Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 24 Jan - 17:55
+1 pour la moutarde a l'ancienne sinon Gohan je ne peu apputer la marque car je nai point tester.
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 25 Jan - 7:28
oh la moutarde de dijon, c'est le top!!!!!!!!!! tu badigeonnes ta viande avec, et tu la fais cuir sur le grill!!!!!!!!!!!!!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh :elmo:
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 25 Jan - 11:00
J'amène le pain !
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 30 Jan - 23:31
Bah une comédie sympathique qui se passe en Bretagne, ça fait sourire, un 12/20, j'ai passé un bon moment avec des scènes drôles comme la fausse pub de sardines avec Gad Elmaleh à la fin :
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 31 Jan - 2:47
Putain j'ai regarder un film l'autre soir trop bizarre, il y a pas vraiment de fin et c'est bizarre de toute façon et je sais plus le nom mais passer votre chemin. Un truc dans le cadre du "festival du film Français" a l'étranger, je ne connaissais aucun nom de la dizaine de film présenter.... Y'avais même pas intouchabbb....
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 31 Jan - 8:58
y'avait les cht'is j'espere quand meme! faut qu'on soit bien représenter quoi:D
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 16 Fév - 21:01
Un film que j'avais pas vu depuis mes 10 ou 12 ans et que j'avais adoré gamin.. Tout aussi genial, je me suis eclaté a le revoir! Pour les retardataires, n'hésitez pas, c'est une excelente comédie fantastique et accessoirement peut etre le meilleur film de Zemeckis avec retour vers le futur! ah et les effets spéciaux sont bluffants (impressionant pour l'epoque)
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 18 Fév - 21:43
un bon film bien noir, drole et violent! avis aux amateurs
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 2 Mar - 22:31
Ce soir j'ai vu Les chemins de la Liberté
Verdict : beau film. De très beaux décors et des personnages attachants. Je conseille
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 3 Mar - 13:27
tiens t'a passé la soirée a St Aubin toi:D
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 3 Mar - 16:54
Oui bien vu. Et je viens de finir le remake de Total Recall avec Colin Farell et ... je sais pas quoi penser. On va dire que c'est divertissant pour l'action mais bon... au delà de ça...
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 3 Mar - 18:37
mouais j'imagine, faut pas oublié de laisser son cerveau de coté avant de regarder le film... le VRAI Total Recall était vraiment bon a l’époque.
RSBR64
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 4 Mar - 5:36
Je me suis refait SNATCH ce soir, sa fait du bien :mariodance:
Le manouche est vraiment mon préférer, mais putain qu'ils sont tous plus con les uns que les autres. :doghunt:
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 4 Mar - 7:52
aaaaaaah snatch! c'est un super film ça!!!!!!!!!!!!
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 5 Mar - 16:42
je viens de revoir "la menace fantome"... bon l'ecran de 2 metres et le son poussé au max n'y aura rien fait..
je voulais retenter (pour la combientième fois deja??) ma chance avec ce film, mais non.. Rien n'y fait, ce film est une immense bouzasse gorgé jusqu'au troud'bal de cgi abrutissants, de mieverie mielleuses immondes et d'un humour (jar jar) au ras des coquelicots... Reste qualques plan spatiaux de toutes beautées et la musique toujours aussi splendide et etourdissante; ah et aussi un combat final sympatoche...
Bref vivement que je sois rendu a l'episode 4:D
eldiablo666
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 5 Mar - 22:19
Spellboy a écrit:
je viens de revoir "la menace fantome"... bon l'ecran de 2 metres et le son poussé au max n'y aura rien fait..
je voulais retenter (pour la combientième fois deja??) ma chance avec ce film, mais non.. Rien n'y fait, ce film est une immense bouzasse gorgé jusqu'au troud'bal de cgi abrutissants, de mieverie mielleuses immondes et d'un humour (jar jar) au ras des coquelicots... Reste qualques plan spatiaux de toutes beautées et la musique toujours aussi splendide et etourdissante; ah et aussi un combat final sympatoche...
Bref vivement que je sois rendu a l'episode 4:D
Si ça rase les coquelicots ça craint effectivement ...
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 5 Mar - 22:52
en meme temps, difficile de me donner tort sur ce point...
diablohazard
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 6 Mar - 8:28
j'ai trouvé qu'il y avait de bons éléments dans celui-là!!!! la course de pods, la cité des gungans au fond du lac, la grosse bataille robots contre gungans.....
je ne l'avais pas trouvé si pourri que ça celui-là!!!! ce n'est pas le meilleur, mais dans le genre niaiserie et mauvais jeux d'acteurs j'ai carrement plus détesté le 2ème opus!!!!! alors que c'est dommage, parce qu'au niveau intrigue il apporte énormément!
les plans de l'étoile noire, la transformation d'Anakin, la création des clones.....
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 6 Mar - 8:47
a l'epoque j'avais trouvé le 2 pire que tout aussi... avec le temps, je trouve qu'il se bonifie.
bon apres c'est sur que voir Vador faire des galipettes et des roulades dans la prairie avec sa poule, ça casse le mythe...
diablohazard
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 7 Mar - 8:12
rien que le début, quand il choisi son pod, et qu'il explique à Obiwan, pourquoi il prend tel ou tel pod...................TA GUEEEEUUUUUUUUUUUUUULE!!!! ouais le 2 est grosse merde, au niveau jeu d'acteur! heureusement que dans le 3ème opus, ils jouent tous super bien!!!!!!!!!
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 7 Mar - 8:56
tous super bien, je te trouve gentil. je vien de me refaire l'episode 2 et 3 (j'arrive enfin au 4, ouf^^) et meme si y'a eu des efforts de fait, on est loin de pretendre aux oscars quoi... Anakin est clairement pas genial, je sais pas, je le trouve fade... (y'a qu'a voir la carriere qu'il a eu derriere.. Jumper!!!... et je crois que c'est tout^^), Mc Gregor s'en sort peu etre le mieux et meme Natalie Portman a l'air d'etre encore a se demander pourquoi elle a signer ce put*** de contrat car elle est ailleurs sur les 3 films... Apres c'est peut etre Georgie qui s'est pas trop dirigé des acteurs mais bon...
Cela dit, le 3 épice un peu la soupe de la prelogie en etant clairement le meilleur! Cela en fait il pour autent un excelent film, et bien je ne crois pas, en tout cas pas pour moi... D'ailleurs j'abandonne, je me contenterai uniquement des anciens maintenant..
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 7 Mar - 13:21
Le 3 est clairement meilleur mais meilleur par rapport a 2 grosses bouzes donc bon, sa en fait un film sympatoche.
Le 2 j'ai jamais réussis a le voir en entier, il me soul tellement que je fait toujours un truc a côté en même temps, mais bon j'ai du essayé de le voir 2 fois + 1 fois sur M6^^
Spellboy
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 7 Mar - 13:25
Citation :
Le 3 est clairement meilleur mais meilleur par rapport a 2 grosses bouzes donc bon, sa en fait un film sympatoche.
en gros oui ça reusme assez bien:D
diablohazard
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 8 Mar - 7:45
je me suis acheté l'intégral en Blu-Ray, donc je vais pouvoir m'y remettre; la dernière fois que je les avais vu c'était en VHS......ça va changer!!!!!!!!!
sinon, de mémoire j'aurai plutot mis 12-13/20 au 1er et 12 pour le 2 mais alors juste pour ce qu'apporte le film sinon je mettais 7 pour le jeu d'acteurs!
effectivement Mc Gregor s'en sort à merveille dans son rôle, et anakin et natalie portman sont effectivement de très mauvais acteurs, surtout pour le 2 parce qu'anakin relève quand même le niveau dans le 3!
mais effectivement, les 4,5,6 sont quand même, et de très loin, les meilleurs!!!!!!! ( même si j'avais beaucoup aimé le 3; qui à mon goût mérite quand même un 16/20 )
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 19 Mar - 21:55
Haaaaaaaaaaaaaaa FILM DE MERDE!!! 1h50 de perdue!! Y'a rien de rien, de rien, de rien de bon dedans!