forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre dernier film ? (votre critique)

Aller en bas 
+7
maxthekiller
RSBR64
Burglekutt
Mr.Jack
Princesse-Shara
Spellboy
eldiablo666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:14

Vu ton truc, spécial et un peu gros mais bien réalisé, propre et tout .. sympa
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:28

Nos plus belles vacances


Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 20003910





Date de sortie : 7 mars 2012 (1h34min)

Réalisé par Philippe Lellouche
Avec Philippe Lellouche, Julie Gayet, Gérard Darmon ...


Genre : Comédie , Famille
Nationalité : Français


Synopsis

Citation :
Juillet 1976, année de la canicule. Claude, juif d’Algérie arrivé en France quinze ans plus tôt, emmène sa jeune femme Isabelle, ses deux garçons et sa belle mère en Bretagne. C'est Isabelle, ayant pris Claude en flagrant délit d'adultère, qui a choisi pour les vacances le petit village où elle est née. Dès le lendemain de leur arrivée, Bernard et Bernadette, Jacky et Marie-France, deux couples d'amis, les y rejoignent. Au Rocher Abraham, ils sont accueillis avec méfiance par les autochtones à l'accent rugueux comme leurs mains... Principalement au café Pondemer, le café du village où les hommes se retrouvent. Juifs pieds-noirs, bretons catholiques, Parisiens, provinciaux... : la cohabitation n'est pas facile. Mais ce sont des hommes avant tout. Des vrais. Alors peu à peu, avec beaucoup d'humour, avec humanité, avec empathie, les choses vont évoluer, des liens se tisser... Le passé, les vieilles rancœurs, les inimitiés, seront balayés ! Laissant la place à l'amitié, aux émotions, aux amours de vacances... Des moments de vie qu'on n'oublie pas. Sentiments humains que chacun de nous connaît... Et le couple Claude-Isabelle qui se ressoude. Au Rocher Abraham, à vingt cinq kilomètres de la mer, même Bibou et Simon, deux frères complices, vont vivre un bel été. Leurs plus belles vacances ! Pour Simon surtout, qui va connaître ses premiers émois, son premier baiser, son premier amour.

Petit film sympathique sans prétention mais rien de plus.

Un petit plongeon dans la jeunesse de nos parents, un film très 70's de part ses vêtements, ses décors, sa bande originale; de ce côté là c'est réussi.

Scénario un peu léger, un peu feuilleton français.

Il se regarde par pure nostalgie et puis élément important : il se déroule ici, en Ille-et-vilaine.

Un 13/20 car pas désagréable mais rien d'exceptionnel non plus.


Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:21

Oui j'allais le dire pour l'Ille et Vilaine. Et même mieux, Papa et Tonton Burglekutt & Spellboy ont été figurants pour le film.

Mais je ne l'ai toujours pas vu...............
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:19

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 19446410

L'autre soir, sans y croire j'ai regarder Fatal et en fait j'ai pas mal rigoler, le début est très drôle, il balance pas mal sur les râpeux en mousse que l'on nous sert a la tv et le reste du film est bon aussi.
Bref une bonne comédie, je n'y attendais rien du tout et ça a été plutôt une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:31

Il est passé sur M6 l'été dernier (Salut Cind') et pareil, sans grande conviction j'ai loqué devant. Et au final, je me sus bien marré. Armel est juste énorme aussi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:46

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 La-vie10

Après en avoir pas mal entendu parler j'ai regarder ce film, c'est sympas et tout et puis il y a une certaine vérité par moment. Pas non plus un chef d’œuvre mais bon j'ai réussis a me faire les 3h du film donc c'est déjà une très très bonne chose pour moi.
Par contre niveau scène de cul ils y vont pas pas 4 chemins c'est assez surprenant pas trop habituer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:33

faut que je trouve 3h avec elodie pour se le faire, il me rend curieux ce film avec tout le foin qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:37

Spellboy a écrit:
faut que je trouve 3h avec elodie pour se le faire, il me rend curieux ce film avec tout le foin qu'il a fait.


Du foin?? je dirais plutôt de la foune !!!

