| Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) | |
|
+4maxthekiller Spellboy Mr.Jack eldiablo666 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Dim 27 Fév - 13:09 | |
| Bah il y a ce cher Ed Kemper qui a tué ses grand parents a l'age de 14 ans. IL est sorti de l'HP 5 ans plus tard (youhou la justice ricaine). 2 ans après sa libération il commence ses meurtres et 4 ans après sa sortie il bute sa mère. Et a ce jour il est toujours à la prison d'État de Vacaville en Californie | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Dim 27 Fév - 13:52 | |
| Je ne veut pas rentré dans un débat politique mais la justice française ne fait de bien belles aussi.... | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Dim 27 Fév - 20:29 | |
| - Milhouse a écrit:
- Mr.Jack a écrit:
- Non non ça c'est de la fiction (malheureusement)
A mon avis il dois bien y avoir un cas réel pas tres éloigner de ce bouquin Pour revenir à ça, il y a aussi et surtout l'histoire du film "Halloween". Ou Mickael Mayers tue son beau père, sa sœur et son copain le jour d'halloween l'année de ses 10 ans et s'enfuie de l'HP 15 plus tard. Mais bon ce n'est que fiction ce truc... | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Dim 27 Fév - 21:38 | |
| Halloween, ce film m'avait traumatisé étant petit... | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Mar 15 Mar - 21:38 | |
| J'ai finit le "au dela du mal" au fait. Bah c'est le pied ce bouquin. J'ai lu aussi "100 pages blanches" de cyril massarotto". J'ai toujours autant ce qu'il fait (roman grand publique, court qui ce lisent super vite, genre en 1h30/2h). J'ai commencé aussi "la morte bete" mais j'ai arreté a 86 pages tellement c'est nul. J'ai lu 160 pages de "la foret des ombres" de Franck Thilliez, c'est pas mal du tout pour le moment, je verrais la suite demain. J'ai aussi commencé "le jour ou tu dois mourir" de je ne sais plus qui, ça sort en avril je crois. C'est pas trop mal pour le début. Et sinon ce soir je me suis pris la version collector de "Métamorphose en bord de ciel", le nouveau livre de Mathias Malzieu, qui sort demain. J'ai lu juste le début (genre 40 pages) c'est vraiment bon (comme d'hab!) | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Mar 15 Mar - 23:54 | |
| J'ai finit le Malzieu, c'est juste une merveille!! <3 | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Jeu 7 Avr - 22:19 | |
| Cette aprem j'ai finit de lire "Les ronds dans l'eau" de Hervé Commère. Un polar assez sympa et original. Je le fait venir en dédicace à la librairie samedi prochain. C'est un barman de rennes...
Et sinon ce soir je me suis lu "les lois de la gravité" de Jean Teulé. Tiré d'une histoire vraie (comme souvent pour lui). ça ce passe vers coutance. Une femme qui a tué son mari il y a 10 ans moins un jour. Et qui va ce dénoncer a la gendarmerie pour qu'on l'arrête. Et c'est vraiment super sympa. Ce type à un truc de fou pour raconter des histoires de ce genre (C'est lui qui a écrit "Darling" qui a été adapté au ciné avec Marina Foïs) | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Ven 8 Avr - 0:00 | |
| Tu vas devenir un vrai Mdr du CDI lol ^^ | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Jeu 21 Avr - 11:14 | |
| tiens mr jack. on a vu ca en cours aujourd'hui et j'ai pensé à toi. (c'est historique mais assez marrant)
http://www.amazon.fr/Modeste-proposition-emp%C3%AAcher-enfants-pauvres/dp/2842059379/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1303384324&sr=8-1 | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Jeu 21 Avr - 16:12 | |
| Haaa ça m'a l'air bien drôle ça :p
Sinon j'ai lu:
"Rafael, derniers jours". Superbe bouquin sérieux! Si vous avez envie de lire mais pas d'y passer trois ans, je conseil ça. C'est très court (185 pages) ça parle d'un raté de la vie a qui l'on va proposer un deal : sa vie contre 30.000$
"Je ne suis pas un serial killer" Bon bouquin mais rien de bien génial non plus. Les 100 premières pages sont jouissives et au dela bah c'est limite de l'ado. ça vire fantasy alors que c'est censé être du polar... f'in bon
"Cérémonie" : Bon bouquin mais là non plus rien de super génial. C'est une enquête policière sur fond de vaudou.
"L'autre": Bahhh limite c'est nul ^^ Pourtant l'histoire de base est sympa. C'est une jeune femme qui ce fait arracher le bas du visage lors d'un plan cul viol/sm avec trois mecs mais elle dit au flic que c'est son chien qui lui a fait ça. Elle va se faire greffer le bas de visage d'une jeune femme qui vient de mourir dans un accident de voiture. Puis soudain, la jeune femme sans intérêt va être convoitée par un mec beau et riche.
