forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre dernier film ? (votre critique)

Aller en bas 
+7
maxthekiller
RSBR64
Burglekutt
Mr.Jack
Princesse-Shara
Spellboy
eldiablo666
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:19

maximator56 a écrit:
je suis en train de me revoir titanic, c'est quand meme un grand film, quoiqu'on en dise:)

Et un grand bateau.


Dernière édition par eldiablo666 le Lun 28 Jan - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:32

Pour moi je me suis attaqué à 2 films :

Le 1er ===> "Bronson"

Votre dernier film ? (votre critique) 19115854jpgr760xfjpgqx2

C'est vraiment un bon film, perso j'ai pris mon pied devant ce film tiré d'une histoire vraie, un mec qui fait de la taule en Angleterre et qui prend goût à la notoriété qu'il a acquit dans le milieu carcéral.

Il va donc rapidement tout faire pour devenir le détenu le plus chiant d'Angleterre ^^.

L'acteur est génial, le personnage est génial, la caméra est géniale !

Un film qui arrive à captiver malgrès le scénario en mousse, moi j'adore.

Note : 9/10


Le 2ème : "Cyprien"


Votre dernier film ? (votre critique) 19033828jpgr760xfjpgqx2

Ca vole bas mais il y a un mais, ça plaira aux geeks lol ^^.

Car il y a pleins de références que les geeks veront et s'esn amuseront par contre les autres ...

la vache ils doivent se faire chier devant ce film.

Donc pou l'humour geekien et bien lourd, amusant.

Par contre archi-nul l'histoire de romance et la double vie du geek qui se transforme en beau gosse.

Bref une daube qui a des moments cools même si on peut le dire, c'est un nanard.

Note : 4/10 ( pour les geeks ) sinon ça frise le 0.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:51

faut que je voie bronson!
sinon je viens de finir titanic, j'ai pleuré Evil or Very Mad Votre dernier film ? (votre critique) 746842
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Shara

Princesse-Shara


Nombre de messages : 393
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:42

bronson c du bon je l ais matte et je suis reste sur le cul....un peut special quand meme...mais tres bon a voir absolument...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:21

Je viens de mater le dernier peter jackson "LOVELY BONES"

J'ai beaucoup, beaucoup aimer !

Sujet difficile à traiter mais bien tourner! Film triste mais assez poétique au final
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:09

me botte beaucoup aussi le nouveau peter jackson, faudrai que je me trouve le temps..
Sinon je me suis refarci hier soir la premiere trilogie de Star Wars, bah rien a dire la magie est toujours au rendez vous, et les combats et plans spaciaux sont toujours pour moi les plus beaux jamais fait Votre dernier film ? (votre critique) 746842 Votre dernier film ? (votre critique) 746842
ahhh et réentendre les dialogues cultes de C3po ou Han Solo, c'est inlassable:)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:51

Hier soir j'ai aussi mater l'episode 4 de star wars et ohhh mon dieu que j'ai ris Very Happy

Et ya un truc qui m'as bien fait rire. C'est dans le bar ou Ben kenobi coupe le bras d'un mec avec son sabre laser et la ya du sang !!!!!! Alors que dans tout les autres épisodes il n'y a jamais de sang lors d'une découpe !!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:05

faut dire que les sabres se sont amélioré avec le temps, ils cicatrisent beaucoup plus vite par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:10




Hier soir je me suis mater "la route".

Film post-apocalyptique qui raconte la survie d'un père et son fils plusieurs années après "la fin de monde".

Ne vous fiez point à la bande annonce. C'est lent, chiant. Y'a qu'une scène que j'ai bien aimer sinon le reste est nul. Ils ont voulu nous montrez une nouvelle vision de la fin du monde et de la survie des gens mais la non vraiment beeeerk !
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:19

arf le film me bottait vraiment pourtant, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:13

j'ai regarder REC² et bah c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:04

Je sors du ciné.

Jsuis allez voir Wolfman et bah comme REC², c'est de la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:29

bien fait pour toi t'avais qu'a te faire shutter island;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:02

Bah ouais mais jsuis aller au ciné de liffré. Et c'est le seul film qui passais et comme la BA etais pas trop pourris je me suis dis que peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:41

bon alors moi ces derniers temps :

Démineurs : pas mal mais à mon avis trop profond pour moi car je comprends pas l'oscar du meilleur film ^^
Very Bad Trip : bien fendard, on passe une bonne soirée
Shutter Island : excellent
La rafle : très beau film où on prend conscience de la triste importance de la France dans la déportation des Juifs

Et ce week end sur les conseils facebookiens de Mr Jack je vais matter The Fourth Kind, et puis aussi 2012 et l'Armée du crime qui n'attendent qu'a se faire cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:27

2012 tu va pas etre deçu du nan.. euh du spectacle

sinon demineurs est dans ma liste de films a voir sous peu et je pars aussi voir la rafle dans 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:44

Le nom de la rose : film historique excellent

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-2402/affiches/detail/?cmediafile=29318
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:46

toujours pas vu...
moi hier soir braveheart, un classique que je ne m'etait pas refait depuis gamin, toujours aussi bon;)
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:20

Votre dernier film ? (votre critique) Dragon10
je me suis régalé, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film d'animaton...
Film "pour enfant" et pourtant on a l'impression qu'il a été fait pour des adultes. n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:30

ta été le voir en 3d??

ouai bof, bof les bandes annonce ne m' excitais pas plus que ça.
Verrai si un soir ya rien a matter
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:03

oui je l'ai vu en 3d
sinon detrompe toi, moi aussi j'en attendais pas grand chose apres avoir vu la bande annonce, et ben quelle surprise!
une petite merveille qui me tarde d'aller revoir:)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:37

Je suis aller voir L'arnacoeur ce soir Votre dernier film ? (votre critique) Icon_biggrin
Ba j'ai beaucoup aimé, un film sympas, drole, ça passe comme une lettre a la poste.
il y pas grand effet de surprise c'est ce a quoi l'on s'attend mais pas de clichés ça fait du bien.
Romain Duris est excellent et Vanessa Paradis joue a merveille Votre dernier film ? (votre critique) Icon_biggrin par contre la performance de "François l' embrouille" bof 2 ou 3 fois je me demande pourquoi il est la.

Bref le film qu'il me fallait ce soir

Votre dernier film ? (votre critique) 02867410
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:59

Je rentre du ciné (de Nantes) je suis allez voir le concert de Mylène au stade de France, diffuser seulement ce soir dans 19 salles en France. Et ohh mon dieu quel merveille!! Le gros gros hic, ce fut le son. Il était affreusement bas :/ bien plus bas que pour un film classique. Sinon putain d'ambiance dans la salle, qui était pleine! Tout le monde debout pour le final du concert Very Happy et un bordel monstre tout le reste des 2h20. Bref, un pur moment !
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:15

Aurore, tirée d'une histoire vraie est boulversant, tragique et choquant. a méditer très lourdement

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=171595.html
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:22

La flemme il ce fait tard, je me leve tot moi demain (feignant de merde d'étudiant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film ? (votre critique) Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film ? (votre critique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is it - le film sur le dernier concert du king of pop, M. Jackson
» Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)
» Et si votre animal de compagnie était un T-rex
» Le dernier rempart
» Le dernier rempart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: