| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|
+7maxthekiller RSBR64 Burglekutt Mr.Jack Princesse-Shara Spellboy eldiablo666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 10 Aoû - 14:06 | |
| Pourtant rien que l'affiche .... euh .... | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 10 Aoû - 14:12 | |
| oui et pourtant:) super film, comme je l'ai dit grosse grosse surprsie | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 11 Aoû - 17:52 | |
| Je m'en vais voir ça. Vous dis ce que j'en pense tout à l'heure. | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 11 Aoû - 20:55 | |
| tu devrait logiquement ne pas etre deçu. Mr Burton peut en prendre de la graine... | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 11 Aoû - 21:28 | |
| Ne me parles pas de cette merde... (le seul Burton que je n'ai point en DVD d'ailleurs!)
Bon, sinon: GENIAL!!
J'ai vraiment trouvé ça super. L'histoire n'est pas emmerdante ne serait-ce qu'une minute. Tout est super bien expliqué. Les singes sont effrayants de réalismes. Bref, une réussite totale. (manque juste un plan de la terre tout détruit à la fin) | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 11 Aoû - 22:52 | |
| héhé l'avantage c'est qu'il y aura un 2 pour ça! j'espere que ce sera le meme mec qui le realisera:) | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 12 Aoû - 14:37 | |
| Une des plus grosses baffes que j'ai prise de ma vie en mattant un film. Il est dingue! | |
|
| |
redji01
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 16 Aoû - 11:30 | |
| j'ai été voir la planète des singe origine hier soir et franchement très bon film .
Rien a dire , simple , beaux , pas de sentimentale a 2 sous , propre , on s'attache au singe plus cas l'homme ^^ .
| |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 3 Sep - 22:48 | |
| Je sort de la séance de la "Planete des singes" (oui a la pointe de l'actu) et ba franchement bien, bon j'en ai vu aucun, donc pas de points de comparaisons mais j' ai bien bien aimé | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 3 Sep - 22:52 | |
| Tiens il y a un reportage a "Tracks" sur Stuart Gordon, celui qui a fait re animator, et je pense que si ces films maximtor tu ne les a pas encore regarder, ça devrais te plaire^^ | |
|
| |
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 4 Sep - 8:25 | |
| - Spellboy a écrit:
- Une des plus grosses baffes que j'ai prise de ma vie en mattant un film.
Il est dingue! on me l'a conseillé justement, je verrai ça. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 4 Sep - 19:47 | |
| attention a ne pas confondre avec le film coréen "The Murderer", la c'est un film chinois "Murderer" tout court^^
je le dit car tout le monde se plante:) le premier reste tres bien aussi quand meme mais rien a voir | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 4 Sep - 19:49 | |
| merci du conseil miloose mais je connais ses films^^ et oui j'aime bien:) | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 4 Sep - 21:17 | |
| une enorme tuerie! le film impressionne par sa mise en scence brillante, serieux baleze le mec qui l'a fait! un thriller en huit clos basculant dans l'horreur, faites moi confiance ça remue!! | |
|
| |
Mr.Jack
| |
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 7 Sep - 5:26 | |
| C'est pas la "réalité augmenter"? | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 7 Sep - 11:41 | |
| Pas mal du tout ça !!!!!! Je regarderais ça de prêt à sa sortie. | |
|
| |
Spellboy
| |
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 14 Sep - 13:29 | |
| Super film de gangster, noir et violent, n'hésitez pas a aller vous le voir. Y'a des mecs qui ont eu de sacrées vie quand meme... tres bon cru egalement dans un registre different, tres bon remake. par contre c'est assez hardos hein, faut aimer le genre:) | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 11 Oct - 17:01 | |
| un peu déçu, c'est clairement pas un mauvais film mais je sais pas j'ai pas reussi a adhérer au "truc" a decouvrir quand meme mais j'ai pris plus de plaisir a matter le dernier fast and furious perso... m'enfin tout le monde crie au chef d'oeuvre alors.. Dans le meme veine que Taxi Driver sauf que je prefere de loin le Scorcese, m'enfin pas mal quand meme:) | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 11 Oct - 20:52 | |
| C'est dingue j'ai un pote au téléphone qui m'a dit chef d'oeuvre lui ^^! | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 11 Oct - 22:35 | |
| c'est du taxi driver, du les afranchis, la 25eme heure....
c'est lent, peu de dialogue, toute l'intensité est dans la mise en scene et la BO.... j'ai pas adhéré... ca fait très 80.. si y avait pas les PTB on se croirerai vraiment dans les année 80 (meme le générique on dirait un écriture flashdance/granteft auto) j'ai pas compris la palme d'or et l'engoument. Meme si je comprend qu'on aime et qu'on apprécie je ne comprend pas le "chef d'oeuvre" ca me parle pas...
parcontre le film sans la BO c'est carrément de la merde... la BO est juste top! | |
|
| |
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 12 Oct - 8:21 | |
| mh mh.... :simpson0003: je pense que j'irai le voir de toute façon.... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 12 Oct - 16:09 | |
| ok pour la comparaison avec taxi driver mais les affranchis je vois pas.. en plus je suis sensible sur ce film donc pas touche (il rentre dans mon top 10^^) moi aussi j'ai pensé a vice city au generique d'ouverture.
c'est le genre de film qui divisera c'est sur mais on fait parti de la minorité de ce que j'en vois^^ | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 13 Oct - 0:15 | |
| ce mec est un dieu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) | |
| |
|
| |
| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|