forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Dim 6 Oct - 3:39
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)

+4
maxthekiller
Spellboy
Mr.Jack
eldiablo666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:57

Juste le tome N°9 de "Death Note". J'ai vraiment hate de savoir comment tout ça va ce finir. plus que 4 tomes :'(

Je viens de me farcir les tomes 2.3 et 4 de la série de manga "DOUBT". Bah putain qu'elle merde.... Un vrai suplice ce truc, encore une chose que ça ce lis en 15 minutes parce que sinon paye ton temps perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:51

Tome 10.11.12 de Death note! La saga est terminée. Pas déçus par la fin malgré ce que beaucoup de personnes m'avait dis. J'ai commencer "American Psycho". Et j'ai "Le Gynophage" à lire par la suite.
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:08

J'ai finit "Le Gynophage". très bon bouquin humoristique sur le cannibalisme. Sortira en librairie le 16 novembre je crois.
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:57

T'en a pas marre d'avoir 6 mois d'avance sur tout le monde? ^^
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:49

^^ Bah non j'aime bien être en avance sur les autres. En même temps c'est ça d'être Dieu non ? Very Happy
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:10

Je viens de me lire cette après midi "le bon peuple du sang" de ma chère Brigitte Fontaine. Ce livre est un bijoux Very Happy

Sinon hier soir j'ai commencé "un sur deux" de Steve Mosby et c'est très bon pour le moment.

Mercredi sort "une forme de vie" d'Amélie Nothomb, il me hate de pouvoir enfin le lire!
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:28

et bien moi je me suis mis aussi aux romans pendants mes vacances et franchement je me suis surpris a dévorer les livres.
J'ai lu "Carrie" de Stephen King vraiment excelent, j'avais tout le temps envie de lire.
et u coup la je uis sur "Charlie" toujours de Stephen king et c'est encore mieux Jack Jack
maxthekiller

maxthekiller

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:01

stephen king..ou comment te rendre accro...

lit Ca et minuit2 et 4 tu véra c'est trés bon aussi :)
moi j'ai fini 5 semaines en ballon qui est bien plus sympas a lire que 20 000lieues sous les mers où les descriptifs scientifique traine moins en longueur...

là je suis sur les tribulations d'un chinoi en chine et trés franchement j'accroche pas.... donc je fais un break aprés m'etre tapé un paquet de bouquin je suis peut-etre a saturation...
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:34

"ça" je l'ai mis sur ma liste, j'ai vu le film y'a pas longtemps et j'ai rouvé ça pas mal du tout.
Certains considèrent le livre comme LE stephen king, donc on verra;)
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:35

"Une forme de vie", le nouveau livre d'Amélie Nothomb sort demain. Je viens de le lire d'une traite. C'est une merveille encore ce livre. Un grand grand plaisir de le lire. J-365 avant le prochain.
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:52

Alors depuis mardi dernier je me suis fait "un sur deux" de steve mosby. Pas mal mais la fin est un peu... mouais j'sais pas.

FVZA N°2 sortie ce jour.

et ce soir "Dieu est un pote à moi". Livre fort sympa avec un Dieu que j'aimerai rencontrer Very Happy
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:46

"Le Chuchoteur" de Donata Carrisi

Donato Carrisi - Le Chuchoteur (Bande annonce)
envoyé par hachette-livre. - Découvrez plus de vidéos créatives.

Juste une merveille ce bouquin! Un sans faute!
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:41

la pub donne envie en tout cas.
moi je suis toujours sur charlie de S King, j'espere le finir a la fin de l'année...;) (mais sinon c'est vraiment genial comme livre)
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:38

Birdman de Mo Hayder
En l'absence des hommes de Philippe Besson
Galerie d'art à kekeland de Brigitte Fontaine
Cannibales de Didier Daeninckx

4 livres totalement différents, et 4 bon bouquins !

Et j'ai commencé Apocalypse bébé le nouveau Despetentes ainsi que On a de la chance de vivre aujourd'hui de Kate Atkinson. Et je suis toujours sur philosophie dans le boudoir de Donatien Alphonse François Marquis de Sade
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:40

et beh...:)
moi sinon j'ai du avancer d'au moins 6 chapitres sur toujours le meme depuis 1 plombes maintenant "Charlie" (n'empeche que c'est quand meme génial;)
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:22

Me faisais un peut chier au bord de l'eau a mater les vas et viens des clapotis de l'eau me suis dit "t'aurais pris un bouquin connard tu te ferais pas chier"
Me conseiller quoi pour un 1 er achat ??

PS: j'ai tout les Ou est charlie.
maxthekiller

maxthekiller

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:24

suspens/frisson stephen king
sci-fy a l'ancienne jules verne.
sinon t'a les titeufs, les campeurs, les fonctionnaires, les blondes
si tu veux de la BD ^^
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:52

T'as lu le "maintenant qu'il faut tout le temps nuit sur toi" de Malzieux? Je crois savoir que tu as lu "la mécanique du cœur"

Je te conseillerais bien le "Birdman" de Mo Hayer que je me suis fait en début de semaine mais je pense que 420 pages c'est peut-être un peux trop pour toi non??
Parce que l'histoire est super sympa.

"5 filles sont retrouvé mortes et a moitié enterrées dans un terrain de sport. Elles ont le thorax recousu et lors de l'autopsie le médecin légiste va découvrir que chacune des filles a un oiseau mort de cousu dans la cage thoracique" Very Happy
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:58

En fait j'ai rien lu depuis la mécanique du coeur il y a quelques années déja...
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:14

Mécanique du cœur est sortit en octobre 2007 Very Happy 3 ans que tu n'as pas mis le nez dans un livre. Bravo :p
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:54

je vois pas le soucis ça devait faire 10 ans moi, si on excepte les livres avecs dessins et bulles bien sur;)
Ben moi je ne peu que te conseiller "Charlie" de S.King que je lis en ce moment, vraiment genial.
un père et une petite fille poursuivi par des mechants agents du gouvernements a cause de "pouvoirs" qu'aurait la fillette suite a une experience et qui peu tout faire péter si elle veut;)
sinon il dois me rester des "chairs de poule" Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 746842 Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 746842 si l'envie te dis;)
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:11

Merci pour les chair de poule, mais j'ai ma collec de J'aime lire a finir...
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:15

"Baise-moi" de Virginie Despentes. Gigite si t'as pas vu le film, je te conseil le bouquin. Même si t'as vu le film d'ailleurs !
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:24

moi j'ai juste vu le film et c'est bizarre quand meme...
ou quand le milieu du x veut faire du film d'auteur...
ou alors j'ai pas compris, enfin c'est spécial quoi, le genre de films que tu peu pas regrder avec tes parents^^
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:46

J'ai vu la bande annonce du film et il ne me branche pas du tout. Je préfère rester sur la très bonne impression que m'a fait le livre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)   Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis) - Page 2 Icon_minitime

Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant