forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film ? (votre critique)

Aller en bas 
+7
maxthekiller
RSBR64
Burglekutt
Mr.Jack
Princesse-Shara
Spellboy
eldiablo666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:25

Ha dimanche me suis matter (enfin) "l'étrange noel de Mr Jack", je sais pas si vous connaissez????
Spoiler:

Ouai bon ba bof, cool sans plus, ta vu un burton ta tout vue j'ai l'impression, ça tu le temp un dimanche pourri quoi, heureusement qu'il offre des cadeaux méchants aux enfant pour m' avoir fait marrer et aussi le style du perso assez cool funny land
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:34

au contraire c'est l'epoque ou burton était tres inspiré et assurrait films apres films (rien a voir avec aujourd'hui j'ai l'impression)...
ah et au fait , le noel de mr jack c'est pas de lui;) meme si bon il a largement collaboré:)
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:35

la vache, je vien de voir la fiche "aurore", faut que je me procure ça! meme si je vais encore pleurer...:)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:50

L'étrange Noël de Mr.Jack est tiré d'un conte écrit par Tim Burton lui même. Certes réalisé par lui et Henry Sellick (James et la pêche géante, Coraline) Mais ce film est en partie de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:36

Sinon ce soir il y a Edwardo Maindargent (private) sur la tnt
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:11

Haaaa je regarderais bien mais j'ai le DVD de Mylène qui je dois regarder pour la 50 eme fois depuis hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:54

Desesperate Fanboy....
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:22

hier soir, je me suis fait (enfin refait) 2 excelents films bien barrées.
L'armée des douzes singes et The box.
A se depecher de voir si vous n'avez jamais vu:)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:24

L'armée des 12 singes est une merveille et l'autre est tellement mauvais que je n'écrirais meme pas son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:29

mauvais!!!!...
un grand moment de suspens et de cogitation dans tout les sens, un pur régal pour ma part:)
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:31

mr jack meme si le forum est mort No si jamais tu passe par la, choppe ce film:
Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 The_co10
Je l'ai matté hier soir et putain ça fait du bien de revoir de l'excelent film d'horreur, ça devrait te plaire;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:46

Alors oui il trainasse sur le net depuis plusieurs jours et j'hesite a le prendre. je vais le choper et je te redirais ça. Et bon il est vrai que je fais toutes les critiques des films que je vois via facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:31

J'ai maté ça hier soir. J'ai eu assez peur au début, parce que c'est assez long a commencé, du coup j'ai cru me faire chier. Puis bon ça commence enfin Very Happy et là hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Bref, j'ai beaucoup aimé, mais cela dis j'aurais souhaité en savoir plus sur le qui et le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:18

ouep moi aussi mais n'empeche quelle bonne surprise.
Surtout quand on voit leur pu sur l'affiche (par ceux qui ont ecrit saw 4, 5 et 6) bref des cheefs d'oeuvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:49

Juste vous dire que hier soir je me suis remater "Max et les Maximonstres" et que j'ai encore chialer Very Happy

Ce film est une pure merveille. Vous vous devez de le mater !