forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)

Aller en bas 
+4
maxthekiller
Spellboy
RSBR64
eldiablo666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:29

maximator56 a écrit:
tojours pas vu celui la moi, faudrait que je rattrappe ça bientot (pixar Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 746842 )

Idem et c'est en allant à Disney que je me suis dis aussi, ben je l'ai pas vu celui-là.

Donc tu le conseilles Milhouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:45

Apres c'est pas une tuerie mais j'ai aimer l'ambiance voiture vroum vroum, et Martin avec les tracteuir ma trop fait rire, il y a pas beaucoup de courses mais j'étais trop a fond dedans Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 495204 Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 495204 Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 495204 comme si ça avais trop d' importance pour la suite de ma vie Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 794300

ça fait 2 ans que je me disais réguliérement que je devais me faire Cars, voila ça rayer de ma liste "a faire avant d' aller vers l' infini et l' au dela" référence Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 40728
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:23

huhu en parlant de ça toy story 3, ça devrait etre pour bientot Jack
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:08

Bah vi vi vi pour cette année. J'ai vu la B.A de shrek 4 et bon mouai faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:56

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 There-10
tres bon film, un peu dans le meme genre qu'"aviator", un homme qui au fur et a mesure qu'il s'enrichit s'enfonce dans la folie.
Vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:13

maximator56 a écrit:
Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 There-10
tres bon film, un peu dans le meme genre qu'"aviator", un homme qui au fur et a mesure qu'il s'enrichit s'enfonce dans la folie.
Vraiment bien

Tu es la 2ème personne à me le conseiller celui-là, en plus il est dans ma bibliothèque, il faut que je me lance.

Daniel Day-Lewis est un bon acteur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:36

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Affich10

Me suis refait Dumb & Dumber apres des années et des années et des années de non visionnage et me suis trop marrer.
Et je sais maintenant d' ou viens certain trucs débile que je fait comme le lalalalalalalalalalalalalalalalala tout en bouchant mes oreilles pour rien entendre Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 495204 Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 671839

SYNOPSIS
Deux amis décident de traverser la moitié des Etats-Unis
en van, afin de retrouver la propriétaire d'une mystérieuse
mallette. Le périple sera l'occasion pour les deux acolytes de vivre de
nombreuses situations aussi burlesques qu'hilarantes.


Sinon gros choquage une de mes scene et réplique préféré n' y étais pas. Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Affraid Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 715153
Le passage ou la vieille ce casse avec toute les affaires de Jim.C et ou il cris PETITEEEEEEEE VIEILLLLLLLLLLE!!!!!!!!
Peut etre du au fait que ce soit la versions québécoise.

Et énorme fou rire lors de la scene du reve dans le resto Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 746842
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:06

mdr je me souviens bien du "PETIIIIIITE VIELLLE!!!" vers le debut^^
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:08

Me suis fait Clones m'voyez Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 627855

Et ba il est sympas, le petit film US qui pour une fois tombe pas dans les clichés du blockbuster, ça casse pas 3 pattes a un canard mais il est bien foutu, ça pose des question, il est fun

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Clones10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Empty
MessageSujet: Haunting in Connecticut   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:13

J'ai vu il y a peu le film Haunting in connecticut, par contre je ne connais pas le nom en français.
Je l'ai trouvé très sympa, bien qu'un peu gore, j'ai eu le souffle coupé à plus d'une reprise. Cela dit, je ne suis pas très fan des films d'horreur.
M'enfin il est très bien, surtout qu'il est inspiré de faits réels.

http://www.horreur-web.com/hauntinginconnecticut.html
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:42

moi_meme a écrit:
J'ai vu il y a peu le film Haunting in connecticut, par contre je ne connais pas le nom en français.
Je l'ai trouvé très sympa, bien qu'un peu gore, j'ai eu le souffle coupé à plus d'une reprise. Cela dit, je ne suis pas très fan des films d'horreur.
M'enfin il est très bien, surtout qu'il est inspiré de faits réels.

http://www.horreur-web.com/hauntinginconnecticut.html

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 360994 Déja que tu a peur devant district9.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:13

Milhouse a écrit:
moi_meme a écrit:
J'ai vu il y a peu le film Haunting in connecticut, par contre je ne connais pas le nom en français.
Je l'ai trouvé très sympa, bien qu'un peu gore, j'ai eu le souffle coupé à plus d'une reprise. Cela dit, je ne suis pas très fan des films d'horreur.
M'enfin il est très bien, surtout qu'il est inspiré de faits réels.

http://www.horreur-web.com/hauntinginconnecticut.html

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 360994 Déja que tu a peur devant district9.....
nan mais sérieux!! essaye de le voir!!
t'as regardé le lien que j'ai posté??
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:35

sympa l'affiche^^
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:50

Me suis fait Ultimate Game

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Ultima10
Une idée de base hyper intéressante mais bon le film voila quoi sympas sans plus, ça occupe
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:02

ouai c'est bif bof et Dexter, ce cher et tendre Dexter chéri de mon coeur (qui d'ailleurs a un cancer :s) qu'est-ce qu'il fou dans ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:02

je suis en train de me revoir titanic, c'est quand meme un grand film, quoiqu'on en dise:)

-------

https://bloody-roots-forum.1fr1.net/viewtopic.forum?t=979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis)
» Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)
» Votre dernier film ? (votre critique)
» Vous vous sovenez de sa???
» Votre clip preferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: