Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 24 Juin - 21:26
pas vu mais les farrelly ont baissé de regime depuis fous d'irene (apres celui la j'entend^^) faut toujours qu'ils rajoutent une pseudo morale romantico a la con a la fin maintenant. mais ça a l'air sympa quand meme:)
maxthekiller
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 26 Juin - 20:24
Spellboy a écrit:
t'as réussi a le chopper avant? ça m'interesse sinon, plus trop de thune en ce moment^^
pour ma part j'ai matté:
franchement excelent, un petit bijou d'horreur intelligente, bravo!
je confirme que c'est un très bon slasher a défaut d'horreur par contre il est carrément bien pensé je peux qu'etre d'accord... suis resté sur le cul.... (tant mieux vu que j'étais dans le canap' lool )
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 26 Juin - 21:50
oui et c'est pourtant connu de personne... quand on voit les bouzasses que foncent s'enfiler le public des fois ça fais chier mais bon... en tout cas c'est un bon film^^
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 26 Juin - 22:55
Moi, j'ai fais une sieste devant l'autre jour...
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 26 Juin - 23:17
provoque facile, je ne repondrai pas^^
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 27 Juin - 12:01
Tres sympa, j'ai vraiment flippé a plusieurs reprises. Un coté old school tres appréciable, on aimera ou on aimera pas... moi j'ai beaucoup aimé
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 27 Juin - 14:37
Rohhhhhhhhhhh (m'étonne qu'a moitié en même temps ^^)
edit: "GRACE" est en DVD ce mois-ci avec Mad Movie. Achetez le!!!
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 27 Juin - 21:18
VU et c'est sympa aussi, original mais ça s'arrete la pour moi...:)
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 28 Juin - 7:07
(dsl pour la taille de l'affiche^^)
encore une petite merveille venu directement de la corée du sud. un thriller tendu, rythmé et ultraviolent... ou accessoirement le meilleur film de vengeance depuis Kill Bill
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 29 Juin - 0:22
Pour moi ce soir c'était un film japonais : Air doll .
Je me le suis maté en vostfr, je ne sais pas si on le trouve en français. (cliquez sur l'affiche)
Un homme parle, vie, fait l'amour et lave sa poupée gonflable, ersatz siliconé d'une femme qu'il n'a point ou plus.
L'histoire triste quelque part de la solitude ....
interprétée dans cette fable moderne avec un soupçon de trash en toile de fond par moment, c'est un sacré bijou ce film dans son genre.
On a là un ovni, un ovni qui se déroule très lentement, la solitude est longue me direz vous, normal en fin de compte.
Il faut aimer car c'est très spécial, mais ça décrit un penchant de la société moderne, ce film est déstabilisant.
Pour moi il mérite un bon 17/20.
Mais attention, ce film est très bon mais réservé aux amateurs de films de genre.
Nulle action, beaucoup de lenteurs .... il faut le voir avec légèreté et juste apprécier les moments poignants du film, une réussite.
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 1 Juil - 20:40
ça a l'air pas mal, j'ai du en voir un remake ricain, ça me rappelle un truc l'histoire d'amour avec la poupée gonflable^^ vais me renseigné sur le film en tout cas, merci pour la critique:)
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 1 Juil - 20:58
Spellboy a écrit:
ça a l'air pas mal, j'ai du en voir un remake ricain, ça me rappelle un truc l'histoire d'amour avec la poupée gonflable^^ vais me renseigné sur le film en tout cas, merci pour la critique:)
J'ai récupéré le film que tu as posté juste avant ;-)
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 3 Juil - 13:32
tu vas kiffé!
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 5 Juil - 18:38
un nouveau coup de maitre sorti tout droit du génie de l'auteur d'inception. Et un Pacino a son sommet! Juste génial!
Mr.Jack
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 14 Juil - 19:46
La nouvelle pub "Woolite" faite par Rob Zombie. J'adoore
maxthekiller
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 14 Juil - 20:16
excellent!!!!
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 16 Juil - 13:24
lol
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 18 Juil - 11:40
on voit pas tout les jours des films comme ça c'est un film intelligent, trash et poetique! dans tout les cas, ça laisse pas de marbre et c'est surtout completement taré! a decouvrir
maxthekiller
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 18 Juil - 12:33
cronenberg... tout est dit en fait.... je vais taché de me voir ca...
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 20 Juil - 11:53
Film sympa et plutot efficace. ça coupe l'envie de faire de la plongée... a voir
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 3 Aoû - 9:59
Tres tres bon, j'avais les mains moites une bonne partie du film.. un des meilleurs survival que j'ai pu voir, super efficace. bravo au réal, en + c'est français, rebravo!
eldiablo666
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 3 Aoû - 20:25
Ca a l'air bien sympathique ma fois ce Vertige :-)
maxthekiller
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 5 Aoû - 18:46
je confirme il est très bon!
moi j'ai vu
et c'est long... mais c'est bon... par contre faut aimé l'ambiance albator et les différent clein d'oeil... attention c'est 100% japonnais et donc les acteurs jouent à la japonnaise (autant dire qu'on dirait un manga) mais les effets spéciaux sont dans l'ensemble de bonnes qualités.... bref j'ai bien aimé et le recommande a ceux qui attendent ca:
:simpson0004:
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 6 Aoû - 10:35
marrant ça me tente plus trop ce genre de film, les films mangaïsés dans l'ensemble ça passe plus trop... puis bon en general le jeu d'acteur
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 10 Aoû - 12:34
Excelent, j'ai passé un pur moment. Un putain de blockbuster, ça fait plaisir! Les effets péciaux sont juste impressionnant ,l'histoire tres bonne, pas trop de clichés, une bonne musique...bref, LA grosse surprise de l'été pour ma part