Pas catholique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:51

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) 521751290_f9e7b327c4

pour moi c'est LE film de tout les tps,un scenar en betton,un jeu d'acteurs sens precedant dans l'histoire du cinema,des decords magnifique....bref je recommande ce film a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:39

:alien01: Ca me rapelle un certain film sur " les maitres de l'univers " cette affiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:51

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Mr245_timecop

Synopsis

En l'an 2004, l'homme sait enfin voyager dans le temps, générant une nouvelle race de criminels spéculateurs. Les Etats-Unis ont donc crée la T.E.C, une unité d'élite chargée de contrôler tout déplacement temporel. Mais ses propres agents ne sont pas à l'abri des tentations et l'agent Max Walker reçoit pour mission de ramener un déserteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:20

pour ma part j'ai (enfin) matté le premier "critters" ayant fumé un peu avant, je peu vous assurer que l'effet est garanti.
je me suis fendu la geule tout le long.
hate de voir ce que valent les suites, mais c'est le parfait petit film pour une soirée binouses, voila.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:11

Citation :
pour ma part j'ai (enfin) matté le premier "critters" ayant fumé un peu avant, je peu vous assurer que l'effet est garanti.
je me suis fendu la geule tout le long.
hate de voir ce que valent les suites, mais c'est le parfait petit film pour une soirée binouses, voila.

Ha sa y' est tu est redevenu célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:02

mdr, oui je vous aurai bien posté une photo de ma grotte mais po d'appareil photo sous la main
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:06

maximator56 a écrit:
mdr, oui je vous aurai bien posté une photo de ma grotte mais po d'appareil photo sous la main

T'es en Afganhistan ?

Tu aurais pu nous le dire .... :bob0006:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:43

Meme les appareils photo fonctionne pas la bas!!!!! :simpson0008:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:48

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Thesar10
j'ai vu le pilote de la série et je reste mitigé, en tant que fan de la premiere heure des 2 premiers films.
niveau casting, john et sarah connor sont assez bon, meme tres bien, le bad terminator est pas trop mal mais la ou se coince c'estdans le good terminator ou plutot terminatrice.
ils ont choisi une ado en pleine puberté pour le role du robot du parti des rebelles (aie) et sa le fait pas du tout.
scenaristiquement, un peu facile j'ai trouvé (dyson était pas seul, un autre mec a construit skynet.... mouais bof, on c'est que c'est la greve des scenaristes mais bon).
les bons points maintenant, une action efficace, une voix off de sarah connor depressive qui donne un aspect tres dramatique au truc, et une bonne fin d'épisode qui m'a fait pensé a T2 meme si il se passe kedal.

comme d'ab wait and see mais y'a quand meme un certain potentiel.
esperons qu'ils nous livrent une série sombre, adulte et violente et surtout pas une chiotte pour ado n'ayant vu que la bouse T3 a la sauce smallville
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:04

le tralier du pilote pour vous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:13

Faudrais que je me rematte les 2 Terminator pour me remettre dans l' ambiance et me rapler de plus de chose car la sa fait un moment que je les ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis)
» Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)
» Votre dernier film ? (votre critique)
» Vous vous sovenez de sa???
» Votre clip preferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: