| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|
+7maxthekiller RSBR64 Burglekutt Mr.Jack Princesse-Shara Spellboy eldiablo666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 15 Juin - 10:01 | |
| Les princes de la ville. (encore)
Quel putain de film sérieux! Culte! | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 15 Juin - 11:48 | |
| on va surement passer manger un morceau ce soir avec ma copine et sa soeur ;) direction star trek... on verra ^^ | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 15 Juin - 12:13 | |
| a mon avis vous allez kiffez:)
c'est le genre idéal pour une petite sortie bouffe ciné divertissant. | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 15 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 15 Juin - 21:01 | |
| bon je confirme bon filme.. les sous titres m'ont niquer les yeux et le crane >< mais sympas avec une super bonne galette et une crepe qui déchire avant !!! | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 16 Juin - 10:16 | |
| Ah toi aussi? bon ben ça venait pas de moi alors...
Sous titres incrusté en 3d absolument immondes... du coup j'était plus concentré sur ça qu'autre chose et ça m'a a moitié gaché le film. (en plus de te refiler une migraine gratis) Heuresement encore qu'il fallait se taper le supplément de 2 euros pour profiter de ça... | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 16 Juin - 10:34 | |
| et encore t'as peut-etre pas eu le coup de la 3d désactivé pendant les 10 premières minute du film... ils ont été obligé de remettre le film au début car tout le début en trouble... :/ (a 12€ les places c'est de pire en pire le ciné.. j'avais eu la meme chose au CGR pour je sais plus quel film....)
j'ai jamais eu autant de probleme dans des cinémas que depuis 2-3ans.. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 16 Juin - 13:33 | |
| .j'ai jamais eu autant de probleme dans des cinémas que depuis 2-3ans.."
La meme, LA palme reviens a la meziere dans ce domaine (d'ailleurs je n'y fout plus les pieds...) Le Gaumont était beaucoup plus soigneux jusque la j'avais l'impression.. Mais bon j'en peux plus de la 3D je crois moi:( Que des problemes, plus cher et tres rarement interessante... Bref ça me gonfle | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 16 Juin - 14:11 | |
| oui la qualité des cinés se dégrade... le CGR effectivement y a pas une séance sans problème, le cinéville pareil j'ai eu des soucis (et j'y vais 1 fois par an) et le gaumont pareil 1 fois sur 2 y a des soucis.... | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 16 Juin - 14:56 | |
| Faites comme moi, n'aller plus aux séances 3D et tout iras bien !!!
Après faut voir s'ils diffusent les films en 2D sinon c'est boycott pur et simple. | |
|
| |
Princesse-Shara
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 16 Juin - 15:37 | |
| venez chez nous a la campagne pas se genre de probléme....et en plus c 5euros la place +1.50pour la 3d...et la 3d on en fait pas beaucoup sa coute chere a diffuser... | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 16 Juin - 16:22 | |
| bha désolé mais perso j'aime voir sur grand écran.... | |
|
| |
Princesse-Shara
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 16 Juin - 17:49 | |
| ben 8m sur 4m c dejas pas mal... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 16 Juin - 21:33 | |
| T'es gentil rsrb mais des films comme le Hobbit je me vois mal les boycotter^^ mais par contre le truc avec Brad Pitt et les zombies je vais "essayer" de le boycott mais bon... quand on aime le cinema c'est dur dur:)
C'est ou ton ciné princesse sarah? | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 17 Juin - 0:59 | |
| En même temps payé plus cher pour sortir avec un mal de crane.... Surtout que la 3d ne sert a rien c'est désormais prouvé. | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 17 Juin - 8:48 | |
| world war Z je boycotte sans difficulté... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 17 Juin - 9:55 | |
| Dans ton les cas ça fait quand meme chier de devoir se "forcer" a boycotter des films... enfin en tout cas moi ça m'emmerde... Je dis toujours que je vais le faire, puis le film sort, je craque et je ressort souvent dégouté... Mais ça reste toujours mieux qu'un divix 4 mois plus tard a mon sens...
Mais bon va falloir s'y faire car la 3d ils sont pas pret de la virer:( | |
|
| |
Princesse-Shara
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 17 Juin - 17:00 | |
| c a maure de bretagne....a 40km de rennes... | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 17 Juin - 17:33 | |
| Arf sa va finir par mourir la 3d reste a savoir quand mais bon quand tu vois des fat et furious 6 déchirer les ventes ça fait mal au cul.... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 17 Juin - 19:23 | |
| ok princesse sarah, j'oublie donc:D
Sinon je pense que la 3D est la pour treeeees longtemps en salle. Deja il a fallu rééquiper les cinés et ça a couté pas mal de flouz... ensuite ils se font tellement de fric avec le supplément en rajoutant un pauvre filtre de merde en postprod qu'ils vont pas laché ça de sitôt... Sans compter le grand public qu'a l'air de trouver ça "cool"...
M'enfin c'est comme ça | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 17 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 17 Juin - 20:55 | |
| et encore c'est souvent 3 vu la gueule des lunettes après quelques allers retours + tout les oublis (ma spécialité^^) | |
|
| |
redji01
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 18 Juin - 19:29 | |
| Bah le 5 m'avait bien divertis , le 6 j'ai pas vue , je sais pas ce qu'il vaut . Autant la 3d au ciné ca fait mal au crané , mais sur une TV c'est nettement mieux , vraiment . Le ciné ca fait presque un ans que j'y vais pas , mon boycotte est fait de mon coté ^^ , même si j'ai raté beaucoup de film que j'aurai voulu aller voir , c'est devenu trop chère . | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 18 Juin - 21:53 | |
| Le colombier est peut être trop loin de chez toi plus le prix du parking. Sinon le jeudi est pas cher 4,50€ c est du tout bon. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 19 Juin - 10:17 | |
| oui le colombier j'y vais aussi, mais depuis que je suis plus ou moins pro vo, les films que j'attend de pied ferme, j'ai bof envie de prendre le risque d'un doublage raté. J'adore le colombier (meme si certaines salles sont honteuses^^) mais voila ils se sont aussi mit a la 3D et en prime tout est en vf....
pas simple^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) | |
| |
|
| |
| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|