| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|
+7maxthekiller RSBR64 Burglekutt Mr.Jack Princesse-Shara Spellboy eldiablo666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 2 Déc - 23:02 | |
| Du coup me suis maté Harry Potter 3 J'aime bien :p ça prends une tournure plus adulte déjà. | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 3 Déc - 10:08 | |
| le 3 c'est le meilleur de ceux que j'ai vu. plus sombre et j'aime beaucoup le nouvel univers par contre j'ai du voir le 4 mais je m'en souviens plus, le 5 je sais pas si je lai vu, le 6 je suis sur de pas l'avoir vu et le(s) 7 j'irai pas le voir au ciné ^^ | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 3 Déc - 10:49 | |
| alors c'etait bien ton film frerot?? sinon j'aime beaucoup le 3 aussi | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 3 Déc - 11:09 | |
| en fait ils se sont plantés ces cons ils l'ont pas passé mercredi soir alors qu'il était noté sur le site... !! du coup je me suis fait date limite (par le réalisateur de very bad trip) et c'était fun je me suis bien marré ^^. sinon scott pilgrim je retournerai pour aller le voir | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 3 Déc - 14:12 | |
| - Mr Blonde a écrit:
- en fait ils se sont plantés ces cons ils l'ont pas passé mercredi soir alors qu'il était noté sur le site... !! du coup je me suis fait date limite (par le réalisateur de very bad trip) et c'était fun je me suis bien marré ^^. sinon scott pilgrim je retournerai pour aller le voir
Ben justement hier je me suis fais "Very Bad Trip" et j'ai bien trippé !!!!! c'est gros mais c'est énorme, plein de bons passages notamment avec Mike Tyson et son tigre ^^. Ah et l'humour est graveleux à souhait, je pense notamment au frère qui doit pas approcher des écoles et des aires de jeu. Un très bon divertissement auquel je colle un 17/20 car il faut l'avouer on se fend la poire. Sinon je me suis beaucoup marré avec la triade chinoise :-) | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 3 Déc - 14:17 | |
| le generique de fin est enorme aussi avec les photos qui défilent!;) | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 3 Déc - 14:18 | |
| - Spellboy a écrit:
- le generique de fin est enorme aussi avec les photos qui défilent!;)
Oui carrément, un bon gros délire ce film ! | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 4 Déc - 12:29 | |
| dans le meme genre... date limite c'est juste mdr | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 4 Déc - 13:35 | |
| - maxthekiller a écrit:
- dans le meme genre...
date limite c'est juste mdr Il me le faut celui-là :-) | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 5 Déc - 21:53 | |
| Suis aller voir Harry Potter 7 cette aprem (vu le 6 hier soir). Très très bon épisode, la tension est au maximum! Vivement le mois de juillet | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 5 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 17 Déc - 11:10 | |
| 'ai kiffé, une experience carcerale en situation réelle qui place des gens tout ce qu'il y a de plus normaux et qui voient le resultat que ça peut donner^^ un bon film! j'ai vu aussi l'arnacoeur sympa comme tout a voir en couple ou pour se detendre et changer un peu;) | |
|
| |
Burglekutt
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 17 Déc - 14:00 | |
| l'arnacoeur ca doit etre le choix de ta zouz ca | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 17 Déc - 14:20 | |
| ta zouz? non c'est mon choix mais pour regarder avec elle, et crois moi c'est pas evident a trouver^^ | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 26 Déc - 23:35 | |
| Film super sympa que je conseil ici. Je pense que Maxibouse devrait aimer, les autres je ne sais pas trop... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 27 Déc - 10:48 | |
| je viens de lire le pitch et c'est vrai que ça a l'air sympa, je retiens le nom:) | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 4 Jan - 0:12 | |
| Un groupe de personnes coincé dans un ascenseur réalise que le Diable se trouve juste en dessous d'eux... C'est singé M . Night Shyamalan... tout est dit je crois. (pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est de la merde) Sortie ciné le 20 avril | |
|
| |
Princesse-Shara
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 4 Jan - 18:37 | |
| ben en parle pas si c de la merde....lol... | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 4 Jan - 20:09 | |
| Bah si puisque c'est une section pour donner son avis. | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 4 Jan - 20:16 | |
| - Princesse-Shara a écrit:
- ben en parle pas si c de la merde....lol...
Ben si justement, il nous évite de foncer dessus ^^ !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 4 Jan - 21:01 | |
| Au pire si ça tente quand même du monde j'ai un lien DVDrip | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 5 Jan - 10:03 | |
| Shyamalan est tombé bien bas le pauvre, de pire en pire... a l'epoque le bonhomme était bourré d'idée, la il ne fait que filmer des scenar bidons que lui confient les studios...
Bref ça fait trop de fois que je lui redonne une chance, son devil il peut se le mettre au c** | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 5 Jan - 18:49 | |
| - Spellboy a écrit:
- Shyamalan est tombé bien bas le pauvre, de pire en pire...
a l'epoque le bonhomme était bourré d'idée, la il ne fait que filmer des scenar bidons que lui confient les studios...
Bref ça fait trop de fois que je lui redonne une chance, son devil il peut se le mettre au c** C'est vrai qu'il s'enfonce de plus en plus, le film avec les gens qui sautent je me suis limite endormi devant... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 5 Jan - 22:19 | |
| wai pareil et j'ai sauté mon tour pour le maitre de l'air qui a l'air d'etre la palme de sa filmo... | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 6 Jan - 21:25 | |
| - Spellboy a écrit:
- wai pareil et j'ai sauté mon tour pour le maitre de l'air qui a l'air d'etre la palme de sa filmo...
C'est vrai qu'il fait un peu hors sujet dans sa filmographie, il manque plus qu'il nous sorte le prochain Jurrasik park et on aura tout vu hi hi hi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) | |
| |
|
| |
| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|