forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Dim 6 Oct - 3:39
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Votre dernier film ? (votre critique)

+7
maxthekiller
RSBR64
Burglekutt
Mr.Jack
Princesse-Shara
Spellboy
eldiablo666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
maxthekiller

maxthekiller

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:18

RSBR a écrit:
Ba bordel tu en à usé du siege de cinoche, au moins tu y est aller pour moi ^^
Je savais pas que c'était le prntemps du cinéma, va falloir que je me reconnecte a la réalité un de ces jours Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 495204

Si je dis pas de betises 38 témoins est adapté d'un fait divers réel.
Sinon je devais aller voir Chronicle, toujours pas été... et pour les autres je verrai en dvd, je suis pas plus emballer.
38 témoin est adapté d'un livre (basé ou non sur des faits réel je sais pas)
en fait c'est une déception car comme je le disais le scénar est bon... c'est la transposition a l'écran qui est mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:20

Very Happy Hé hé,

je me suis régalé, t'as analysé une bonne partie des sorties du moment, très très pratique.

Je suis étonné pour le film de Daniel Radcliffe, ayant lu une critique qui disait bof bof la tienne est plus enjouée et donne envie de le regarder.

Le film de Cloclo a l'air bien réalisé, l'acteur qui joue son rôle est une copie conforme Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 495204 .

Sinon je suis toujours motivé pour mater Chronicle & John Carter.
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:30

Je vais vendredi soir voir la dame en noire. J'ai eu une mauvaise critique de la part d'une amie. On verra bien :)
maxthekiller

maxthekiller

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:33

je dirais que la dame en noir ca dépend de chacun j'en connais qui se serait fais chier et d'autres qui aurait aimé... attention c'est pas le film a voir a plusieurs (ou avec des bavards...) car faut se plonger... (y en a dans la salle qui le voyait pour la 2eme fois..)
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:42

ah ouais t'as pas fait semblant toi^^

la dame en noir me tente d plus en plus je crois que t'a achevé de me convaincre) !! et projet x a l'air fendard.

merci pour toutes ces critiques:)
maxthekiller

maxthekiller

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:20

bha a 3,5€ la place... au lieu de 9,7... autant en profiter... ha j'oubliais
John carter vu en 2d... je crois pas que la 3d apporte quoi que ce soit...
diablohazard

diablohazard

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:34

cloclo je voulais aller le voir.........j'irai, ça c'est sûr!!!!!!
sinon effectivement j'ai été voir Chronicle, et j'ai bien aimé, vraiment sympa! et j'ai été voir "A l'aveugle", avec jacques gamblin et lambert wilson, et il est pas mal du tout!!!!!!!!!!!!!!!
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:51

Je sors du cinéma. J'ai été voir, comme convenue, "la dame en noir". Je vais vous la faire courte et hype: "bref. je me suis fais chier"
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:27

bizarre, je suis pas surpris que t'ai pas aimé Very Happy
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:42

Bah pourtant j'avais très très envie de le voir. Le Londres Victorien, l'ambiance gothique tout ça tout ça. Mais là.. pfff rien. Hormis la scène d'intro de 2 minutes qui est bien (mais pas raccord... comme la barbe d'harry tout le long du film !)
maxthekiller

maxthekiller

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:25

je confirme qu'ils savent pas taillé une barbe O_o
pour le reste c'est ce qui me semblait ce film c'est vraiment selon les persones.... (j'avais un doute c'est pour ca que j'ai préféré payer 3,5€)
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:29

Nous avons gagnés des places "BNP" prolongement du printemps du ciné. donc on a aussi payé 3.50€. ça va, c'est moins dure à avaler Very Happy

Puis on s'est retrouvés coincé derrière 3 ploucs aux cheveux gras qui puaient... l'horreur !
maxthekiller

maxthekiller

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:31

Mr.Jack a écrit:
Nous avons gagnés des places "BNP" prolongement du printemps du ciné. donc on a aussi payé 3.50€. ça va, c'est moins dure à avaler Very Happy

Puis on s'est retrouvés coincé derrière 3 ploucs aux cheveux gras qui puaient... l'horreur !
ha ouf.. tant mieux pour toi..
pour les crasseux... moins cool... :/
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:05

Mr.Jack a écrit:
Bah pourtant j'avais très très envie de le voir. Le Londres Victorien, l'ambiance gothique tout ça tout ça. Mais là.. pfff rien. Hormis la scène d'intro de 2 minutes qui est bien (mais pas raccord... comme la barbe d'harry tout le long du film !)

Pauvre Harry, je crois que c'est bon c'est définitif ce mec n'aura plus de prénom, c'est Harry.

Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:18

huhu j'avoue, ça passera avec le temps (en théorie^^)
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:06

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 La-pla10

Je me suis fait ce film ce soir sur les conseils de Eldiablo666 et bien ma foi j'ai vraiment beaucoup aimé.
Je sais pas trop quoi en dire mais j'ai passé un super moment et DiCaprio y est exceptionnel.

:clapclapp:
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:04

oh que oui il est bon ce film, un vent d'air bien frais!
danny boyle est un bon réalisateur et comme tu dit dicaprio est enrome (mais ça se sait depuis le temps que c'est un put** d'acteur:D)
diablo a été de bon conseil sur ce coup:)
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:06

Le passage avec les requins sur les suédois fait son effet dans cette jolie bulle paradisiaque qui enclenche une descente rapide aux enfers.

Un Danny Boyle très décrié par le public pourtant bon à mes yeux.

On comprend vite qu'il est difficile de créer une communauté sans accrocs, tôt ou tard les divergences apparaissent et provoquent les mêmes problèmes que l'on a connu précedemment dans une autre communauté.

RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:22

Le problême n'est pas l’environnement mais l'être humain, il est comme ça tout simplement.
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:08

RSBR a écrit:
Le problême n'est pas l’environnement mais l'être humain, il est comme ça tout simplement.

Vivement le 21 ...
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:05

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Seigne10

Aujourd'hi, gros morceau
J'ai décidé de m'attaqué a la version longue du retour du roi que je n'avais toujours pas regardé (bon faut dire que la durée du film de 4h30 n'y était pas pour rien, faut reussir a le caler^^)

Alors autant; les 2 films précedents, j'ai trouvé les version longues bonnes mais pas indispensable, autant sur celui la, ça change vraiment le film.
Des morceaux de bravoures supplémentaires (Défaite finale de Saroumane, scenes de batailles rajoutées, Gandalf face au nazgul...) mais également des scenes qui renforcent la coherence du film (comme un gros morceau sur l'armée du royaume des morts avec la communauté).

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 4ba41010

Bref, j'ai littéralement fait fumé mon home cinéma qui en a pris plein la tronche (moi aussi au passage)
Un chef d'oeuvre épique qui marqua le cinéma et a qui il va falloir un bon moment avant de prendre une petite ride...

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 2630_110

RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:55

Toujours pas vu
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:55

putain on devait se le mater ensemble. traitres. D'ailleurs j'ai même pas lu ton post pour ne pas savoir ce qui s'y passe

R2BR : ...
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:29

je dit pas non a une 2eme sceance t'inquiete;)
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:03

Même moi j'ai vu la version longue avec spellprout? La classe ^^ C'est la seule que j'ai vu avec celle du ciné en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 20 Icon_minitime

Votre dernier film ? (votre critique)
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant