Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 12 Avr - 22:25
Ha dimanche me suis matter (enfin) "l'étrange noel de Mr Jack", je sais pas si vous connaissez????
Spoiler:
Je m'aime déja a lire le commentaire de la groopies du forum qui va hurler au scandale)
Ouai bon ba bof, cool sans plus, ta vu un burton ta tout vue j'ai l'impression, ça tu le temp un dimanche pourri quoi, heureusement qu'il offre des cadeaux méchants aux enfant pour m' avoir fait marrer et aussi le style du perso assez cool funny land
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 13 Avr - 13:34
au contraire c'est l'epoque ou burton était tres inspiré et assurrait films apres films (rien a voir avec aujourd'hui j'ai l'impression)... ah et au fait , le noel de mr jack c'est pas de lui;) meme si bon il a largement collaboré:)
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 13 Avr - 13:35
la vache, je vien de voir la fiche "aurore", faut que je me procure ça! meme si je vais encore pleurer...:)
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 13 Avr - 15:50
L'étrange Noël de Mr.Jack est tiré d'un conte écrit par Tim Burton lui même. Certes réalisé par lui et Henry Sellick (James et la pêche géante, Coraline) Mais ce film est en partie de lui
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 13 Avr - 16:36
Sinon ce soir il y a Edwardo Maindargent (private) sur la tnt
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 13 Avr - 17:11
Haaaa je regarderais bien mais j'ai le DVD de Mylène qui je dois regarder pour la 50 eme fois depuis hier
RSBR64
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 13 Avr - 17:54
Desesperate Fanboy....
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 14 Avr - 16:22
hier soir, je me suis fait (enfin refait) 2 excelents films bien barrées. L'armée des douzes singes et The box. A se depecher de voir si vous n'avez jamais vu:)
Mr.Jack
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 14 Avr - 16:24
L'armée des 12 singes est une merveille et l'autre est tellement mauvais que je n'écrirais meme pas son nom...
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 14 Avr - 16:29
mauvais!!!!... un grand moment de suspens et de cogitation dans tout les sens, un pur régal pour ma part:)
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 2 Juin - 8:31
mr jack meme si le forum est mort si jamais tu passe par la, choppe ce film:
Je l'ai matté hier soir et putain ça fait du bien de revoir de l'excelent film d'horreur, ça devrait te plaire;)
Mr.Jack
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 2 Juin - 16:46
Alors oui il trainasse sur le net depuis plusieurs jours et j'hesite a le prendre. je vais le choper et je te redirais ça. Et bon il est vrai que je fais toutes les critiques des films que je vois via facebook...
Mr.Jack
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 4 Juin - 5:31
J'ai maté ça hier soir. J'ai eu assez peur au début, parce que c'est assez long a commencé, du coup j'ai cru me faire chier. Puis bon ça commence enfin et là hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Bref, j'ai beaucoup aimé, mais cela dis j'aurais souhaité en savoir plus sur le qui et le pourquoi.
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 4 Juin - 8:18
ouep moi aussi mais n'empeche quelle bonne surprise. Surtout quand on voit leur pu sur l'affiche (par ceux qui ont ecrit saw 4, 5 et 6) bref des cheefs d'oeuvre^^
Mr.Jack
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 16 Juin - 18:49
Juste vous dire que hier soir je me suis remater "Max et les Maximonstres" et que j'ai encore chialer
Ce film est une pure merveille. Vous vous devez de le mater !
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 17 Juin - 10:35
wahou, ah bon a ce point, bon dans ma selection des futurs trucs obligatoires a voir alors:)
Mr.Jack
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 17 Juin - 15:32
Oui vraiment. Je ne peut pas expliquer pourquoi, mais voilà C'est comme pour "Mary and Max" (qu'il faut vous regardiez tous aussi tellement c'est un bijoux)
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 24 Juin - 10:51
vraiment génial, un scenar captivant en beton avec une tres bonne fin qui t'enfonce litteralement dans le canapé:)
pas mal, génial dans sa premiere moitié, ça part un peu en cacahuètes apres dans un délire biblique carrement exagéré; m'enfin y'a des scenes qui ont vraiment de la geule
Mr.Jack
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 24 Juin - 17:28
Surveillance est une merde sans nom! et meme pas envie de voir l'autre...
RSBR64
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 24 Juin - 20:59
Je viens de finir:
Toujours un plaisir de retrouver Jim Carrey. Un tres bon film qui ce matte comme une lettre a la poste, ont passe par divers état sentimentaux completement contradictoire. Sortis d'une histoire vrai et heureusement qu'on nous le dit au départ car certains passage pourrais paraitre gros. Le mec fait vraiment des trucs de malade assez fun a voir^^
Dernière édition par Milhouse le Ven 25 Juin - 20:48, édité 1 fois
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 24 Juin - 21:39
me donne bien envie aussi celui la:) sinon mr jack une merde sans nom?? on a pas vu le meme film c'est pas possible...
je suis aller voir dog pound aujourd'hui et vraiment tres bien, film a la limite du documentaire, bien joué et choquant sans en faire de trop, un bon petit film
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 28 Juin - 13:26
_Chérie, on se fait un petit ciné? _ok mais alors je choisis hein _Pas de soucis
...résultat:
no comment...
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 28 Juin - 16:12
premiere fois que je m'endors devant un film, tout simplement une grosse merde.
RSBR64
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 28 Juin - 20:08
Mouahahahahahahaha :family03: :family03: Putain qu'est-ce que je me marre, a chaque fois c'est pareil t'es trop gentil maximator, refuse dans ses cas la^^
Quoi que elle a une revanche a prendrez apres rambo ou chai plus quoi
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 28 Juin - 21:11
ah non mais franchement rambo a coté c'est rien du tout... jamais vu un film aussi soporifique de ma vie... et pourtant j'en ai vu des merdes^^