| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|
+7maxthekiller RSBR64 Burglekutt Mr.Jack Princesse-Shara Spellboy eldiablo666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 26 Oct - 20:24 | |
| tiens je connais pas shiver, pourquoipas j'aime bien les films de genre spanish. sinon ben +1 elodie a pas eu envie mais a accepté d'aller au ciné^^ donc forcement on est pas allé voir paranormal activity 2 | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 26 Oct - 20:45 | |
| - Spellboy a écrit:
- tiens je connais pas shiver, pourquoipas j'aime bien les films de genre spanish.
sinon ben +1 elodie a pas eu envie mais a accepté d'aller au ciné^^ donc forcement on est pas allé voir paranormal activity 2 ont est juste trop doué Sinon Jack chacun son tour de mettre des trucs facebook ou tu aime un film, je vois réguliérement des "jack a regarder tel épisode de tel série" c'est pas mieux...... Et pour ton shiver, les mots "labyrinthe de pan" et "orphelina" me font dire de tracer ma route ailleurs pas envie de me faire chier devant un film a l 'intrigue en mousse | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 13 Nov - 10:52 | |
| tres bon film, la preuve que le budget ne fait rien sans les idées. Tout le film se passe dans un cerceuil avec un mec enfermé avec un zippo et un, telephone. Je conseille, j'ai beaucoup aimé. Sinon j'ai vu camping 2 (oui oui) et attention c'est du lours, le premier est un chef d'oeuvre du 7eme art a coté. du grand art de debilité, une grosse merde^^ | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 13 Nov - 12:56 | |
| - Spellboy a écrit:
Sinon j'ai vu camping 2 (oui oui) et attention c'est du lours, le premier est un chef d'oeuvre du 7eme art a coté. du grand art de debilité, une grosse merde^^ Tu t'attendais à quoi ? | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 13 Nov - 15:15 | |
| Buried me motive pas mal aussi, un huit-clos vraiment clos lol. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 13 Nov - 18:17 | |
| franchement n'hesite pas, j'était curieux de voir comment ils allaient se demerder pour nous tenir en haleine tout le film et franchement le pari est plus que reussi, bravo pour l'originalité et la reussite du film | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 15 Nov - 13:53 | |
| des hommages de spielberg a lucas ! du star wars dans indiana jones. vous me croyez ? ----> OB = OBIWAN et CPO = C3PO et si vous me croyez pas regardez attentivement celle la - Spoiler:
pas mal non ? :) source : http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=19140165 | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 15 Nov - 14:03 | |
| excelent je connaissait pas la 2eme:)
| |
|
| |
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 15 Nov - 20:16 | |
| Il y a celle la aussi | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 15 Nov - 20:23 | |
| date limite
juste xpdr du début a la fin... | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 15 Nov - 21:58 | |
| Ont m'a dit la meme chose au taf aujourd'hui sur Date Limite.
Samedi soir on a matté "I love You Philip Moriss" et franchement c'est bien bon comme film ! | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 15 Nov - 22:05 | |
| I love you Philip Morris ets juste énorme comme film, ce mec est un barré, c'est l'éclate surtout sachant que c'est une histoire vrai et Carey est toujours aussi excellent | |
|
| |
Burglekutt
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 16 Nov - 10:00 | |
| ha oui pas mal aussi poisscouille | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 20 Nov - 18:26 | |
| Je viens de me refaire le seigneur des anneaux, le retour du roi version intégrale (4h) et bah franchement ça fait du bien !!! Sinon j'ai maté "Mother fucker" le nouveau spectacle de florence foresti. Me suis bien bien maré, mais il est beaucoup trop court (1h20) et un chouilla en dessous du premier tout de même ! | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 21 Nov - 1:12 | |
| Faut que je le matte ce spectacle, ça me botte bien. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 22 Nov - 10:41 | |
| le retour du roi moi j'ai rematté l'empire contre attaque, ça n'a pas pris une seule ride, franchement plus de 30 ans apres bravo pour ce chef d'oeuvre | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 22 Nov - 14:21 | |
| - Spellboy a écrit:
- le retour du roi
moi j'ai rematté l'empire contre attaque, ça n'a pas pris une seule ride, franchement plus de 30 ans apres bravo pour ce chef d'oeuvre Ce sont je pense les versions remasteurisées que tu as vu, non ? Moi l'empire contre-attaque remasteurisé je l'ai vu au cinoche, kro biennnnn ! | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 22 Nov - 14:24 | |
| oui version remasteurisé, je l'avais vu au cinoche aussi a l'epoque de la resortie et je compte bien y retourner pour la reresortie version 3D:) au point ou en est Gorgie quelques millions de plus..:) | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 24 Nov - 14:26 | |
| film tres sympa et original, la patte Peter Jackson est flagrante et on se laisse bercé par l'histoire. Une petite mise en bouche sympatique en attendant Bilbo | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 24 Nov - 14:41 | |
| vu y un certain temps déjà et j'avais adoré aussi. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 27 Nov - 13:53 | |
| vu avatar version longue (encore plus logue que la derniere longue sorti au ciné^^) deja en therme d'image j'ai mouillé mon caleçon, absolument magnifique en blue ray Sinon quasiment toutes les nouvelles minutes se trouvent au debut. c'est une toute nouvelle intro et qui se passe sur la terre, d'aileurs ça a l'air de craindre sévère la bas...^^ Le debut est vraiment genial avec 10 minutes de présentation en voix off, c'est vraiment cette version la qu'on aurait du voir. Pour le reste du film, tout les evenement paraissent plus credibles renforcés par les scenes supplémentaires qui n'aurait jamais du etre supprimé a la premiere version. D'habitude je suis moyennement fan des version longue mais celle la est vraiment génial.:) | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 27 Nov - 15:10 | |
| Heuuuuu t'es vraiment le champion des re mattage entre avatar et les films de Tarantino tu arrete pas.... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 27 Nov - 16:02 | |
| ah y'a les Scorsese aussi^^ sinon franchement rien que pour la nouvelle intro ça vaut vraiment le coup. et puis quand j'aime moi...;) | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 27 Nov - 16:10 | |
| - Spellboy a écrit:
- ah y'a les Scorsese aussi^^
sinon franchement rien que pour la nouvelle intro ça vaut vraiment le coup. et puis quand j'aime moi...;) j'aime (geek facebookien repéré) | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 28 Nov - 0:39 | |
| Bon ce soir j'ai matter...... - Spoiler:
Sa fait 1 semaine qu'on me casse les c* avec le dernier volet de la série sortie au ciné et comme j'avais jamais vu je me suis fait le 1 ce soir en guise de soirée sous la couette malade. Et bien je suis surpris j'ai trouver sa sympas, sa casse pas 3 pattes a un canard, les gags sont pour les enfants mais j'ai réussis a tenir le film (plus de 2h) donc c'est qu'il est pas si naz. Je vais me faire le 2 je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) | |
| |
|
| |
| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|