forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Dim 6 Oct - 3:39

Votre dernier film ? (votre critique)

+7
maxthekiller
RSBR64
Burglekutt
Mr.Jack
Princesse-Shara
Spellboy
eldiablo666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:33

C'est l'occasion de rattraper ton retard (1993) et en plus c'est un film que tu peut regarder avec ta femme sans la moindre crainte si c'est pas génial sa.
Par contre prévois la palette ce cleenex^^
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:22

waip ben j'y penserai, en plus c'estdu Clint donc quasiment une valeure sure d'avance.
sinon moi je me suis matté hier soir:
Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 33885-b-mes-chers-voisins
tres tres sympa, ami de l'humour noir foncez!
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:55

"Amis de l'humour noir"

Le genre de chose qui me parle
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:11

Hier soir je me suis matter

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Machet10

Et pour préserver mon ami Spellboy (toujours aussi naz ce pseudo...) je ne dirais rien, car je sais a quel point il l'attend.
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:42

merde les mecs mattez 2012 en divx mais sortez vos fesses au cinoche quand on nous propose enfin un peu de fraicheur Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 752958 Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 752958

euh sinon c'est bon quand meme ou quoi? Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 9761 :)
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:51

Ba il était pas prévu celui la, je l'ai trouver par hasard et rien ne te dit que je vais pas aller au cinoche.

Et puis je te dirais absolument rien tu découvriras tout seul que ce film est tout pourri, qu'il a un scéanrio de merde, que les scenes d'action sont tres peut nombreuse et franchement plate sans parler que tout ce qui est intéressant est déja vu dans les bandes annonces...
Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 152767
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:50

need le voir!!! Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 746842 Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 237183
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:36

et sinon star wars 3D ? si le résultat est pas top ca permettra de se le retaper au ciné et c'est pas rien déjà...
Mais j'espere qu'on va s'en prendre pleins la gueule quand meme

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2010/09/29/star-wars-de-retour-en-3d-en-2012_1417943_3476.html#xtor=RSS-3208
maxthekiller

maxthekiller

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:11

on peut faire confiance a papy george, surtout s'il prenne vraiment leur temps :)

a voir...
(titanic en 3d je suis plus dubitatif bien que la partie avant collision s'y prete avec la majestuosité du bateau mais après? )
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:23

titanic 3d sera monstrueux, je fais entirement confiance a tonton Cameron pour nous livrer un truc bichonné aux petits oignons!
pour ce qi y est de Star Wars ben, ça sera avec une jouissance non dissimulée qui j'irai me refaire la premiere trilogie!! (la 2eme aussi j'irai me la faire hein, mais je jouirai moins^^)
sinon toujours pas de date pour le seigneur des anneaux 3d?
maxthekiller

maxthekiller

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:24

a quoi va ressembler le ciné entre 2012 et 2020? le meme qu'entre 1990 et 2000 mais en 3d

comment rentabilisé des films a mort? demander aux studios je crois qu'ils ont une idée derrière la tête loool
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:50

Mwouai sa peut donner envie mais ont nous pompe encore notre fric avec des film archi rentabilisé en 3D avec une place a 15€....

Sinon niveau idée il y a plus rien???
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:44

en tout cas il y a plus grand chose, ça c'est sur^^
je suis d'accord avec vous sur le principe, mais bon 3d ou pas le fait de ressortir ces chefs d'oeuvre au ciné me fait plaisir:)
Car c'est pas tout les jours qu'on peut se refarcir un empire contre attaque sur grand ecran avec le son a fond Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 746842 Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 746842 Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 746842 Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 237183
d'ailleurs ça tiendrai qu'a moi je ferai beaucoup plus souvent des ressorties du genre (need voir T2, pulp fiction et pleins d'autres au ciné quoi:) Very Happy
maxthekiller

maxthekiller

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:48

honnetement des ressorti ca serait avec plaisir mais avec des places a tarifs minimum (genre juste amortir les coup des copie et de fonctionnement de salle mais pas de marge de ouf..) place a 3-4€ là oui pourquoi pas...
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:15

Je suis d'accord avec Max un prix réduit je trouverais sa honnête.

Certains films je ne suis pas contre comme les star wars pour les batailles dans l'espace qui peuvent en jeter plein la vue.

Mais d'autres comme pulp fiction ou autres mwouai non sa ne ve rien apporté
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:09

Les bronzés 3 en 3D ou l'intégral de Joséphine pourquoi pas ça pourrais le faire grave Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 746842
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:56

je pense que julprout voulais juste dire que se retaper dans un ciné des classiques genre pulp fiction ca serait terrible. Le genre de film ou ce devrait être obligatoire de le matté au ciné
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:00

non mais moi je paye 30 euros la place s'il le faut si on me donne l'occaz d'aller me faire pulp fiction ou les affranchis au ciné serieux!
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:27

Dit pas a malheureux si certain t'entende ils sont capable de faire comme Nintedo et sa 3DS....
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:28

qu'est ce qu'elle a la 3ds? Suspect
elle a l'air mortel moi je trouve Very Happy bon cher certes mais bon c'est une nouvelle console aussi:)
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:29

Voila pourquoi je parlais de la 3DS
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046077-nintendo-s-explique-sur-le-prix-de-la-3ds.htm

En gros si tout le monde s'en était battus les c* elle aurais été offerte dans les chocapic
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:10

mdr j'avoue les enfoirés Very Happy m'enfin ça me choque pas tout est comme ça...
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:34

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Dirty-carnival
tres bon film de gagster asiat, j'adore ce gener.
et puis y'a les plus belles scenes de baston que j'ai pu voir depuis le chef d'oeuvre Old Boy.

sinon j'ai choppé plein de petits films comme the killer insde me qui me tarde de vior, je dirai ce que j'en pense une fois mattés:)
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:22

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Slumdo10
beau film, on espere tout le long a un joli happy end Very Happy
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:28

Me suis refais Muriel. Toujours aussi super ce film ! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 6 Icon_minitime

Votre dernier film ? (votre critique)
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant