Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Dim 15 Nov - 17:21
Milhouse a écrit:
Je me suis regarder Vilaine. Et ba j' ai beaucoup aimer, drole, et pas l' humour français de base rien a voir avec ce qui ce fait habituellement, des personnage haut en couleurs et des acteurs qui sont pas la pour cacher la misere (Chantal Lauby, Pierre françois martin Laval, Marilou Berry, Frédérique Bel, Thomas Ngigol...)
Et sinon ca parle de quoi ?
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Dim 15 Nov - 17:26
Je l'ai mater aussi ya quelque semaines et sa ce laisse regarder sans difficulté, c'est sympas
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Dim 15 Nov - 17:41
noter dans ma liste de films "en couple":)
maxthekiller
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Dim 15 Nov - 21:06
ouais c'est fendar mais effectivement a voir a plusieur pour le délire sinon ca risque d'etre moins drole.. :)
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Dim 15 Nov - 21:58
Et sinon ca parle de quoi ?[/quote]
ça parle d' une fille moche et trop gentil qui ce fait abusé de tout les coté sauf sexuellement ^^ et qui décide de ne plus ce laisser faire
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Mar 17 Nov - 2:55
VERTIGE
Synopsis: Poussé par un désir d'aventure et l'envie de se retrouver, un groupe d'amis se lance sur une via ferrata, une voie d'escalade en haute montagne. Pour Chloé, Guillaume, Fred, Karine et Loïc, le vertige des sommets et celui de sentiments enfouis va vite compliquer le voyage, d'autant qu'ils découvrent avec horreur qu'ils ne sont pas seuls... L'expédition va rapidement virer au cauchemar.
Je viens de me regarder ça moi. J'ai passer un très très bon moment devant ce petit film Made in France. C'est pas trop mal joué franchement. L'histoire tien la route de bout en bout. Je ne saurais trop quoi dire d'autre dessus, juste allez' y. Regarder ce film il est vraiment réussit. Il y a un perso que dès les premières secondes je n'ai pas pu blairé et il c'est avéré que j'avais vu bon. C'est assez violent mais bien foutu. Il est peut-être juste un peu court (1h20) Mais au moins on ne tombe pas dans un ramassi de blablatage inutile comme dans bien trop de films du genre. Ma petite note :8.5/10
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Mar 17 Nov - 14:27
bien envie de voir ce film, ça a l'air tres tres sympa
Mr.Jack
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Mer 18 Nov - 1:46
Mutants avec Helene de Fougerolles sortie dvd aujourd'hui
Pas trop mal pour un film de zombies Français. Il se laisse mater sans trop de difficultés.
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Mer 18 Nov - 22:09
Mr.Jack a écrit:
Mutants avec Helene de Fougerolles sortie dvd aujourd'hui
Pas trop mal pour un film de zombies Français. Il se laisse mater sans trop de difficultés.
C'est le genre de synopsis qui me fait reculer perso, rien que Hélène de Fougerolles en fait.
maxthekiller
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Mer 18 Nov - 22:10
mdr suis pas tout seul ^^
Mr.Jack
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Mer 18 Nov - 22:35
Non mais ils s'en sortent pas trop mal franchement. Ce n'est certes pas le meilleur film de zombie qui est été fait mais il est bien meilleur que d'autres!
Spellboy
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Jeu 19 Nov - 14:34
moi c'est le contraire^^ c'est le genre de synopsis qui me botte, le film a l'air sympa mais vertige me botte plus
eldiablo666
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Jeu 19 Nov - 21:45
maximator56 a écrit:
moi c'est le contraire^^ c'est le genre de synopsis qui me botte, le film a l'air sympa mais vertige me botte plus
Ca on le savait ....
Mr.Jack
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Ven 20 Nov - 0:41
Je viens de regarder ce film. Magnifique, vraiment!
maxthekiller
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Ven 20 Nov - 7:02
vous jure je la connais pas mary..
-_-"
Spellboy
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Ven 20 Nov - 14:43
^^ sinon je connaissais pas, merci de la decouverte
maxthekiller
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Dim 22 Nov - 18:10
vien de me rematter DOOM
trés bon film, j'avai oublié qu'il était visuellement sympas :)
et je kiffe le passage en vue subjective :)
Mr.Jack
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Mar 8 Déc - 1:34
Je viens de me remater "Serial Mother". Pas vu depuis pas mal d'années. Ce film est vraiment un bijoux!! Et dire que c'est une histoire vraie
Spellboy
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Mar 8 Déc - 11:58
wopopopo je connais pas celui la, je me renseigne illico
Mr.Jack
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Mar 8 Déc - 14:02
Quoi?????, Tu n'as jamais vu se film??? Comment tu me deçois grave là. J'suis sur que Milhouse va etre de mon avis!!! Si mon souvenir est bon, plus jeune on le matais assez souvent
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Mar 8 Déc - 16:00
je plussois et d'ailleurs je l'ai tjs en VHS que j'avais piquer a super U
Spellboy
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Mar 8 Déc - 16:07
marrant ça j'avais jamais entendu parler du film.. j'ai lu le résumé et ça m'a l'air vraiment bon, reste a choper le film..
Mr.Jack
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Mar 8 Déc - 17:01
J'ai regarder sur le net et ce film date de 1994. J'avais alors 6 ans. C'est dingue que père et mère m'ai laisser regarde ça ^^
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Mar 8 Déc - 18:25
Putain comment j'avais oublié ce film!!!!!
Vous avez des mémoires les gars, bien vu, je prend en passant chez toi Jack jeudi certainement
Mr.Jack
Sujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) Mar 8 Déc - 18:56