forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Dim 6 Oct - 3:39
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre dernier film ? (votre critique)

+7
maxthekiller
RSBR64
Burglekutt
Mr.Jack
Princesse-Shara
Spellboy
eldiablo666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Spellboy

Spellboy

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:24

tiens je connais pas shiver, pourquoipas j'aime bien les films de genre spanish.

sinon ben +1 elodie a pas eu envie mais a accepté d'aller au ciné^^ donc forcement on est pas allé voir paranormal activity 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:45

Spellboy a écrit:
tiens je connais pas shiver, pourquoipas j'aime bien les films de genre spanish.

sinon ben +1 elodie a pas eu envie mais a accepté d'aller au ciné^^ donc forcement on est pas allé voir paranormal activity 2 Very Happy
Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 671839 Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 671839 ont est juste trop doué

Sinon Jack chacun son tour de mettre des trucs facebook ou tu aime un film, je vois réguliérement des "jack a regarder tel épisode de tel série" c'est pas mieux......

Et pour ton shiver, les mots "labyrinthe de pan" et "orphelina" me font dire de tracer ma route ailleurs pas envie de me faire chier devant un film a l 'intrigue en mousse Very Happy
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:52

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Buried10
tres bon film, la preuve que le budget ne fait rien sans les idées.
Tout le film se passe dans un cerceuil avec un mec enfermé avec un zippo et un, telephone.
Je conseille, j'ai beaucoup aimé.

Sinon j'ai vu camping 2 (oui oui) et attention c'est du lours, le premier est un chef d'oeuvre du 7eme art a coté. du grand art de debilité, une grosse merde^^
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:56

Spellboy a écrit:

Sinon j'ai vu camping 2 (oui oui) et attention c'est du lours, le premier est un chef d'oeuvre du 7eme art a coté. du grand art de debilité, une grosse merde^^

Tu t'attendais à quoi ? Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 495204
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:15

Buried me motive pas mal aussi, un huit-clos vraiment clos lol.
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:17

franchement n'hesite pas, j'était curieux de voir comment ils allaient se demerder pour nous tenir en haleine tout le film et franchement le pari est plus que reussi, bravo pour l'originalité et la reussite du film
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:53

des hommages de spielberg a lucas ! du star wars dans indiana jones. vous me croyez ?

---->

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 54343902

OB = OBIWAN et CPO = C3PO

et si vous me croyez pas regardez attentivement celle la

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 78560912

Spoiler:

pas mal non ? :)

source : http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=19140165
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:03

excelent je connaissait pas la 2eme:)
Poissman

Poissman

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:16

Il y a celle la aussi

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Club%20obi%20wan
http://www.moiavoirgrossebite.com
maxthekiller

maxthekiller

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:23

date limite

juste xpdr du début a la fin...
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:58

Ont m'a dit la meme chose au taf aujourd'hui sur Date Limite.

Samedi soir on a matté "I love You Philip Moriss" et franchement c'est bien bon comme film !
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:05

I love you Philip Morris ets juste énorme comme film, ce mec est un barré, c'est l'éclate surtout sachant que c'est une histoire vrai et Carey est toujours aussi excellent
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:00

ha oui pas mal aussi poisscouille
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:26

Je viens de me refaire le seigneur des anneaux, le retour du roi version intégrale (4h) et bah franchement ça fait du bien !!! Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 746842

Sinon j'ai maté "Mother fucker" le nouveau spectacle de florence foresti. Me suis bien bien maré, mais il est beaucoup trop court (1h20) et un chouilla en dessous du premier tout de même !
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:12

Faut que je le matte ce spectacle, ça me botte bien.
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:41

le retour du roi Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 746842 Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 746842
moi j'ai rematté l'empire contre attaque, ça n'a pas pris une seule ride, franchement plus de 30 ans apres bravo pour ce chef d'oeuvre
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:21

Spellboy a écrit:
le retour du roi Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 746842 Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 746842
moi j'ai rematté l'empire contre attaque, ça n'a pas pris une seule ride, franchement plus de 30 ans apres bravo pour ce chef d'oeuvre

Ce sont je pense les versions remasteurisées que tu as vu, non ?

Moi l'empire contre-attaque remasteurisé je l'ai vu au cinoche, kro biennnnn !
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:24

oui version remasteurisé, je l'avais vu au cinoche aussi a l'epoque de la resortie et je compte bien y retourner pour la reresortie version 3D:)
au point ou en est Gorgie quelques millions de plus..:)
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:26

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 _lovel10
film tres sympa et original, la patte Peter Jackson est flagrante et on se laisse bercé par l'histoire.
Une petite mise en bouche sympatique en attendant Bilbo
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:41

vu y un certain temps déjà et j'avais adoré aussi.
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:53

vu avatar version longue (encore plus logue que la derniere longue sorti au ciné^^)
deja en therme d'image j'ai mouillé mon caleçon, absolument magnifique en blue ray Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 746842
Sinon quasiment toutes les nouvelles minutes se trouvent au debut.
c'est une toute nouvelle intro et qui se passe sur la terre, d'aileurs ça a l'air de craindre sévère la bas...^^
Le debut est vraiment genial avec 10 minutes de présentation en voix off, c'est vraiment cette version la qu'on aurait du voir.
Pour le reste du film, tout les evenement paraissent plus credibles renforcés par les scenes supplémentaires qui n'aurait jamais du etre supprimé a la premiere version.
D'habitude je suis moyennement fan des version longue mais celle la est vraiment génial.:)
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:10

Heuuuuu t'es vraiment le champion des re mattage entre avatar et les films de Tarantino tu arrete pas....
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:02

ah y'a les Scorsese aussi^^
sinon franchement rien que pour la nouvelle intro ça vaut vraiment le coup.
et puis quand j'aime moi...;)
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:10

Spellboy a écrit:
ah y'a les Scorsese aussi^^
sinon franchement rien que pour la nouvelle intro ça vaut vraiment le coup.
et puis quand j'aime moi...;)

j'aime (geek facebookien repéré)
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:39

Bon ce soir j'ai matter......

Spoiler:

Sa fait 1 semaine qu'on me casse les c* avec le dernier volet de la série sortie au ciné et comme j'avais jamais vu je me suis fait le 1 ce soir en guise de soirée sous la couette malade.

Et bien je suis surpris j'ai trouver sa sympas, sa casse pas 3 pattes a un canard, les gags sont pour les enfants mais j'ai réussis a tenir le film (plus de 2h) donc c'est qu'il est pas si naz.

Je vais me faire le 2 je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 8 Icon_minitime

Votre dernier film ? (votre critique)
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant