| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|
+7maxthekiller RSBR64 Burglekutt Mr.Jack Princesse-Shara Spellboy eldiablo666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 17 Sep - 9:15 | |
| Ha cool, je pensais me le faire en plus tout comme le film de Romain Gavras, reste a trouver le temps maintenant.... | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 17 Sep - 10:35 | |
| Moi j'ai maté "ensemble c'est trop". Tite comédie Française fort sympatique ma fois Et "Ensemble nous allons vivres une très très grande histoire d'amour" (avec Julien Doré) Et c'est sympa aussi, ça change complétement des histoire d'amour de merde qu'on nous sert habituellement. | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 17 Sep - 13:03 | |
| J'ignorais que Julien Doré avais joué dans un film
Par contre pour ensemble c'est trop sa me donne vraiment pas envie, la présence de Pierre Arditti roi des téléfilm de merde me rebute | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 17 Sep - 13:49 | |
| Juju a joué dans un film sortie y'a 15 jours je crois. Dans le genre "C'est arrivé près de chez vous" version vampire. Et Arditini ne m'a pas du tout dérangé. C'est un humour bien con comme j'aime Ha oui tien faut absolument que tu mates "joyeuses funérailles" toi. La version anglaise et non pas le remake US tout pourris (avec des blacks) | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 17 Sep - 16:54 | |
| c'est vrai que joyeuses funerailles est vraiment genial, very bad thingd un peu dans le genre est tres fendards aussi, humour noir a fond;) sinon mr jack j'espere pour toi que tu va aller te faire "piranha 3d", la 3d est tres bof mais l film est vraiment enorme (rien ne vaudra jamais de la pouf en bikini finir en bolognaises^^) | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 17 Sep - 17:45 | |
| Alors justement j'ai parlé de ce film avec un de mes collègues de l'espace culturel, qui lui est au DVD. Il m'as fortement déconseillé d'allez voir ce film. Il c'est fait chier pendant tout le monde. Et d'après ce qu'il m'a dis la salle entière riait lors des attaques de piranha... donc ce seras sans moi pour le ciné. Et les 13 € de la place me paie le concert de Brigitte à Angers donc bon. | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 17 Sep - 20:39 | |
| bah normal que tout le monde riait, c'est une serie z gore et fendarde style planet terror, c'est voulu. ça se prend pas au sérieux et c'est assez trash;) enfin moi j'achette le dvd direct quand il sors! | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 17 Sep - 20:58 | |
| Mouais bah... ouais jsais pas on verras quand y'auras un version propre a trainer sur le net. | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 17 Sep - 23:05 | |
| Une pote viens de sortir du ciné et m'appelle pour me dire:
"Ouais bah ajas il fait de la merde la. Des seins, de la chatte et du sang, c'est limite drole mais bon... La 3D est là juste pour faire du fric c'est tout" | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 17 Sep - 23:10 | |
| je confirme pour la 3d qui sert clairement a quedal. a part ça effectivement le programme c'est des seins, de la chatte et du sang, le pied quoi^^ par contre dire qu'il fait de la merde... moi je dis c'est suffisament rare ce genre de film que j'applaudis et je soutiens a fond quand justement ils en sortent un et en plus un bon. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 18 Sep - 8:19 | |
| En fait l'avis final dépend surtout de ce a quoi l'on s'attendais au début du film... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 18 Sep - 9:24 | |
| oui je pense aussi qu'il y a de ça. de toutes façon pour s'appeller "pirahna 3d" vallait mieux pas que le film se prenne au sérieux^^ | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 18 Sep - 20:51 | |
| Bon je me suis fait ce fameux Joyeuses funérailles sur vos dithyrambique conseils, et bien merci les gars, je me suis bien marré c'est méga con, mais mega bon ya de sacré perso bien barré vraiment tres fort^^ | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 18 Sep - 22:42 | |
| Haaaaaaaaaaa je savais que ce film allait te plaire. Humour anglais oblig' | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 19 Sep - 7:44 | |
| mais lol merde je viens de me rendre compte que j'ai pas vu joyeuses funerailles, mais un autre truc du genre avec le gars qui fait mr bean... bon ben reste a le chopper alors cette fois ci sur vos conseils du coup^^ | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 20 Sep - 21:42 | |
| je vienss enfin de ma le refaire dans de bonnes conditions (canap et home cinema a fond les ballons) rien a dire, un très beau film, a la fois sombre, cruel et poetique. (je sens une attaque puéril en train de se former...)^^ | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 20 Sep - 21:52 | |
| Ce film est un bijoux | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 21 Sep - 5:07 | |
| (je sens une attaque puéril en train de se former...)^^[i] Ha non, non, non - Spoiler:
film de merde:)
| |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 21 Sep - 8:23 | |
| dommage j'a rien dans le spoiler ou alors c'est voulu et j'ai pas compris la subtilité^^ | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 21 Sep - 8:58 | |
| Et bah même que dans le spoiler il a écrit "film de merde :)" Hein maitresse c'est maaaaal | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 21 Sep - 10:39 | |
| Rapporteur a 4 chandelles qui rapporte a sa grand mère....
Ok je sort.... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 21 Sep - 20:37 | |
| ah oui tiens ça marche mieux chez moi qu'au taf, merci quand meme mr jack, j'apprecie ton devouement.:) Miloose t'as des gouts de chiottes^^ | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 21 Sep - 21:07 | |
| Non mais oui ce film est juste sublime! Je comprends pas que Milhouse n'aime pas. C'est pourtant plein de poésie et de magie, j'adoooore | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 24 Sep - 21:27 | |
| Depuis le temps que j'avais envie, je me suis enfin refait. Ce film est vraiment monstrueux, j'ai encore chialer devant c'est horrible^^ je me prend trop a l'histoire, aux personnages vraiment génial | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 24 Sep - 22:08 | |
| jamais vu ça a l'air grave;) mais si toi tu chiale, moi je me pend tellement je suis sensible sur les films^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) | |
| |
|
| |
| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|