Voilàààà
Sinon j'ai commencé "l'anneau de moebius" de thilliez, 'longues peines" de Teulé et "l'enfant aux cailloux" et j'ai presque finit "Nephilim" de asa je-sais-pas-quoi. Et "tokyo" de Mo Hayder aussi. Et une fois ça finit je passe sur "le diable dans la ville blanche" | |
|
| |
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Haunt Jeu 29 Sep - 8:56 | |
| comic book qui a l'air plutôt sympa! je pense que je vais finir par me laisser tenter. C'est réalisé par ceux qui ont fait Spawn et The Walking Dead.
le petit lien pour ceux qui ne connaissent pas et qui aimeraient connaitre un peu: http://www.bedetheque.com/serie-26617-BD-Haunt.html
Il y a même des avis de lecteur sur le comic, plutôt positif!!!!!!!!! | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Jeu 29 Sep - 19:59 | |
| walking dead + Spawn = pas des rigolos, ça devrait le faire^^
moi perso je suis rendu au 2eme tome d'harry potter et j'adore, ça te fait retomber en enfance ces bouquins, c'est genial:) | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Ven 30 Sep - 0:16 | |
| Harry Potter ????? Connais pas, jamais entendu parler... | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Ven 30 Sep - 8:14 | |
| En parlant de H.P, ces connards de chez folio junior on refait toutes les couvertures en poche. Elles sont hyper laides ! | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Ven 30 Sep - 13:19 | |
| m'en fout j'achete tout d'occaz, j'aurai les vielles couvertures:) | |
|
| |
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Haunt Jeu 13 Oct - 8:05 | |
| Je me suis décidé, et finalement, j'ai craqué! J'ai acheté les 2 tomes de Haunt qui sont sortis, je suis en train de finir le 1er Tome, et je trouve ça géniale! Le dessin est vraiment joli, l'histoire est bien prenante, et effectivement ça fait assez mélange; entre Spawn, Spider-Man, mais pas de touche Walking Dead ( du moins pas pour l'instant )! En tout cas, je le recommande à tout fan ( même amateur ) de comics qui aurait envi d'essayer un truc nouveau. C'est vraiment bien! | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Jeu 13 Oct - 8:43 | |
| Yep je vais regarder ça de prêt à mon prochain passage dans ta tanière ^^ | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Mar 18 Oct - 15:24 | |
| "L'évangile des ténèbres" de Jean-Luc Bizien.
La grosse claque. Un polar qui ce passe en corée du nord et putain que ça craint un max là bas c'est abusé. J'ai appris plus de truc sur ce bastion stalinien dans ce livre que pendant les cours.
Si vous avez 564 pages de vident prochainement faites-vous ce livre. Et aussi "un père idéal" le nouveau chef-d'oeuvre de Paul Cleave! Et aussi "Vertige" le nouveau très puissant Thilliez à le frontière de "Saw". | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Mar 18 Oct - 18:18 | |
| me suis fait les 4 premier tome de dexter... si la saison 1 est "relativement" fidele au roman... ce n'est pas le cas du reste pour une simple et bonne raison c'est que seul les droits du 1er tome on été acheté ainsi que la license dexter... donc c'est un plaisir de découvrir une autre facette de dexter car ils ne pouvaient décemment pas mettre à l'écran ce qui se passe par la suite notamment avec les enfants..
l'écriture n'est pas de grande qualité mais cela reste de très bonne facture comparé a certains auteurs dit "de qualité"...
je vous les conseils... attend de trouver les autre tome en VF (y en a 7 je crois) | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Mar 18 Oct - 18:53 | |
| Ce cher Dexter - Dexter revient - les démons de Dexter - Dexter dans de beaux draps - ce délicieux Dexter.
Et Jeff Lindsay en sort un nouveau en début d'année je crois. | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Mar 18 Oct - 20:17 | |
| - Mr.Jack a écrit:
- Ce cher Dexter - Dexter revient - les démons de Dexter - Dexter dans de beaux draps - ce délicieux Dexter.
Et Jeff Lindsay en sort un nouveau en début d'année je crois. Et ton avis à toi Mr Jack là-dessus ? | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Mar 18 Oct - 20:18 | |
| J'ai juste "les démons de Dexter" chez point, mais je n'ai pas lu :S
(en même temps j'ai 32 livres en attente d'être lus!) | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Mar 18 Oct - 20:22 | |
| - Mr.Jack a écrit:
- J'ai juste "les démons de Dexter" chez point, mais je n'ai pas lu :S
(en même temps j'ai 32 livres en attente d'être lus!) Tu le fais monter dans la liste d'attente lol ^^ | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Jeu 20 Oct - 16:17 | |
| Heuuuu pas le temps ^^
J'ai encore reçu 3 livres envoyés par des maisons d'éditions aujourd'hui donc pas de lecture de Dexter de prévu pour l'instant. Mais un jour oui.
Et sinon je voulais vous parler de la série de BD "La vie de Norman". C'est juste l'histoire d'un enfant de 8 ans, Norman, qui a pour hobbies de tuer les gens et ses camarades de classe. C'est tout juste énorme! Et de plus l'auteur (Stan Silas) est de Rennes... Et il vient en dédicace en novembre à la librairie !!!!! | |
|
| |
diablohazard
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) Sam 22 Oct - 8:09 | |
| ah, j'en ai entendu parler! j'essaierai surement un jour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) | |
| |
|
| |
| Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) | |
|