| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|
+7maxthekiller RSBR64 Burglekutt Mr.Jack Princesse-Shara Spellboy eldiablo666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 3 Nov - 19:25 | |
| bien ca pour avant de manger, merci de l'info :sniper: | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 3 Nov - 21:55 | |
| Moi c'est ton commentaire qui m'a fait marrer Spellboy, c'est bien expliqué.
Ca vend du rêve !!
En même temps le film s'appelle "Grotesque", on peut pas dire qu'on nous avait pas prévenu.
| |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 3 Nov - 23:13 | |
| Je crois que je l'ai vu aussi. C'est avec les deux asiat's qui sont attachés debout non ?
J'en garde pas un très bon souvenir. Juste que oui c'est bien fait. Sinon histoire de merde et c'est vraiment grotesque ! | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 3 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 4 Nov - 8:18 | |
| - Spellboy a écrit:
- bon y'a 2 ou 3 trucs rigolo quand meme comme du clouage de testicules, decoupage de penis/tétons et j'en passe... et puis les effets spéciaux gore sont plutot bien fait mais sinon...
pour la decouverte quoi... mh mh......... ouais à voir.......ou pas.........je sais pas........ mais pour en revenir à evil dead, tu dis que le 2 est un remake du 1er????? ça explique bien des choses dans ce cas, et je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne.............et du coup je PEUX ME TRANSFORMER EN GREEN LANTHERN mh mh mh...non, c'est pas ça.....mais ça explique pas mal de chose, et du coup ce qui rend le 2 et le 3 beaucoup plus appréciable...... - Spoiler:
malgré la différence entre la fin du 2 et le début du 3
merci pour cette info!!!!!!! | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 4 Nov - 14:24 | |
| mais je t'en prie:) sinon non le regarde pas^^ | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 6 Nov - 19:02 | |
| J'ai regardé ça cet après-midi ^^ Bah pas le film de l'année, mais bien drôle tout de même. Me suis bien marré Un humour de beauf ! | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 6 Nov - 19:59 | |
| ça m'a l'air naze, et puis marre des comédies moralistes... savent plus faire de comédie ça craint | |
|
| |
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 7 Nov - 7:34 | |
| - Spellboy a écrit:
- ça m'a l'air naze, et puis marre des comédies moralistes...
savent plus faire de comédie ça craint ouais, je suis d'accord! et puis Jean paul Rouve, j'aime pas comme acteur! quel que soit son rôle, il me gave......... rien ne vaudra la cité de la peur!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 7 Nov - 10:22 | |
| - diablohazard a écrit:
- Spellboy a écrit:
- ça m'a l'air naze, et puis marre des comédies moralistes...
savent plus faire de comédie ça craint ouais, je suis d'accord! et puis Jean paul Rouve, j'aime pas comme acteur! quel que soit son rôle, il me gave......... rien ne vaudra la cité de la peur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quoi !!!! Hérésie ! Je me marre souvent avec lui perso. "Nos jours heureux" et "Je préfère qu'on reste amis" sont à mes yeux des films ou il excelle après question d'opinion. | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 7 Nov - 11:26 | |
| Ces comédie a 2 sous m'en fou je regarde pas ça ne m'intéresse pas mais Jean-Paul Rouve!!!!!! Putain ce type me fait rire c'est dingue et puis son Role de "Cardinale Claudia" dans "La cape et l'épée" resteras a tout jamais mytjique!!!!! | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 11 Nov - 21:56 | |
| J'ai matter "Les Tuche"
Ha ba j'ai pas ris une fois, à peine esquisser un sourire, tout ce devine, aucune surprise, rien de drôle, a chier quoi!!!! | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 14 Nov - 10:40 | |
| pas surpis. moi je suis allé voir "intouchables" et c'est vraiment top!! c'est touchant et super drole, une jolie petite leçon de vie. salle pleine et applaudissement mérité dans toute la salle a la fi:) | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 14 Nov - 13:16 | |
| bha ca a l'air effectivement car vendredi soir on a pas pu le voir... salle pleine... première fois que ca m'arrive au méga cgr depuis que c'est ouvert O_o
donc j'irai plus tard a l'occasion... | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 14 Nov - 13:27 | |
| - Spellboy a écrit:
- pas surpis.
moi je suis allé voir "intouchables" et c'est vraiment top!! c'est touchant et super drole, une jolie petite leçon de vie. salle pleine et applaudissement mérité dans toute la salle a la fi:) Rienq ue pour ça je boycott et j'irai pas voir, je vais peut etre meme faire caca sur les affiches la nuit!!!!!! Ces faux bons sentiments me font gerber mais bon c'est la crise, faut attendrir le moutons... :schenerv: | |
|
| |
diablohazard
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 14 Nov - 13:33 | |
| - Milhouse a écrit:
- Spellboy a écrit:
- pas surpis.
moi je suis allé voir "intouchables" et c'est vraiment top!! c'est touchant et super drole, une jolie petite leçon de vie. salle pleine et applaudissement mérité dans toute la salle a la fi:) Rienq ue pour ça je boycott et j'irai pas voir, je vais peut etre meme faire caca sur les affiches la nuit!!!!!! Ces faux bons sentiments me font gerber mais bon c'est la crise, faut attendrir le moutons... ça serait plutôt l'inverse pour moi.......... | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 14 Nov - 14:11 | |
| Milhouse, pour symboliser les moutons, tu avais aussi ça : :m56: :m56: :m56: :bravo: | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 14 Nov - 15:33 | |
| +10.000 avec Milhouse. France de merde! Sinon, moi j'ai été voir "on ne choisit pas sa famille" avec christian clavier et muriel robin J'ai honte? Non, et je vous merde ! | |
|
| |
diablohazard
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 14 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 14 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 17 Nov - 1:59 | |
| tres bon film. c'est completement barré attention^^ mais vraiment bien:) | |
|
| |
diablohazard
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 17 Nov - 9:01 | |
| - Spellboy a écrit:
- c'est completement barré attention^^ mais vraiment bien:)
barré hein??? corréen????? sinon non pas vu, mais je verrai | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 17 Nov - 14:03 | |
| lol y'a pas que les coréens qui font des films de fous^^ par le mec qui a fait "May" si jamais ça te parle:) | |
|
| |
diablohazard
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 18 Nov - 8:55 | |
| - Spellboy a écrit:
- lol y'a pas que les coréens qui font des films de fous^^
par le mec qui a fait "May" si jamais ça te parle:) mmmmmh non, mais en regardant les images ça donne envie de le regarder!!!!!!! | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 18 Nov - 9:20 | |
| May est un putain de film! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) | |
| |
|
| |
| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|