forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)

Aller en bas 
+4
maxthekiller
Spellboy
Mr.Jack
eldiablo666
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:49

Vous avez lu dernièrement...et?


Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Lire54

Very Happy Voila pour répondre à la demande j'ai ouvert ce topic qui effectivemment peut intéresser du monde.

Ici on parle bouquins, Bds, comics, mangas, articles de presse ou tout autre forme de lecture qui vous a intéressé.

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) 746842
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:49

Reprise du commentaire de Mr Jack :


Citation :
J'ai remarqué qu'il n'y a pas de topic pour parler de bouquins!

Donc voilà je parle ici des bouquins que j'ai lu récemment et de ceux que je suis entrain de lire.

"Le livre noir des serial killers" - interview de 6 serial killers et détails de leurs meurtres avec leur profil psychologique. Très bon bouquin signé Stéphane Bourgoin.

"Oklahoma Boy" - Bon comics, on attends maintenant la suite voir ce que ça donne.

"La chambre noire" - BD fraichement sortie qui seras composé de 3 tomes. Le premier est pas mal du tout, j'espère que la suite va suivre aussi.

"L'entrée du Christ à Bruxelles" - Nouvelle d'Amélie Nothomb. Tout est dis: c'est du Nothomb quoi Very Happy

"Le mystère par excellence" là aussi c'est une nouvelle de Nothomb, donc forcement j'adore.


sinon j'ai commencé un manga mais j'ai vite arreter...
J'ai entamé aussi le livre "les 20 crimes les plus horribles du monde" et "chronique d'un médecin légiste".

Puis après j'ai "FVZA" à lire, qui est une BD et "Américan psycho" ainsi que les tomes 8 et 9 de la série true blood et "Brillant comme une casserole" de Mlle Nothomb. Et pour finir "Doubt" qui est un manga plus ou moins dans l'ésprit de "10 petits neigres"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:41

Hooooooooo so sweet ^^ je vais pleurer Very Happy

Bah sinon je suis toujours sur les chroniques du médecin légiste. ET hier soir j'ai lu le tome 1 de "death note". J'aime bien, on verras ce que ça donne par la suite.
J'ai aussi le la BD "FVZA" et j'attends avec grande hate la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:54

ahhh death note, vraiment génial ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:56

J'aime beaucoup l'idée oui. J'espère que les 12 tomes suivant vont être à la hauteurs. Je vous dirais ça dans les jours prochains ^^

J'ai finis "chroniques d'un médecin légiste" du coup je vais surement entamé "les 20 crimes les plus horribles du monde".
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:04

Si tu peux lire ce que tu veux, je te recommande chaudement les "20th century boys" que tu devrais vraiment kiffé, ça c'est du manga crois-moi.

Sinon Death Note c'est terriblement ficelé, dès fois trop, mais dans l'ensemble bien.
Un gros kiff sur L.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:34

Je viens de lire la BD "Lady Doll" sortie ce matin. Une vraie réussite. J'attends le tome 2 avec grande hate.

[url=https://servimg.com/view/12618191/558][img]https://i.servimg.com/u/f61/12/61/81/91/th/cover12.jpg[/img][/url]

Je vais m'attaquer au premier tome de "ASH" puis au tome 2 de"death note"
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:49

je vais faire plus classique
le tour du monde en 80 jours
et l'un des pavé de vernes...
20 000lieues sous les mers 1800p... c'est chaud

donc les deux livres? trés trés bien. J'ai préféré 20 000lieues sous les mers (malgres des passage pompeux sur la faune aquatique...)

merci apple, merci iphone, et Ibooks car ces livres sont gratos ^^

au pire litteratureaudio.com et hop le tour est joué c'est tout gratuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:15

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu te rends compte ?? A cause de toi je vais finir au chomage parce que personne n'acheteras plus de livres :'(

Sinon j'ai lu le Tome 2 de "Death note" et j'aime toujours. ET j'ai lu la BD "Ash" et c'était merdique.
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:26

les droits sont quand meme payer c'est pas du piratage
soit di en passant les version numérique a 15€ faudrait aussi que les éditeur arretent de se toucher ils vont faire comme la musique... doirt dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:44

+1 pour maxthekiller

meme si bon perso j'aurai beaucoup de mal a me farcir un bouquin sur un telephone portable..
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:50

Lire un bouquin sur un écran...
Je ne conçois absolument pas.
On ne commence pas 100 bouquin comme on peut écouter quelques titres de 100 albums de musique différents dans le semaine sur son itruk.

La dématérialisation est en route, j'adore avoir a peut pret tout sur mon baladeur mais le plaisir de mettre une galette dans mon dvd reste sans compraison
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:32

Merci gigite, un gros +1 pour toi.

Certes je me farcie beaucoup de livre a la semaine (10 environs) mais je ne pourrais pas en lire sur un écran. On passe déjà assez de temps devant notre putain de télé (que je n'ai plus), devant le pc, devant le portable, les lecteur dvd portable et maintenant les itruk a la con.

Une grosse partie du plaisir de lire réside dans le livre en lui même (couverture, le toucher, l'odeur des pages). Je préfère encore arrêter tout de suite de lire plutôt que de me farcir leur écrans. Et comme le dis gigite on ne bouffe pas autant de bouquin que de musique. Et qu'on ne me vienne pas me dire que c'est pour un gain de place parce que je connais peu de gens qui emporte 100 bouquins lors d'un voyage! Et c'est tout de même plus agréable (et surtout moins couteux) de faire une tache ou d'abimé son livre, pour plus tard repensé à comment cela a été fait, ou et avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:39

Sans oublié que quand sa plante, il ne reste plus rien.
Mon récent formatage de pc ma fait perdre énormément de musique, certe sans le mp3 j'aurais jamais eu mais mes cd son la eux....
+ 1000 pour le temp passer devant un écran.
même les caissieres sont des écrans aujourd' hui
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:01

houlllaaa
hey les gars des livres j'en ai un paquet en biblitheque.. mais là je lis dans le lit quand ca me prend et franchement le support papier m'a toujours gonflé moi... comme quoi ^^

ensuite pour ce qui est du formatage RATE c'est lié a mon compte apple... donc tant que j'ai mon compte (créer a l'achat de l'imac) j'ai pas de risque de ne plus les avoir ;)
(a la différence d'une innondation ou d'un incendie ;) )

bref chacun sa vie je lis sur mon iphone ce que j'ai envie et si vous etes pas jouasse j'y peux rien pour vous...


autant de commentaire pour ca je trouve ca too much...
vivez avec votre temps les enfants vous serez bientot des dino ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:17

mdr, m'enfin n'empeche que (et c'est mon avis perso) je pense que j'aurai beaucoup de mal a me taper un bouquin ou meme un film par la meme occasion sur un telephone...
Apres si y'en a que ça derange pas ben ils font ce qui veulent^^
ah et puis j'en voulu rencherir mais non je ne participerai pas a un enieme débat sur les pc,tv,nolife...
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:27

xpdr... le vieux débat ^^

sinon pour les livres sur écran... il faut un écran agréable j'ai un sony-ericson et meme pas en reve je lirais dessus...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:33

mdr, c'étais juste un avis faut pas se sentir agresser.

Les iphone et cie ont de gros avantage, des choses tres intéressante a faire valoir mais pas la lecture de bouquin.
Les news, petit articles d'actu, VDM ok ça ce lit rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:44

Tome 3 de "death note", j'ai finit le livre "les 20 crimes les plus horribles du monde", le tome 1 de "Doubt" et le bd sur Elizabeth Bathory. Et la je lis "Maudit karma". S'en suivras "Brillant comme une casserole" de nothomb et tout les autres death note, "10 petite nègre" de christie et aussi un bouquin qui sort en octobre dont je ne me souviens plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:56

Je pense par contre que l'Ipad est un bon compromis pour la lecture virtuelle.

@ Maximator :

Perso j'ai regardé des films et des séries sur mon iPod touch et c'est plutôt très agréable de se poser dans son lit pépère, je regarde les infos grâce à l'appli Tf1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:10

mouais je sais pas, je suis pas convaincu perso meme si ça peut toujours etre sympa comme "gadget" c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:59

alors moi en ce moment je lis la nuit des temps de Barjavel. pour le moment c'est assez sympa. un roman de science fiction bien agréable qui dénonce la bétise humaine au détriment de l'amuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:57

Tome 4 et 5 de "death note" "maudit karma" est finit, "brillant comme une casserole aussi" et les "10 petits nègres" est sur le point de ce finir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:13

tre bon les 10 p'tit negre :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:13

j'ai finis les 10 petits nègres. Ce livre est une bombe sérieux!

Et jour de congé oblige, j'ai lu death note tome 6, 7 et 8...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)
» Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis)
» Votre dernier film ? (votre critique)
» Vous vous sovenez de sa???
» Votre clip preferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Pratique :: La librairie des [Bloody-Roots]-
Sauter vers: