| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|
+7maxthekiller RSBR64 Burglekutt Mr.Jack Princesse-Shara Spellboy eldiablo666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 25 Juin - 1:47 | |
| Mouahahahahahahahahahahah http://www.legorafi.fr/2013/02/08/panique-a-hollywood-plus-assez-de-films-originaux-pour-faire-de-remakes/ Sinon sur les bons conseils avisés de Spellboy ce soir j'ai mater: Super film j'ai beaucoup aimé, un film 100% Spellboyin, des gangsters dans tout les coins, du fric, des armes, du pouvoir et des grands malades^^ J'ai adoré Nicky !!!! Bref merci du conseil. Regarder en vost.
| |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 25 Juin - 6:34 | |
| Toujours pas vu | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 25 Juin - 7:15 | |
| Wahhhh Trop cool que t'as aimé! Et oui Nicky est un grand malade, il est génial! SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLERRR mais son final refroidi mechament.. Ce mec a vraiment existé au fait, d'ailleurs tout est basé sur des faits ou personnages existants. Maintenant te reste les affranchis, qui est une espece de grand cousin de ce film, a voir absolument! sinon entre ça et lotr, je vois que tu fais des efforts pour parfaire ta petite culture, c'est bien, c'est bien:D | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 25 Juin - 14:57 | |
| Ma resolution pour 2013 était de devenir quelqu'un de bien ou presque..... | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 25 Juin - 19:42 | |
| Pour ça y'a encore du boulot... Mais en tout cas ta culture cinematographique vient de faire un grand pas en avant avec la vision de ce film:D | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 25 Juin - 21:53 | |
| - RSBR64 a écrit:
- Ma resolution pour 2013 était de devenir quelqu'un de bien ou presque.....
Moi ma résolution c'est 1024 * 768 ... | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 25 Juin - 23:33 | |
| - eldiablo666 a écrit:
- RSBR64 a écrit:
- Ma resolution pour 2013 était de devenir quelqu'un de bien ou presque.....
Moi ma résolution c'est 1024 * 768 ... tu a pas le droit!!!!!! tu a pas le droit!!!! d'faire çaaaaaaaa sur le forum!!!!!! | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 26 Juin - 6:22 | |
| Lol trop con :Dje suis fan | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 26 Juin - 14:26 | |
| dans la série geek... je lol | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 4 Juil - 21:44 | |
| Man Of Steel au ciné.
Fun, ça pète de partout, les effets spéciaux sont impressionnants, le scenario n'est pas vraiment passionnant mais bon, la première heure est molle (sauf l'intro) et les flashbacks a tout va ça me gonfle. Mis a part ça, Snyder reste le solide artisan a spectacle qu'on connait.
13/20 bien aidé par les combats a la dbz réellement impressionnants. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 19 Juil - 12:56 | |
| Je suis aller voir ça hier soir au cinoche... Sympas sans plus, ça pourrais être génial mais ils en font trop. Soit pour les enfants soit pour ceux qui aiment le grand spectale sans cerveau. Je reproche exactement la même chose qu'a pirates des caraibes, ils en font des caisses et ça deviens lourd et tout est prévisible..... Depp deviens Martine, il est pirate, puis indien et bientot astronaute... il joue exactement Sparrow de la même manière que l'indien..... EDIT: j'ute oublié que l'univers Cow boy / indien est super sympas et crédible, puis avec la côté conquête de l'ouest et du chemin de fer sa rajoute un cachet supplémentaire, le scénario est aussi assez sympas. Tout le monde ici connais cette série, les gens ont adoré le film apparement, rarement vu des gens à fond dans un film^^ entre les hooo, haaa hummm ouchhh Bref voila quoi | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 19 Juil - 22:17 | |
| tiens t'es en avance sur nous sur ce coup la^^ il sort le 7 aout chez nous et malgré ta critique mitigé, j'ai trop envie de le voir perso!! | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 19 Juil - 22:25 | |
| Moi aussi j'ai envie de le voir ^^ Je sens que ça va être ma séance pop-corn / cerveau-off | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 19 Juil - 22:46 | |
| Bon, il est pas a chier loin de la, je me suis pas ennuyer, il est très rythme. Juste le côte hyper pas crédible de certaines scène ou le gars ce prend une locomotive sur la gueule et repart comme si de rien était...
Le cheval est vraiment drôle en revanche.
Puis 1 des méchant fait vraiment méchant et j'ai beaucoup aime la gérante du bordel. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 20 Juil - 10:17 | |
| c'est deja pas mal tout ça ça s'annonce tres divertissant en tout cas, curieux de le voir, on verra:) | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 28 Juil - 15:16 | |
| Vu au ciné hier soir. Film sympas, même si très classique. Assez drôle, dynamique, le méchant c'est un français^^ C'est assez drôle car il parle mal espagnol du coup Sinon il y a un petit côté "cars" avec le centre commercial un peu pourri ou il y a personne. Les frère Tacos sont drôle. Bon divertissement. | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 4 Aoû - 20:58 | |
| J'ai vu REBELLE ce soir pour la première fois (le dernier Pixar par encore vu.) Un Pixar en moyenne forme en effet, mais un bon moment tout de même et un film au dessus du lot de ce qui ce fait quand même régulièrement. | |
|
| |
RSBR64
| |
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 7 Aoû - 15:17 | |
| Inutile de préciser que c'est pas moi qui ai choisis le film..... Mais grosse surprise en fait, sa doit être mon premier Woody Allen je pense^^ Finalement hormis les premières 15 minutes ou Owen Wilson est assez chiant à supporté, le film est vraiment très sympas. Puis je me suis parfaitement retrouvé dans l'idée générale du film, ce qui en ressort donc encore mieux. Puis il y a un côté un peu fantastique totalement inespéré Je vous conseille pour une séance ciné + Baise. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 7 Aoû - 18:56 | |
| tant pis pour la baise, faut pas deconner non plus... | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 7 Aoû - 20:54 | |
| Je viens de mater RAIPONCE. Sympa, sympa, vraiment un bon moment! :) (je suis déjà en train de chercher sur le net une figurine de Pascal le caméléon ^^) | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 8 Aoû - 11:00 | |
| Désolé mais je pourrais pas non plus pour le Woody Allen mode Carla Bruni méga hype people !
Par contre, j'ai matté hier Black Swan -> vraiment sympa ! Une danseuse complètement psychotique, flippée et flipante. A voir ! | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 8 Aoû - 11:44 | |
| bon choix de film frerot! le final est magique | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 8 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) | |
| |
|
| |
| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|