Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 12 Sep - 21:16
Un Régal!! Mickael Bay m'a vraiment surpris, c'est tres drole et tres noir. Une histoire vrai de malade!! Le Pulp Fiction de mickael Bay! et ce con va retourner faire Transformers 4 zt tortues ninja 3d après ça...
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 24 Sep - 7:17
Suis allé voir le Majordome ce week end. Beau film, sympathique. Tiré d'une histoire vraie. Forest Whitaker joue super bien. Bon petit moment de ciné pour ma part, même si j'étais pas forcément en confiance avec toute la promo qui a été faite dessus.
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 24 Sep - 9:40
en tout cas j'aime beaucoup cet acteur!
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 2 Oct - 20:27
J'ai regardé aussi hier ce film avec Mr. Clooney, bien que léger ce film détend.
Clooney a une vie de merde et son ton blasé m'a beaucoup amusé.
Sans être exceptionnel c'est un divertissement sympa pour les couples ha ha.
Note 12/20
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 3 Oct - 8:46
oui j'avais bien aimé! c'est pas prise de tête, pas un gros blockbuster, mais c'était sympa à voir malgré tout! j'ai pas regretté de l'avoir vu!!!
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 6 Oct - 9:18
Chucky 6 :p Un Direct to DVD fait par le réal du tout premier, avec toujours Brad Dourif pour la voix de Chucky dans la vo.
Bon... malheureusement ça ne vole pas bien haut. La VF est tout juste atroce... Ils nous ont mis une voix merdique pour Chucky. J'ai cru défaillir quand j'ai vu débarquer un Chucky en image de synthèse lors d'une scène...! Juste impensable ! Il a toujours quelques répartis toutes pourries qui me font marrer. Les meurtres sont pas bien fun. C'est mal joué. MAIS... j'ai beaucoup aimé les 10 dernières minutes! Du coup, je veux un Chucky 7, 8, 9, 10
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 6 Oct - 10:15
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 6 Oct - 18:18
fais chié:(
bon ça doit pa pouvoir etre pire que le fils de Chucky toute façon... image de synthèse sur Chucky
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 9 Oct - 15:22
moi je l'ai trouvé pas trop mal ce nouveau Chucky. ça casse pas trois pattes a un canasson mais y'a pas a chié, il fait toujours effet ce bon vieux Chucky!
Divertissant. Sauf le final bidon, c'est quoi se bordel adieu la poupée???...
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 9 Oct - 20:54
Au contraire j'ai adoré le final,
Spoiler:
même si je suis totalement contre un chucky qui redevient Charles Lee Ray.
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 10 Oct - 10:58
Ben vi voila, Chucky sans Chucky, c'est plus Chucky...;) Mais bon on verra si suite il y a deja...
eldiablo666
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 21 Oct - 14:24
Quoi de mieux qu'un bon petit classique, désolé mais c'est toujours aussi bon.
Le passage avec Chevalier et Laspalès et culte de chez culte, en fait je crois que j'adore.
Leurs comédies sont simples mais efficaces, on se marre comme des baleines.
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 21 Oct - 14:57
je confirme culte! ça c'est de la comédie!
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 21 Oct - 15:04
Spellboy a écrit:
je confirme culte! ça c'est de la comédie!
Mouahahahahah Spellboy qui "j'arrête la clope" CA!!! monsieurs dames c'est une comédie vraiment drôle !!!
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 26 Oct - 7:26
Excellent film de Dupontel. Pour les réticents, l'humour y est beaucoup plus accessible que dans Bernie. On retrouve tout les délires de l'humouriste avec son personnage de vieux taulard qui a des crises complètement barrées. Franchement, on s'est bien fendu la gueule tout le long du film (court, 1h20) comme d'ailleurs toute l'audience (sauf les 2 poufs à côté de nous). Je conseille vivement !
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 28 Oct - 20:24
faudrait peut etre dire le nom du film^^ "9 mois ferme" et moi aussi j'ai bien aimé, loin des comédie "soupe" qu'on nous sert toutes les semaines en France.
Burglekutt
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 29 Oct - 10:01
Code:
faudrait peut etre dire le nom du film^^
Ben en même temps j'ai mis l'affiche dans mon post
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 29 Oct - 22:00
Ben j'ai rien d'afficher moi... je decouvre les joies de windows 7, ça doit etre pour ça...
Monsieur Merdocu
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Saint Aubin d'Aubigné Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 30 Oct - 21:15
ça faisait un bon moment que je n'étais pas passé sur le forum je vais donc faire d'une pierre trois coups avec deux films que j'ai vu récemment.
A Man Of Steel : Moi qui ne suis pas du tout fan des films du genre avec super héros et tout et tout, bah là franchement j'ai été étonné. C'est pas le film du siècle non plus mais j'ai trouvé les dix premières minutes fort sympathiques sur Krypton et le reste du film est pas mal, même s'il y a des scènes un peu pathétique par moment. Les effets spéciaux sont assez bons et l'intrigue est somme tout assez originale et diffère un peu des innombrables autres films qui ont été fait sur Superman...bref pas si mal.
The Bay : C'est quoi cette blague?? Ou comment perdre 1h30 de sa vie!
Pacific Rim : J'ai passé un bon moment devant ce film, assez long par moment mais divertissant. ça m'a fait pensé à Godzilla à plusieurs reprises.
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 30 Oct - 22:18
merde il m'avait l'air sympa the bay... je confirmerai ça moi meme^^
Monsieur Merdocu
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Saint Aubin d'Aubigné Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 30 Oct - 23:01
Ah bah la Bande Annonce me tentait bien...j'aurai du me limiter à ça!
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 11 Nov - 22:32
Bon ba comme pas mal apparemment, je suis aller voir 9 mois ferme. je confirme, film bien drôle avec un humour décaler y quelques scènes hilarantes. Bonus pour les messages diffuser lors des extrait de "journaux téléviser" et la vidéo surveillance, puis 2 ou 3 conneries supplémentaires.
Burglekutt
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 12 Nov - 6:38
RSBR64 a écrit:
Bonus pour les messages diffuser lors des extrait de "journaux téléviser".
On était peu à voir ça dans le cinoche au début mais gros fou rire à chaque coup.
RSBR64
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 8 Déc - 11:54
Très décevant au vu des deux premiers. Quelques rirounet, des sourires mais vraiment chiant en fait.... Et une histoire tiré par les cheveux pour expliquer les sketch successifs, puis la fin laisse entrevoir un autre spectacle...
Mr.Jack
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 8 Déc - 13:52
Mouais m'étonne pas plus que ça...
Nous on vient de mater "Perruques" de Jonathan Lambert. On s'est bien marré, comme d'hab'