| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|
+7maxthekiller RSBR64 Burglekutt Mr.Jack Princesse-Shara Spellboy eldiablo666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redji01
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 16 Mai - 11:02 | |
| idem pour fast 5 , agréablement surpris . | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 16 Mai - 17:25 | |
| remarque, on pouvait difficilement faire pire que les précédents ... | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 16 Mai - 18:18 | |
| Merde tout les gens qui me parlent de fast 5 m'en disent du bien mais non, j'ai pas accumulé es film de merde je vais pas crauqer sur celui la. Prochain ciné sa serais un film d'auteur australo hongrois pour contrebalancer mes dernier visionnage holywoodo cliché | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 16 Mai - 19:35 | |
| une amie fan de fast and furious (si si ça existe) ne m'en a pas dit que du bien...
Sinon y'a un film sur un pédophile qui va bientôt sortir ça a l'air pas mal.
Et ça aussi ça a l'air bien
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19216616&cfilm=141890.html | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 16 Mai - 19:56 | |
| pour la fan de fast et furieux c'est normal y a carrément moins de "runs" et autres scene débile et dialogue vide de sens (dans le 4 c'était un concours de réplique vraiment merdique les unes après les autres ^^) | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 16 Mai - 21:42 | |
| Me suis arrêté au deux moi perso ^^ Je viens de mater "Insidious" (au ciné le 15/06) Bahh ça vaut pas grand chose perso | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 17 Mai - 13:28 | |
| il fait chier ce con, il avait quand meme super bien demarré avec le premier saw... | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 17 Mai - 15:06 | |
| le premier saw et dead silence! (death sentance aussi mais bon...) | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 17 Mai - 19:51 | |
| pas d'accord pour dead silence, son film de poupée foireux il aurait pu se le garder..:) death sentence tres sympa | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 18 Mai - 19:21 | |
| laissez tomber c'est une bouze | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 25 Mai - 9:35 | |
| un film choc, une veritable leçon de vie qui se devrait d'etre diffusé massivement tant la baffe qu'il met rendrait peu etre les gens moins con... Bravo, film grandiose pour cette histoire 100% réelle | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 25 Mai - 10:14 | |
| Haaaa cool, je vais essayé de le voir.
Il est au ciné ou dvd? | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 25 Mai - 10:45 | |
| dvd, j'ai mit un peu de temps avant de le chopper, je vais essayer de me l'acheter maintenant, c'est vraiment un film qui merite d'etre vu | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 5 Juin - 9:01 | |
| Hier soir on m'a forcé à aller voir very bad trip 2.
le supplice!! me suis fait chier. Le premier est génial mais là... C'est trop! | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 5 Juin - 11:05 | |
| ha dommage moi j'ai bien aimé.. faut dire que si t'as pas la tete a voir un film en général il est gaché... (ca m'ai arrivé plusieurs fois et revu plusieurs mois après ben j'aimais bien)
après les gout et les odeurs loooool | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 7 Juin - 13:23 | |
| x men origins
ben c'est plutot sympa, un peu au dessus des dernieres gross prods... la zik est excelente (gros point positif), les 2 acteurs principaux sont vraiment pas mal, mais la bande de puceaux mutants par contre... Divertissant | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 7 Juin - 13:23 | |
| ah oui et j'ai trouvé les effets spéciaux plutot moyens... | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 17 Juin - 22:48 | |
| - Spellboy a écrit:
- x men origins
ben c'est plutot sympa, un peu au dessus des dernieres gross prods... la zik est excelente (gros point positif), les 2 acteurs principaux sont vraiment pas mal, mais la bande de puceaux mutants par contre... Divertissant J'ai bien aimé pour ma part, le scénario frise les pâquerettes mais quel plaisir de retrouver les X-men et puis le chara design' est top. Entièrement d'accord, Magneto et professeur Xavier (X) sont au top du top !!!!!!!!! | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 18 Juin - 6:58 | |
| bha justement je trouve que tout les acteurs manquent de charisme et surtout magneto et xavier... quand il met le casque mon dieu que ca lui va pas... désolé mais passer derrière Ian Mc Cullum pour jouer magnéto (meme jeune) c'est chaud...
pour le scénar bha c'est du xmen rien de transcendant et les FX sont bon mais pas toujours de meme niveau...cela dit 2h qui passent tranquille quand meme :) | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 18 Juin - 9:51 | |
| moi je suis allez voir kung fu panda 2 avant hier et c'est tout simplement trop marrant hihi. peut etre meme mieux que le premier
Sinon je suis allez voir aussi the tree of life (sans savoir que c'était la palme d'or de cannes en plus héhé). C'est un peu long mais pour ceux qui aiment le genre c'est vraiement bien. c'est une double reflexion, à la fois spirituelle et réaliste, sur la Vie, la Création, et la mort, axée autour d'une histoire entre un père strict mais aimant et un fils jeune et influencable. La BO est aussi une pure merveille mais gare a certaines parties du film un peu long en bouche comme je l'ai dis avant. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 18 Juin - 20:21 | |
| apparement tree of life, soit on adore soit on deteste, perso je n'irai pas le voir au ciné mais je le verrai quand meme | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 19 Juin - 21:11 | |
| Au ciné ce mercredi qui vient. A voir! C'est une obligation. Franchement, super putain de film! | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 20 Juin - 8:58 | |
| t'as réussi a le chopper avant? ça m'interesse sinon, plus trop de thune en ce moment^^ pour ma part j'ai matté: franchement excelent, un petit bijou d'horreur intelligente, bravo! | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 20 Juin - 14:27 | |
| Oui, j'ai réussit à choper ça hier soir mais en espagnole sous titré mais dvd rip | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 23 Juin - 0:36 | |
| Je l'ai regardé en vostfr, ben j'ai passé un bon moment, des passages bien délires. Une comédie légère mais de temps en temps ça fait du bien. Et puis il y a la serveuse du bar fast-food qui est vraiment à croquer, rien que ça c'est un argument de taille. En gros un 13/20. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) | |
| |
|
| |
| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|