forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Dim 6 Oct - 3:39
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Votre dernier film ? (votre critique)

+7
maxthekiller
RSBR64
Burglekutt
Mr.Jack
Princesse-Shara
Spellboy
eldiablo666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:14

Il a eu de tres gros souci avec la drogue a meme pas 20 ans... et son histoire avec la fille qui jouais "Mercredi" dans la famile Adams n'a pas été des plus saine si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:36

oui le succes des l'enfance lui a laissé quelques sequelles + gros soucis avec ses parents qui voulaient lui piquer son fric si je me souviens bien.
par contre je savais pas qu'il étaient avec la sublime christina ricci a une epoque..

en tout cas c'est la qu'on voit qu'on a pris quelques années aussi..la vache
diablohazard

diablohazard

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:51

c'est clair qu'il a pas grandi dans le bon sens celui-là..................
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:52

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 70878-10
vous vous en doutez surement; et bien vous ne vous trompez pas.
economisez des sous et n'y allez pas...
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:58

Ha! CA c'est TA femme a voulu aller au ciné Very Happy

J'ai eu des retours positif dans mon entourage, mais bon perso j'irai pas.
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:16

comment t'as fait pour deviner Shocked Shocked ^^
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:29

Spellboy a écrit:
comment t'as fait pour deviner Shocked Shocked ^^

Vraiment un pur hasard......je sais pas une intuition féminine peut-être^^
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:59

RSBR a écrit:
Ha! CA c'est TA femme a voulu aller au ciné Very Happy

J'ai eu des retours positif dans mon entourage, mais bon perso j'irai pas.

J'ai eu des retours positifs aussi.
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Poissman

Poissman

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:33

Hier je me suis motiver et suis aller me faire un cinoche (Avatar pour la derniere fois) j'ai donc été voir La menace fantome en 3D...
Le constat est affligeant,deja que c'est de loin le plus pourri de la saga,mais la je n'ai pas compris ce que M.Lucas a voulus faire tellement la 3D est inssignifiante,beaucoup de passages étaient visible avec ou sans lunettes.
Moi qui me faisait une joie de voir la course de Pod en 3D et la baston finale et bien je suis rester sur ma fin...
http://www.moiavoirgrossebite.com
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:58

Poissman a écrit:
Hier je me suis motiver et suis aller me faire un cinoche (Avatar pour la derniere fois) j'ai donc été voir La menace fantome en 3D...
Le constat est affligeant,deja que c'est de loin le plus pourri de la saga,mais la je n'ai pas compris ce que M.Lucas a voulus faire tellement la 3D est inssignifiante,beaucoup de passages étaient visible avec ou sans lunettes.
Moi qui me faisait une joie de voir la course de Pod en 3D et la baston finale et bien je suis rester sur ma fin...

Et tu n'es pas le seul ! Les retours sont très très mitigés voir mauvais.

Le problème majeur c'est que le film n'était pas prévu à être converti en 3D à l'origine, n'a pas été filmé dans ce but.

Je peux comprendre ta déception. Le but n'était-il pas tout simplement commercial ?

Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:45

le problème c'est que lucas accepte de faire la suite des films en 3D si les retours de la menace fantome 3d sont positifs... or, tout le monde s'accorde pour dire que c'est une daube.
La question est : faut-il quand même foncer dans la démarche commerciale de lucas et aller voir le film en 3d pour espérer VOIR les vieux star wars sur grand écran ? (ce qui serait très jouissif)
Ou bien faut-il bouder les dernières bouses de Lucas et ne plus espérer revoir les star wars au ciné...

En y réfléchissant, aucun des star wars n'a été filmé pour la 3d et donc on aura un rendu par ordinateur assez pourri comme vient de l'indiquer poissman... Cet ultime star wars risque bien de faire plonger lucas pour de bon
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:27

Je pensais aussi peut etre aller le voir, mais comme tout les retours que j'ai eu sont mauvais fuck Lucas
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:01

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Fuck-t10
maxthekiller

maxthekiller

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:11

bon ben moi je suis le gars qui a trouver la 3d parfaitement intégrer pour un film transcri (a la différence du choc des titan qui était souvent avec une image dédoublé) la profondeur de champs et l'effet 3d était parfaitement ajusté... ne confondons pas 3d et relief... là on parle de 3d avec un effet de profondeur et désolé mais perso je trouve justement qu'elle était bien faite...