Ok je sort j'ai honte de moi même.....  Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 715153
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:57

non tu peut rester, ça m'a fait marrer:D
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:36

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 21038410

Un bien bon film sympas et tout, j'aime bien le flic trop vrac qui aime un peu trop l'alcool, il est rock.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:31

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 13959010

Film super, beaucoup aimé malgré la fin que j'ai pas trop compris  Very Happy   Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:14

Zulu est adapté du bouquin du même nom écrit par Caryl Férey.
Caryl qui est né à Caen et a grandit à Montfort-sur-meu.

La classe quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:44

Mr.Jack a écrit:
Zulu est adapté du bouquin du même nom écrit par Caryl Férey.
Caryl qui est né à Caen et a grandit à Montfort-sur-meu.

La classe quand même Very Happy

Rhooo je vais aller en pèlerinage à Montfort tiens, puis je passerais faire la bise a mes anciens propriétaire de mon appart de la Bellangeraos ça seras l'occasion d'évoquer de vieux souvenirs et de rires de nos destins

SnowPiercer c'est l'adaptation d'une Bd si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:07

Vi, snow est une adaptation de BD.
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:44

il faut que je me le regarde se film la snow
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:05

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 21030310


Synopsis
Citation :
Ariane Felder est enceinte ! C'est d'autant plus surprenant que c'est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est que d'après les tests de paternité, le père de l'enfant n'est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l'attend...




On s'est maté ce film hier soir moi et ma chérie en suivant les bons conseils de certains ici et j'avoue avoir passé un très bon moment devant.

Le sujet pourtant simple, aux accents bucoliques et un peu tiré par les cheveux a pourtant un charme indéniable de part la façon dont il est narré.

Sandrine Kiberlain signe ici une excellente performance, elle fait tout le film tellement son rôle est criant de vérité. Je l'ai vraiment adoré dans ce rôle.

Bref une bonne comédie "dramatique" française, bien fun, bravo.

Albert Dupontel gère la fougère devant et derrière la caméra  Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 1256645474 .

17/20
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:29

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Dmcjca10

Une jeune femme se réveille dans une cave après un accident de voiture. Ne sachant pas comment elle a atterri dans cet endroit, elle pense tout d'abord avoir été kidnappée. Son gardien tente de la rassurer en lui disant qu'il lui a sauvé la vie après une attaque chimique d'envergure. En l'absence de certitude, elle décide de s'échapper...

Très bon film, j'ai totalement été pris par l’histoire. Comme la jeune femme, passe son temps à se demandé si le gars dit vrai ou pas.... Des indices vont dans un sens et dans l'autre. C'est vraiment très bien fait, on y crois jusqu'au bout. Je vous recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:20

Ca a l'air bon effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:20

grave, je me laisserai tenter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:13

Vous pouvez foncer garantis ou rembourser !!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:57

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 19162011

Banquier d'affaires ayant brillamment réussi, Davis a perdu le goût de vivre depuis que sa femme est décédée dans un tragique accident de voiture. Malgré son beau-père qui le pousse à se ressaisir, il sombre de plus en plus. Un jour, il envoie une lettre de réclamation à une société de distributeurs automatiques, puis lui adresse d'autres courriers où il livre des souvenirs personnels. Jusqu'au moment où sa correspondance attire l'attention de Karen, la responsable du service clients. Peu à peu, une relation se noue entre eux. Entre Karen et son fils de 15 ans, Davis se reconstruit, commençant d'abord par faire table rase de sa vie passée …

Ce film est vraiment génial, le gars perd sa femme et il est totalement à l'ouest. Il ne ressent RIEN. C'est pas qu'il veut pas mais il y arrive pas. Il va se concentré sur des détails insignifiant et zappé le reste.
Le gamin de Karen est un personnage énorme, complétement barré le gosse et grosse grosse perf de Gyllenhaal.

Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:32

il est très bon cet acteur! vu sa qualité de jeu, rien que de le savoir à l'affiche donne envie de le voir!
En tout cas, l'histoire a l'air sympa effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film ? (votre critique)
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» This is it - le film sur le dernier concert du king of pop, M. Jackson
» Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)
» Et si votre animal de compagnie était un T-rex
» Le dernier rempart
» Le dernier rempart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: