| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|
+7maxthekiller RSBR64 Burglekutt Mr.Jack Princesse-Shara Spellboy eldiablo666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 28 Nov - 0:45 | |
| Pareil je me tate a m'y mettre, tout le monde me dit que ça me plaira mais comme j'ai envie de faire chier le monde... | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 28 Nov - 12:06 | |
| - Mr.Jack a écrit:
- Pareil je me tate a m'y mettre, tout le monde me dit que ça me plaira mais comme j'ai envie de faire chier le monde...
Moui toujours cette envie de faire chier^^ mais au moins je peut critiqué maintenant j'ai vu le film donc sa a des avantages | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 28 Nov - 13:09 | |
| perso j'aime bien mais a partir du 3 je trouve que ca a perdu d'intensité et de plaisir mais ca reste plaisant..
perso j'attend l'été prochain pour voir le dernier... bha oui un truc en 2 partie pas envie d'etre frustré pendant 8 mois.... donc en juillet ca sera le dernier et surement des ciné qui vont faire une nuit complete.... et je préfere carrément ^^ | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 28 Nov - 14:04 | |
| une nuit complete ça parait chaud, 8 films de plus de 2H a chaque fois... mais surement les 2 derniers oui:) sinon milouse tu verra que ça devient moins enfantin a partir du 3 (qui reste mon préféré dans mes souvenirs) moi j'aime bien, y'a un coté retour en enfance ladedans:) vais matter le dernier demain | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 28 Nov - 14:48 | |
| Oui c'est vrai il y a un coté retour en enfance, le coté magie ont a tous rever de sa étant gosse^^ Mais j'ai bien aimé quand meme le troll alors que je déteste en temmps normal^^ Pour ce qui est du dernier volet coupé en 2 pour ramesser plus de fric tu a raison max 8 mois tu est frustré et il faut ce le refarcir avant de voir la 2eme partie et je pense qu'il parlais de la 1ere partie rediffuser au moment de la sortie de la 2eme et pas les 8 films de plus de 2 heures a suivre car la faut etre un sacré dingue | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 28 Nov - 15:19 | |
| - Spellboy a écrit:
- une nuit complete ça parait chaud, 8 films de plus de 2H a chaque fois...
mais surement les 2 derniers oui:) sinon milouse tu verra que ça devient moins enfantin a partir du 3 (qui reste mon préféré dans mes souvenirs) moi j'aime bien, y'a un coté retour en enfance ladedans:) vais matter le dernier demain je parlais bien sur des 2 dernier... car une nuit/marathon harry potter non merci... (star wars par contre.... ^^) | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 28 Nov - 23:17 | |
| Bon, je viens de mater le premier HP. C'est pas mal en effet. Pas super super mais ça ce regarde... on verras la suite | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 30 Nov - 14:35 | |
| un peu déçu, le film est different des autres, tres sombre et adulte mais du coup on y pert le petit coté magique des autres volets... finalement je prefere le coté enfantin comme quoi. sinon ça reste sympa mais bon rien d'extraordinaire. j'espere qu'ils rrattraperont la sauce sur le dernier. | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 30 Nov - 18:04 | |
| Viens de me faire le 2 du coup. Sympatoche aussi mais un peu longuet quand même. Le combat final est bien | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 30 Nov - 22:29 | |
| Avec 10 ans de retard je me suis fait (enfin) Snatch!!!!! Et ba j'ai bien aimé, il est bien bien fun ce film. "Mickey" est juste énorme, putain c'est l'éclate ce type, et quand il ce bat tu flipe^^, ce Brad Pitt est vraiment un putain d'acteur bordel de chiottes (argument percutant ) Par contre il est construit exactement comme Rock N Rolla de Guy Richie également, il ce foule pas le gars, Des truands plus ou moins important et efficace (la bande au cautionneur lol^^) qui finisse par ce rencontré a la suite d' un concours de circonstances. Mais sa enleve rien au slip des personnage présent dans le film, tous ont leur caractere. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 30 Nov - 23:45 | |
| t'as bien eu raison de l'aimé, il est super ce film;) | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 1 Déc - 10:12 | |
| Pour Harry Potter 2 j'ai matter 40 minutes hier sa ma souler j'ai arreter je me faisais chier...... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 1 Déc - 13:52 | |
| comment j'aime tombé sur ces petits films que pas grand monde connait et tomber sur une grosse surprise. mr jack ça devrait logiquement te plaire, un bon survival bien violent et tres plaisant. une bonne surprise! | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 1 Déc - 14:36 | |
| - Milhouse a écrit:
- Pour Harry Potter 2 j'ai matter 40 minutes hier sa ma souler j'ai arreter je me faisais chier......
Ahhh je suis pas le seul à trouver ça un peu décevant, je trouve que les Harry Potter sont très bien pour les enfants et les adolescents mais perso je m'ennuie devant malgrès les effets spéciaux et tout le tralalalalalalaaaaa... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 1 Déc - 17:35 | |
| le dernier en tout cas n'est clairement pas destiné aux enfants | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 1 Déc - 17:55 | |
| oh la vache milhouse tavais tojours pas vu snatch !!!!!!! sinon c'est lequel entre snatch ou rock n rolla qui a été fait le premier ? moi perso j'ai kiffé les 2 et puis la musique de rock n rolla est terrible (les clash de mémoire) | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 1 Déc - 18:19 | |
| scott pilgrim... a lire le synopsys je trouvais rien d'alléchant pour moi lorsque mes yeux se fixerent sur le réalisateur... !!!!! celui qui a fait les 2 bombes shaun of the dead et hot fuzz autant dire que je vais le voir direct ce soir. en plus les critiques sont plutot bonnes... un film qui mele jeux vidéo supernes, manga et rock. apparement ca envoie du steak.critique a venir dans qql heures; pour ceux qui veulent séance a la meziere a 22h15 | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 1 Déc - 18:57 | |
| gné? c'est quoi? balance une source | |
|
| |
Burglekutt
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 1 Déc - 20:06 | |
| http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136370.html | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 1 Déc - 20:58 | |
| Snatch a été fait avant Rock N' Rolla et pour sur que la bande son de Rock N' Rolla est monstrueuse, le film faut le coup déja rien qu'avec sa!!!!!!
Pour les film dont la bande son déboite a voir absolument: Good Morning England une tuerie dans tout les sens | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 1 Déc - 22:12 | |
| tin mais ça a l'air genail le film la, tu nous diras ce que t'en as pensé. sinon good morning england, c'est pas l'histoie de mecs qui montent une radio ou un truc du genre? | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 1 Déc - 22:25 | |
| - Spellboy a écrit:
comment j'aime tombé sur ces petits films que pas grand monde connait et tomber sur une grosse surprise. mr jack ça devrait logiquement te plaire, un bon survival bien violent et tres plaisant. une bonne surprise! Viens de regarder ça. Bah pas térrible du tout :/ Me suis limite fais chier. Rien de trash ni de violent. Une histoire déjà vu 50 fois. Et la sodomie au fer chaud n'a meme pas lieu :/ | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 1 Déc - 23:02 | |
| rohhh t'es difficile! c'est une serie b on ne peu plus honnete qui divertit, qui est assez violente et bien au dessus d'un paquet de productions du genre. enfin selon moi quoi^^ | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 1 Déc - 23:18 | |
| Sinon good morning england c'est bien la radio pirate sur un bateaux. | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 1 Déc - 23:21 | |
| - Spellboy a écrit:
- rohhh t'es difficile!
c'est une serie b on ne peu plus honnete qui divertit, qui est assez violente et bien au dessus d'un paquet de productions du genre. enfin selon moi quoi^^ Mouais, tout ça m'a fait perdre un temps fou sur mon nouveau tableau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) | |
| |
|
| |
| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|