forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Dim 6 Oct - 3:39
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Votre dernier film ? (votre critique)

+7
maxthekiller
RSBR64
Burglekutt
Mr.Jack
Princesse-Shara
Spellboy
eldiablo666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
diablohazard

diablohazard

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:36

bon, j'ai regardé the woman hier.............mmmh..............comment dire................je ne sais même pas si j'ai bien aimé le film ou pas..............c'est clair qu'il est complètement barré; au point que le réalisateur lui-même ne doit pas être très équilibré pour faire un film pareil..............je crois que il n'y a pas vraiment de commentaire à faire dessus.........

par contre May, j'ai pas réussi à trouver un seul lien valable en upload.....je cherche toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:23

lol ahh je vois qu'il t'a un peu secoué le film^^

le realisateur est parfaitement equilibré^^ on est dans un drame horrifique, fallait pas s'attendre a ce que tout le monde se donne la mains sur un champ de fleurs avec les oiseaux qui chantent:)
mais un drame horrifique superbement réalisé (pour ma part), c'est reflechi, bien fait et ça secoue! le film est reussi^^
et puis je pense que c'est le style de film dont le genre a besoin pour redorré son image auprès du grand public Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 4197045156

mr jack j'attend ton avis
diablohazard

diablohazard

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:03

bon bah, j'ai vu May ( en français mais bon... ), c'était.....................comment dire..............bizarre! moins bizarre que the woman, mais bizarre quand même...........sérieux, les réalisateurs sont vraiment équilibrés dans leur tête quand ils font ces films???????????????

enfin bref, à voir une fois pour découvrir!
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:30

J'adooooore ce film. Merci à "Saturne" d'avoir vendu le DVD à 4€. Very Happy
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:32

héhé^^
sinon rip saturne qui s'est fait avalé par le geant de mes 2 "boulanger"...
maxthekiller

maxthekiller

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:30

saturn est la preuve que vendre pas cher a tout prix... ca marche pas.... un model allemand qui s'effondre...
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:38

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Intouc10

Bon on voulait voir Tintin ... sauf que Tintin ça doit être pour les enfants car dernière séance genre à 16 heures toute la semaine.

Bref ...

Donc vu l'énorme choix de films sans 3D, car bordel plein le cul de 3D Hollywood sauce curry ou sauce nouac-mam ... mon pote Cédric (Prosper) & moi on s'est réorienté vers le buzz du moment : Intouchables.

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 1120448724 VERDICT : 17/20 Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 1120448724

Un jeu d'acteurs qui fait mouche car autant François Cluzet que Omar Sy sont bons dans leurs rôles respectifs.

Cluzet, il est tellement bon qu'on dirait qu'ils l'ont jeté en haut d'une montagne et qu'il est réellement tétraplégique.

Les répliques sont bonnes, drôles !!! un film français drôle ... ça faisait longtemps.

Et tout ça est très léger, humain, bref on arrive à y croire et surtout comprendre pourquoi c'est le "CV" de "Omar" qui intéresse le tétraplégique et pas un autre.

Du piment, fraichement sorti de la cité, mais du piment qui rebooste sa vie et lui fait oublier la banalité d'une vie sans mouvements ... physiques.

Un film attachant que je recommande chaudement et qui mérité d'être clamé par notre tribu de moutons préférés : Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 1323124896 Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 1323124896 Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 1323124896

https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:08

tout est dit, et puis rien que pour la scene de l'opera et la tronche d'Omar a ce moment, ça vaut le coup^^
maxthekiller

maxthekiller

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:52

je plussoie avec mes deux conperes critique ciné loool :)
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:58

Ok ok, puisque c'est ça, je vais aller le voir ce film!!

Spoiler:
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:21

intorchable mdr, rien que le titre
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:52

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 10080610

baof, ça ce regarde. sans plus.
maxthekiller

maxthekiller

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:28

mission impossible 4...
très bon divertissement, de bonnes cascades.. un bon gros divertissement...
suis juste toujours soulé que ca s'appel mission impossible quand on voit a quel point cela n'a rien a voir avec la série (et ca depuis le tout début)

un des meilleurs de la série (avec une mention particulière pour le 2 qui était bien mais un peu trop john whoo a mon gout)
mention spécial a Simon Pegg (le gars de shaun of the dead, hot fuzz, Paul...) qui amène une touche humoristique bien sympatique....

bref de quoi se divertir sans se farcir une enième 3d...
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:20

oui c'est vrai qu'il a l'air bien sympatoche, j'irai peu etre me le faire.

moi je suis allé voir
Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Hugo-c10
Scorsese oblige, j'etai le jour j dans la salle.
Le film ne m'interessait pas franchement, disons que c'etait pas le syle de films auquel je m'attendait avec ce realisateur...
Au final, j'ai été emerveillé, un tres beau conte aux images et a l'emotion superbe (la 3d est juste grandiose).
C'est beau, j'ai eu les larmes aux yeux de plusieurs fois:)
C'est en prime un des meilleurs hommages au cinema vu sur un ecran.

Juste le film parfait pour noël!
maxthekiller

maxthekiller

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:26

c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant des interviews de scorcese et après avoir vu la ba ca m'a interressé... mais en 3d voila quoi franchement marre de casquer une fortune en cinéma pour matter un film dont la 3d n'est qu'un artifice supplémentaire... donc pour ca je n'irais pas (sauf si je trouve du 2d plus tard ou en ciné de campagne dans 3mois...)
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:58

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Hollyw10

J'ai été voir ce film mercredi sans trop y croire la bande annonce ne me donnant vraiment pas envie.
Et bien bonne surprise je me suis vraiment bien marrer, c'est drole tout le long du film, Foresti est chiante elle me fait tout le temps marrer même en dansant sur Diam's^^ et Debbouzze est aussi très drole(bien plus que son dernier spectacle). Quel plaisir de revoir Sophie Mounicet même pas si elle a un role tres secondaire.
Vraiment une bonne comédie et qui change des habituelles comédie franchouillarde.

Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:32

mouais ça me tente pas..^^

je le chopperai dans 4 mois pour regarder sous la couette un dimanche soir pluvieux:)
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:30

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Rio_la10

I was looked Rio (lait) ce soir et bien il est très sympathique ce film, ça passe comme une lettre a la poste (quand il y a pas de greve).
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:52

oui super film celui la. et j'ai vraiment apprécié la 3d sur celui la
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:20

Tryphon Tournesol a écrit:
oui super film celui la. et j'ai vraiment apprécié la 3d sur celui la

J'ai préféré le .avi
diablohazard

diablohazard

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:19

pas encore vu, mais on arrête pas de me dire qu'il est bien, donc je m'y mettrai...........
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:15

DEFI : QUI SUIS-JE ???????

Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 120211122829174854
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:27

macaulay culkin, le gars de maman j'ai raté l'avion?
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:01

gg je suis sur que t'a raison!

Kévin forever
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:06

bien joué. il a pris un coup dans la gueule non ? il a 31 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique)   Votre dernier film ? (votre critique) - Page 18 Icon_minitime

Votre dernier film ? (votre critique)
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant