forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)

Aller en bas 
+4
maxthekiller
Spellboy
RSBR64
eldiablo666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:11

je comprends encore moins, et puis de toute façon tant qu'il y auras des geeks comme vous pour me le faire sa iras.
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:17

si on peut rendre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:32

J'ai commencer a regarder " Derrière le masque" et heu... ouai bah 26 minutes mon suffit.

Synopsis : Souriant, intéllingent et sympathique (merde un film sur moi), Leslie Vernon est en apparence le plus charmant des jeunes hommes. Mais son ambition est de devenir une véritable machine à tuer en suivant les traces de ses idoles de toujours: Freddy Krueger, Jason Voorhees et Michael Myers. Il demande à une équipe TV de le suivre pour réalisé un doumentaire sur son ascension vers l'horreur et l'infamie...

Une chanson de Mylène pourrais résumé le film:
_"Je m'ennuie, c'est le vide, un néant béant..."
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:42

erf... effectivmnt c'est le truc a double tranchant :?

sinon je me matte rabbi jacob la comédie musicale sur paris premiere
c'est pas mal mais de funes hante trop le film en fait et c'est dur de s'en détaché malgré de trés bon acteur/chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:26

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 18943210


Twisted Evil Hier soir j'ai matté le monde de Narnia 2, le prince casse-pied.

Que dire ...

Mauvais franchement mauvais.

Je m'explique : Des effets spéciaux à couper le souffle et les costumes sont de toute beauté.

Mais le scénario est au ras des pâquerettes et les pâquerettes c'est bas.

Même petit j'aurais trouvé ça nul. Pleins d'illogisme
Spoiler:
, pleins de vides et des personnages pas accrocheurs du tout ( le blond en 1er ).

Bref je déconseille complètement cette suite à pognon, même un épisode d'Hercule ou de Xena c'est mieux.

Il y avait un réel potentiel derrière tout ça, mais c'est brouillon, Narnia c'est je mélange toutes les croyances, les mythes ensemble et ça fait un blougiboulga à la Casimir.

Je dis Non et re Non, ce film est mauvais rien à y faire.

Attention spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:38

deja que le 1 etait a chier...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:12

Et bien pour moi ce soir ce fut "Zombie Strippers". En gros un film avec des zombies streaptiseuses.

Un scènard de merde, des acteurs pas tous terrible mais j'ai kiffer quand même, sa ma bien fait marrer c'est tellement con et la musique est géniale en tout cas. Bref un bon nanard a regarder un samedi soir soir entre potes pendant une soirée bierre.

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Zombie11
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:36

j'adore l'affiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:02

mortel, me faut ce film!!

c'est gorasse?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:42

non du tout on voi pas grand chose hormis des nichons et des filles zombie a poil entrain de bougé leur cul
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:00

ah dommage, sa peu etre sympa devant un petit pack quand meme:)
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:06

je suis allé me tester le new gaumont mais a 5 euro la place, pas folle la guepe.:)
je suis allé me taper (car faut dire que y'avait vraiment quedal a allé voir) Madagascar2!! et bien c'etait sympa, me suis bien marré, meilleur que le premier en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:22

grâce a qui les places a 5€ ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:44

j' ai 2 places a 5€ aussi

J' ai matter Kung fu panda, une vrai merde, c' est lourdingue incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:01

oh j'ai super trop rit avec le coup de la tasse pour cacher ses tetons
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:21

nan, j'ai adoré kung fu panda moi !! t'es vraiment un looser 1000 louses ( Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 794300 ) Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 671839

Et pour les places a 5€, j'en avais une vingtaine d'un pote qui en avait 1400 je crois !!
Il s'amusait à la gratter en cours ... Very Happy Jack

:rock signe:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:06

Ha on as eu les meme sauf que moi elle étaient dans ma boite au lettre
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:16

Ce soir j'ai fait mon motivé et j'ai été au ciné de liffré (4.40€ la place, pas cher) voir "le jour ou la terre sarreta" Et bien c'est du gros caca sa aussi comme je le pressentais et cette fin de merde, et ce gosse de merde putain qu'elle merde vous avez pas idée et les effets speciaux de merde ausi putain on est en 2008 quoi plus en 95, quand les gens marchent dans de la poussière la moindre des choses c'est de faire des trasses de pas putain!!!!!!!!! et cette fausse neige merdique aussi et pourquoi en 1928 et pourquoi aujourd'hui??? Et pourquoi dans des boulles??? MERDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:30

bon dommage:(, mais j'irai peu etre quand meme le voir, je me connais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:33

non franchement, garde tes tunes. Si tu veux savoir tout les moments de destruction de la terre sont dans la B.A ou presque, on ne voit rien de plus et puis on reste carement sur sa fin. sa s'arrete d'un coup comme sa paf. keanu nous chante pendant tout le film que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:36

je ne lirai pas le spoil, j'irai voir d'autres critiques et si vraiment sa se confirme j'irai voir autre chose.
Ce qui est con, c'est que y'a pas mal de films bien en ce moment mais pour qu'il passe dans les cinoches rennais c'est une autre histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:57

ya madagascar 2 non??
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:10

ahah m'en fout j'ai bien aimé:)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:24

je posai juste la question, je ne l'ai point encore vu donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:08

Je viens de regarder madagascar 2. Je n'avais pas trop aimé le premier mais je dois avoué que je me suis bien maré devant celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis)
» Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)
» Votre dernier film ? (votre critique)
» Vous vous sovenez de sa???
» Votre clip preferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: