| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|
+4eldiablo666 Spellboy redji01 Princesse-Shara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 14 Fév - 23:33 | |
| - Citation :
- Que d'activité ence moment sur le forum,dès que je viens deçu j'ai des "nouveau" qui clignotes dans tous les sens tellement y'a de post....
Ha sa tu la dit bouffi!!!!! Moi tellement il y avait de triangle clignotant que mon pc as planté j' ai du le rallumer et encor heureux que je suis plus en 56k... Bref moi repos today, j' ai fait du ménage, la vaisselles de ces derniers jours^^ et j'a i romener mon cul car il faisait beau et bien sur j'ai geeké et Xboxé car il faut bien entretenir le no-life qui est en moi. | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 15 Fév - 6:57 | |
| ro les fainiant personne de lever.... | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 15 Fév - 8:54 | |
| moi je suis la je suis la:) | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 15 Fév - 8:54 | |
| | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 15 Fév - 13:37 | |
| moi j' était au taf au momentr ou tu te faisai chié... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 15 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 15 Fév - 18:03 | |
| moi j'etait deja au taf et je viens de rentrer | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 15 Fév - 20:21 | |
| mais on s'en branle de toi | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 15 Fév - 20:31 | |
| je suis rentré ya 30 minutes... | |
|
| |
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 15 Fév - 22:25 | |
| maximator tu oublis que j'ai les pleins pouvoirs | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Sam 16 Fév - 13:26 | |
| pouarf lautre il se croit carrement en monarchie:) sale dictateur va | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 19 Fév - 21:50 | |
| :one04: Mais y a de l'ambiance dans la chaumière !!! | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 25 Fév - 11:59 | |
| qui peut m'expliquer comment on recupere les videos qu'on matte sur le net? c'est dans un cache ou je sais plus quoi mais je trouve pas (dans les fichiers temp y'a kedal) eclairez ma lanterne pliz | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 2 Mar - 11:16 | |
| - maximator56 a écrit:
- qui peut m'expliquer comment on recupere les videos qu'on matte sur le net?
c'est dans un cache ou je sais plus quoi mais je trouve pas (dans les fichiers temp y'a kedal) eclairez ma lanterne pliz :simpson0003: Hum il te faut firefox. Si tu l'as ben c'est très simple, il faut laisser la lecture de la vidéo en streaming se terminer. Puis tu vas dans : fichier ==> nouvel onglet ==> dans la barre d'adresse tu marques " about:cache " et il apparaitra ce genre d'adresse pc " Cache Directory: C:\Documents and Settings\Michael\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o6d3w2js.default\Cache " ( la c'est le mien en l'occurrence ). Tu vas dans ce fichier d'ordi, tu te crées un raccourci sur le bureau pour éviter de tout retaper à chaque fois et le tour est joué, il suffit après de copier/coller ces fichiers vers un autre emplacement non volatile ( le cache est une mémoire volatile). Pour info les fichiers n'auront pas de noms donc tu classes par derniers arrivés et tu regardes par taille après, une vidéo c'est toujours volumineux. J'espère avoir était compréhensible, c'est toujours facile quand on sait. :simpson0004: | |
|
| |
redji01
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 2 Mar - 12:49 | |
| Ou tu a aussi ( si tu a firefox )
http://www.downloadhelper.net/
il s occupe de récupérer les vidéo de tout les site et format style youtube et autre . | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 2 Mar - 13:08 | |
| super merci je vais tester sa:) | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 2 Mar - 14:00 | |
| sa m' intéresse aussi, en plus j' utilise Firefox mais la flemme d' essayé je pige rien a votre laguage de geek | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 12 Mar - 22:01 | |
| Ya que Mopral qui vas comprendre
Wouawwwwwwwwwwwww today back to the past au taf!! Je tafai donc et la un monsieur s' approche de moi et qui je vois!!!!!! Mr Turban le prof de techno a Amand Brionne Bon super rien de terrible mais cet enfoiré me sort "Vous ne seriez pas Giovanni Mallet de St aubin d' Aubigne?" L' enfoiré comment il peut ce souvenir de moi comme sa??? je sais que j' était un BOSS dans son cours (vrai en plus et bien le seul d' ailleur^^) Et je lui ai dit que oui et que moi aussi je l' avait reconnu et il me sort qu' il ma aperçu hier mais qu' il avait des doutes a cause de la barbe. Bon bref voila ma news inintréressante mais bon GG le prof la de la mémoire le gars Sinon journée de taf bien fatigante (9h de taf) et rien de n' | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 13 Mar - 7:43 | |
| mais c'est super sa. t'as égayé ma journée, merci l'ami:) | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 13 Mar - 11:44 | |
| - Citation :
- mais c'est super sa.
t'as égayé ma journée, merci l'ami:) Mais de rien :dark boutade: | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 16 Mar - 7:46 | |
| c' est trop bien, je me leve pour aller au taf et je met la tv en fonc et ya mon amis Bob l' éponge :bob0001: | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 16 Mar - 13:44 | |
| c'est trop bien, je me leve a 12h et l'abruti de chien de mes beau parents vient m'aboyer a la geule et chie devant le lit | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 16 Mar - 21:45 | |
| :ful06: chacun ces probleme | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 17 Mar - 2:14 | |
| Pffff journée de fou today :fou: taf ce matin, enchainement sur un repas qui as durée toutes la journée (13h30 18h) plus le repas du soir 2 heures plus tard, puis rentrage enfin a la grotte (ché moa) puis visitage de routine chez un ancien collegue pour enfin un retour a 3h00 du mat"' pour finir a comme sa | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 1 Avr - 8:57 | |
| ce soir, reportage a 21h sur arte sur les jeux vidéos et leurs dépendances. sa peut etre marrant (peut etre enervant sa depend) mais moi sa me fera toujours marrer de voir les gros cas extremes nolifeux:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
| |
|
| |
| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|