était-elle utile? clairement... non pourquoi? bha parceque les Star Wars ont ceci de magique qu'ils possèdent déjà une certaine profondeur de champs...
Pourquoi y avoir été? bha un star wars sur grand écran c'était toujours agréable a vivre (meme si c'est pas le meilleurs)

donc moi j'espere pouvoir voir les autres 3d ou pas sur grand écran car merde.... ca fait du bien et tout fan de star wars devrait en être content...

et puis j'ai des tarifs réduit via ma mere pour le gaumont et ca me coute moins cher que du plein tarif au CGR (qui devient un ciné pourri) bref j'en profite

en tout cas je conseillerais a ceux qui n'ont jamais vu sur grand écran d'y aller et éventuellement se trouver une salle 2d pour ceux qui veulent pas banqué...et pour les autres bha chacun ses goûts j'ai bien trouver avatar super pourri.... (mis a part les FXs de très grande qualité y avait rien de bien)

voila mon avis...qui n'est que MON avis et absolument pas une vérité universelle..

ha et pour info ca fait déjà 4 ans que lucas est sur la conversion des films en 3d et que ceux-ci ont été traité image par image... facil vu que 98% des scenes sont numériques il n'est pas "difficile" de les retravailler et le repassé en 3d :)

;)
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:06

je pensais que pour la 3d il fallait une caméra avec 2 objectifs ?
sinon je suis d'accord que revoir les star wars sur grand écran peut être jouissif mais encore faut-il apprécier le film sinon c'est à briser le mythe.
repasse t-il vraiment dans des salles en 2D ? ça m’intéresserai plus à la limite
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:10

Tryphon Tournesol a écrit:
je pensais que pour la 3d il fallait une caméra avec 2 objectifs ?
sinon je suis d'accord que revoir les star wars sur grand écran peut être jouissif mais encore faut-il apprécier le film sinon c'est à briser le mythe.
repasse t-il vraiment dans des salles en 2D ? ça m’intéresserai plus à la limite

Ce serait comique que Star Wars 3D soit dans des salles ... en 2D.

Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:42

non il ressort pas dans des salles en 2d...
toutes façon la menace fantome (rien que d'imaginer l'autre demeuré de jar jar (qui finira senateur quand meme) ça me fait grebé)...

mieux vaut garder vos sous et les cramer dans 2 mois pour la ressortie de Titanic en 3d (la pas de soucis la 3d sera somptueuse).

premiere fois pour moi que je boycotte du Lucas mais la c'est l'overdose..
apres des coupes et des rajouts immondes dans son oeuvre, (anakin a la fin du retour du jedi, les ewokss avec les yeux, palpatine en hollogramme, des monstres numeriques sorti tout droit de roger rabbit...)
le coup de grace arrive avec cette ressortie avec une 3d juste immode (il parait), baclé et commerciale...

Il etait temps que tu prenne ta retraite Geroges.
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:25

ben la sortie en 3d aurait pu etre l'occasion de ressortir le film en 2d
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:40

oui mais les copies distribué sont uniquement en 3d apriori
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:27

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Driveu10

10 premières minutes très prometteuses Very Happy

Puis après le "héro" rencontre sa voisin et le film deviens a chier, histoire d'amour entre une connasse paumé et un mec sans charisme, bizarre qui parle jamais.

No comprendo tout l’engouement autour.
Heureusement que la musique de Kavinski est la pour nous réveiller et donner un intéret au film.
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:44

tout pareil, pas compris ou etait le chef d'oeuvre...

par contre c'est vrai que la bo est tres belle et l'intro depote (ah et j'adore les ecritures rose du generiques^^) mais sinon Sleep Sleep
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:40

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Le-ter10
une legere deception.
C'est un bon film avec une bonne tension et tout et tout mais alors les flashs backs sur l'ancienne gonzesse du héros avec les violons toutes les 5 minutes du film m'ont franchement gonflé.
Sinon l'endroit est joli et les loups font flipper;)
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:54

La Vérité si je mens ! 3

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 19818310

J'avais envie d'une comédie hier. Bon c'est pas le film de l'année, ça détend et c'est déjà pas mal.

Quelques gags m'ont fait rire mais la plupart sont calculables à l'avance.

Bref un moment de détente, rien de plus.

12/20
maxthekiller

maxthekiller

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:42

bon a moi
printemps du cinéma oblige j'ai fais pété les scéances de ciné...
dimanche:
Cloclo:
Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 7745378604_cloclo

Et bien très bon film, aussi bien techniquement et que scénaristiquement parlant. Au niveau des acteurs rien à dire bravo a eux on s'y croit vraiment.
Suis pas du tout un fan de cloclo mais ayant une mère fan il a bercé mes jeunes années et je me devais de comprendre cet engoument. et bien je dois avoué que j'ai été touché, on prend de la sympathie pour ce pauvre gars qui souffrent d'être ce qu'il est. J'ai passé un bon moment... Mention Spéciale au sosie vocale O_o

John Carter
Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 John-Carter-Affiche-poster
Pareil la bonne surprise du jour. Bon film, bon scénar, des fxs au point, et une princesse des plus craquante.... bref j'ai aimé.

Mardi:
Chronicle:
Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Affiche-chronicle
Bha c'est pas mal, mieux que je ne pensais. Il a mis du temps a démarrer. De bons passages bien sympathique (on s'imagine bien à leur place quand il vole...)
Petit bémol sur la mise en scene... ras le bol des films avec caméra unique genre "amateur".... ca sera la même critique pour projetX.
bref un film qui détend et qui m'a permis de me changer les idées en sortant du taf.

La dame en noir:
Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 La-Dame-en-Noir-Affiche-France
Ben voila pour moi le film de ce printemps.
Avec notre petit daniel radclif (harry poter) qui revient dans un film d'époque (fin 19ème-début 20ème). Il travaille pour un cabinet juridique qui l'envoie dans une toute petite bourgade pour soldé un héritage. Problème, il a perdu sa femme en mettant au monde son unique fils et depuis il n'est plus bon a rien et c'est sa dernière chance. Arrivé sur place l'accueil est des plus désagréable et la maison est abandonné et lugubre isolée sur une ile accessible qu'a marrée basse. Il va y découvrir l'histoire de cette maison où un enfant est mort... comme beaucoup d'autre dans le village...et la dame en noir n'y est pas étrangère...

Film d'esprit bien mené avec de bon sursaut. Daniel Radclif est juste génial et la fin est des plus surprenante.

38Témoins...:
Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Affiche-38-Temoins-320x427
bon ben si la dame en noir est le film de ce printemps 38 témoins est le film a évité... (j'ai failli me barrer)
Le scénario est bon (limite on dirait du hitchcock) mais la réalisation est pourri.
Une nuit une femme est poignardée. Personne n'a rien vu ni entendu.... enfin c'est ce qu'ils disent...
Ce film met en lumière notre capacité à ce dédouané en se reposant sur autruit. On se dit qu'il y a bien quelqu'un qui va le faire... et finalement personne n'a bougé.
Ce qui m'a géné c'est que les dialogues sont long... trop long on en aurait su autant avec des dialogues et des flashs de la scene vu/entendu des différents appartement.... mais non c'est un film français, filmé à la francaise, avec des acteurs qui jouent a la française... bref un téléfilm de tf1 le mardi soir....

et enfin (oui oui j'ai enchainé les 3 précédents dans la meme après-midi)
ProjetX:
Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 AffichePROJETX_web
Le film produit par les gars de very bad trip...
et bien c'est du meme accabit à la sauce teenage...
3 jeunes lycéens veulent faire une fete pour les 17ans de l'un d'eu. Problème ils sont les loosers du lycée et donc l'un d'eux mais les moyens pour faire en sorte que la fete soit la plus grosse possible, mail, sms, internet... le quotat des 50 personnes sera vite dépassé, ainsi que nos 3 jeunes amis... et le quartier ne les en remercie pas...

Bref ce film est un bijou de délire même si l'on se farcit une vue principale en caméra "unique".
Pour faire simple le briefing du scénario ca a du etre du genre:
"bon les gars on fait quoi?
-moi je vois une grosse teuf
-moi des petite jeune en petite tenue
-moi une voiture dans une piscine
-moi un lance-flamme
-moi je crois qu'on peut tout faire"

et je confirme plus le film avance plus on se dit qu'ils se sont demander qu'elle était la limite d'une soirée.... et je crois qu'il l'on trouver...

voila pour ma critique du jour loool
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:06

Ba bordel tu en à usé du siege de cinoche, au moins tu y est aller pour moi ^^
Je savais pas que c'était le prntemps du cinéma, va falloir que je me reconnecte a la réalité un de ces jours Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 495204

Si je dis pas de betises 38 témoins est adapté d'un fait divers réel.
Sinon je devais aller voir Chronicle, toujours pas été... et pour les autres je verrai en dvd, je suis pas plus emballer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 19 Icon_minitime

Votre dernier film ? (votre critique)
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant