Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 13 Oct - 7:47
ooooooh, c'est vieux ça comme film!!!! Mais c'est vrai qu'il est bien sympa, et Jim Carrey est très bon dedans!!!!!!
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 13 Oct - 8:32
j'avais pas vu depuis gosse, et la chai pas pourquoi j'ai voulu me le refaire^^
c'est vraiment tres bien, une comedie noire avec un Jim Carrey au somment de son (immense) talent!
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 13 Oct - 8:49
Spellboy a écrit:
j'avais pas vu depuis gosse, et la chai pas pourquoi j'ai voulu me le refaire^^
c'est vraiment tres bien, une comedie noire avec un Jim Carrey au somment de son (immense) talent!
Du grand Carrey tu as aussi le nombre 23, Eternal sunshine of the spotless mind (d'après les critiques, je suis à la bourre, pas vu !!!) ou encore l'immense Truman Show. :minusetcorrtex
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 13 Oct - 10:14
nombre 23 j'ai trouvé que c'etait une belle merde... par contre truman est un monument et depeche toi de voir eternal sunshine c'est vraiment bon et vraiment barré:)
c'est vrai qu'il est genial ce mec
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 13 Oct - 10:36
dommage manque la fin mais il reste juste enorme quand meme
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 21 Oct - 14:30
SUPER de James Gunn.
"Frank D'Arbo, un homme décide de devenir un super-héros après avoir vu sa femme succomber aux charmes d'un dealer. Mais il n'a pas de super-pouvoirs..."
L'histoire est simple et très proche de "kick ass". Mais ici c'est beaucoup moins drôle, y'a un côté beaucoup plus dramatique et désespéré mais surtout cas social ^^ Franck est un looser au possible.
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Rainn Wilson (Arthur Martin dans "six feet under" et Bill Hudley dans "la maison des 1000 morts".
Pas le film de l'année mais c'est agréable à regarder. Spellprout faut que tu vois ça tu devrais aimer je pense.
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 21 Oct - 14:55
vu et effectivement j'ai trouvé ça tres sympa, un kick ass depressif a l'humour noir^^ et puis je suis tombé amoureux de sa coequipiere (Elenn Page )
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 22 Oct - 8:07
mmmmmh, kick ass me tentais déjà pas trop, alors ça..........
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 22 Oct - 10:55
kick ass est fendard. le coup ou il se fait défoncer la gueule sur le parking est a mourir de rire quand meme
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 23 Oct - 16:58
c'est clair memorable, celle ou l'homme de main va recupéré le bazooka pour buter la fillette est bien drole aussi^^ "la situation est sous controle":)
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 26 Oct - 8:05
vu spiderman 3 a la télé lundi. comment dire.... C'est une pure merde. scénarion en papier maché mode les 4 fantastiques. Le mec tornade de sable il ne sert a rien du tout dans le film et son histoire et bidon. J'ai cependant bien aimé le coté dark de spider man. Le coup de l'espece d'araigné bizarre (le photographe dark) est completement bidon aussi. je passe sur le grand moment américain ou spiderman vient sauvé la jeune demoiselle americaine en detresse devant le monde entier, avec en arriere plan le drapeau américain. Allez un bon point quand meme, les effets spéciaux. Mais quand est-ce qu'hollywood comprendra que des effets spéciaux ne font pas un bon film...
Bref j'ai vraiment pas aimé ce film
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 26 Oct - 9:29
c'est clair qu'il s'etait bien foiré Sam Raimi sur ce 3eme volet. les 2 premiers sont clairement mieux
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 26 Oct - 10:06
EN même temps, Les 2 premiers Spiderman sont a chier alors le 3 et la bande annonce ne cachais rien de la merde a venir.
PAr contre c'est quoi ce futur Spideman ou sa repart a zero avec le type bidon qui ce fait piquer.... Par contre le vu FPS de la bande annonce envoi du paté !!!!!
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 26 Oct - 12:52
rohhh la bande annonce du 3 etait anthologique!! l'inverse du film en somme, mais je me souvenai avoir des frissons en la mattant^^ je la posterai quand je rentrerai du taf
Burglekutt
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 26 Oct - 15:14
ouais enfin moi je partais vachement confiant aux vues des critiques sur allociné autant presse que spectateur. Les 6 premieres notes presse sont de 5/5 !!!!!! http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=56136.html
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 26 Oct - 16:38
ah oui quand meme je croyas qu'il avait pris une douche froide par les critiques a l'epoque... sinon allez voir tintin pour du beau spectacle divertissant!!
diablohazard
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 27 Oct - 6:59
..........................je suis vachement surpris. bizarrement très peu de gens ont bien aimé le spiderman 3, alors que c'est un très bon spiderman! Perso, sur tous les films marvel existant, je connais le comics d'origine ( + ou - ), et désolé de dire ça, mais globalement, je trouve le 3 très bon!
Par rapport au comics, on retrouve vraiment les éléments, et le film est plutôt bien foutu! Bon c'est vrai que j'ai préféré le premier, que le 2eme était très bien aussi, mais ( comic-ment parlant ) le 3 est un très bon spiderman............
Après c'est vrai qu'il faut toujours qu'il y est un plan américain, avec le gros drapeau ( et tout et tout ), et c'est très chiant pour ça les films américain, mais mis à part ce point là..........je ne partage pas votre avis.
bisous tout le monde
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 27 Oct - 20:18
ben ayant vraiment beaucoup aimé le 2, je m'attendant a clairement mieux pour son final quoi. ça faisait depuis la fin du 1 qu'on attendant l'affrontement avec le fils du bouffon et d'apres mes souvenirs c'etait tres baclé, pas d'emotion, rien... m'enfin y'a de beaux efets spéciaux
Fait nous Evil Dead 4 bordel!
diablohazard
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 28 Oct - 7:48
Spellboy a écrit:
Fait nous Evil Dead 4 bordel!
j'en ai regardé aucun d'evil dead.........
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 28 Oct - 9:34
Evil Dead c'est un peu comme les gremlins, on se doit de les avoir vu dans notre enfance/jeunesse
meme si a choisir, je choisi les gremlins^^
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 28 Oct - 14:12
Spellboy a écrit:
Evil Dead c'est un peu comme les gremlins, on se doit de les avoir vu dans notre enfance/jeunesse
meme si a choisir, je choisi les gremlins^^
:futur04: Je vote + 1 pour les Gremlins dont je suis ultra-fan !!! :futur04:
Burglekutt
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 28 Oct - 14:22
c'est trop bien les gremlins. :bender:
diablohazard
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 29 Oct - 8:13
Mr Blonde a écrit:
c'est trop bien les gremlins. :bender:
Grave, excellent même! vive les gremlins.
diablohazard
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 2 Nov - 11:38
bon du coup, j'ai regardé les evil dead.......comment dire.......autant le premier est vraiment bien, il y a vraiment une ambiance film d'horreur, autant le 2 et le 3, c'est carrément tiré vers le comique!!!!! Je trouve ça dommage, le 3 avec l'ambiance du 1er, ça aurait donné un super evil dead!
et puis au niveau scénar,
Spoiler:
il y pas respect en ce qui se passe dans les 3 films! Le début du 2, je me suis dit, bon c'est un rêve.....mais, au début du 3, on nous dit que ça s'est réellement passé dans la trilogie.....( ok, mais du coup le 1 c'était quoi????? ); ensuite le début du 3 n'a rien avoir avec la fin du 2..... ( même pas une cohérence, rien )!!! et enfin, même l'actrice qui joue la petite amie de Ash au début du 2, c'est pas la même pour la scène souvenir au début du 3!!!! Je trouve ça vraiment dommage d'avoir créer l'ambiance comique, plutôt que de garder l'ambiance sérieuse du 1er, et qu'en plus, il n'y est même pas un effort de cohérence entre les films
Sinon, c'est sympa à regarder, mais c'est clair que non seulement, le 1er, c'est le meilleur, mais que les gremlins, c'est vraiment inégalé!!!!!!!!!!!!!
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 3 Nov - 18:48
ben moi j'aime beaucoup au contraire le coté comique/cartoon des 2 et 3 (je prefere le 3 qui pousse encore plus loin le delire mais bon) le 2 est un quasi remake du premier pour info. (celui que j'aime le moins) et puis une tronçonneuse a la place de la main, c'est le genre d'idée qui m'eclate^^ au moins tu as parfait ta culture ciné^^
sinon moi j'ai matté:
alors je sais pas si le coté nanard etait volontaire mais en tout cas c'est reussi! (ou raté au choix) une merde sans nom, super drole de nullité; je me marrait tout seul. du coup le coté ultra hardos du film ne fait ni chaus ni froid. bon y'a 2 ou 3 trucs rigolo quand meme comme du clouage de testicules, decoupage de penis/tétons et j'en passe... et puis les effets spéciaux gore sont plutot bien fait mais sinon... pour la decouverte quoi...