| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|
+7maxthekiller RSBR64 Burglekutt Mr.Jack Princesse-Shara Spellboy eldiablo666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxthekiller
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Ven 13 Aoû - 22:58 | |
| au ciné... l'apprenti sorcier de trés bon moment de trés bon effet visuel un super clein d'oeil a fantasia et des acteurs au poil...
bref un trés bon divertissement (vive les place a 5€ au dos des tickets de macdo ^^)
et sinon esther (orphan) m'a soulé au bout d'1h15 j'ai éteind ca m'a soulé... c'est téléphoné a mort :/ valala rising 40min et hop coupé ninja assassin j'ai bien aimé c'est trés beau visuellement malgrés les flot d'émoglobine qui sont trés artistique :)
voila c'est tout pour le moment
-_-" | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 14 Aoû - 8:32 | |
| ah, moi j'ai bien aimé esther | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Sam 14 Aoû - 12:56 | |
| Je suis aller me faire The killer inside me. un peut déçu a la sortis, le film est trop posé on s'ennuie dans certaine longeur, je m'attendais a quelques chose plus dynamique et a un personnage principal plus "fort", celui la a des faiblesse et fait de trop nombreuses erreurs pour un tueur comme il le présentais (ou m'attendais) dans la Bande annonce. Par contre Casey Affleck a une bonne voix qui colle parfaitement lorsqu'il raconte l'histoire et la geule parfaite de l'emploi du jeune flic parfait, gendre idéal.....au premier abord Sinon de tres bonnes scene (souvent de cul^^) et aussi de meurtre, un scénario bien ficelé et un final sympas | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 16 Aoû - 19:17 | |
| j'ai adoré. brillant et captivant de bout en bout. par le realisateur d"Iinception" | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 16 Aoû - 22:40 | |
| boarff sympa, ça se regarde une fois quoi | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 16 Aoû - 23:30 | |
| je vais attendre 6 mois avant de le matter celui la. Dans le liste des "film pour quand tu te fait chier" | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 17 Aoû - 11:17 | |
| sur le poster le "Elle l'a rencontré en avion, il va la mener en bateau" m'a tué !!!
la prod a fait le concours de la plus belle phrase d'accroche dans une école primaire ou quoi ?? | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 17 Aoû - 14:43 | |
| mouais ils ont core du refiler le boulot a un stagiaire...;) | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 17 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 18 Aoû - 12:42 | |
| Hier soir, j'ai regarder (Maximator tageule) - Spoiler:
Les beaux gosses
Et bien assez surpris, je me suis bien marrer, sa pus le vécu et la vérité sa passe tout seul voila, un bon moment de détente sur un divertissement. Et sa a été tourné a Rennes donc bon, je fait sa pour soutenir ma ville. (abusé comment j'assume pas^^) | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mer 18 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 19 Aoû - 12:47 | |
| Foiré^^ bon sa change d'habitude c'est moi qui me moque... | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 24 Aoû - 17:59 | |
| Héhéhé, je suis aller voir ce sympathique film, bonne comédie qui fait du bien, sa passe comme une lettre a la post, tres léger, frais, et des personnalité bien fun^^ Je conseil (maximator si tu veut amener ta femme au cinoche...) | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Mar 24 Aoû - 20:07 | |
| ah bah pourquoi pas alors, si pour une fois je m'endors pas au bout de 20 minutes en voyant un films dans ses gouts ça pourrait etre l'occaz;) je connais pas du tout par contre | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 29 Aoû - 11:44 | |
| Je me suis matter..... J'ai beaucoup aimer, j'ai passer un bon moment, bonne petite comédie romantique et sa tourne pas dans la mielleux chiant cliché a mourir donc c'est cool. Il y a pas de grande surprise mais c'est fun sa passe tres bien, léger, jaime beaucoup Jennifer Aniston en plus (Friends addict) donc que du bonheur | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 29 Aoû - 12:38 | |
| je note dans ma liste de divx en couple:) | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 29 Aoû - 18:17 | |
| Me suis enfin matter sa va c'est fun, sa passe le temp, encore une comédie pour moi en ce moment ^^ Juste la fin un peut bidon, du moins déçu, j'ai l' impression qu'ils avaient pas d'idée donc ba on coupe quand on a plus rien a raconter..... Sa pue aussi une suite foireuse bien évidement car c'est fun mais ya rien d' hilarant donc si ya suite .... | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Dim 29 Aoû - 18:39 | |
| Je m'étais grave fait chier devant ce film. Hormis le passage avec le mec de ghotsbusters. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 30 Aoû - 6:54 | |
| comme toi milhoose sympa et rigolo mais rien de transcendant non plus... Shaun n'a pas de soucis a se faire quoi:) | |
|
| |
Burglekutt
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 30 Aoû - 10:04 | |
| shaun est le meilleur et pour faire une comédie sur les zombies aussi fandard que shaun, faudra se lever de bonne heure | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 30 Aoû - 10:15 | |
| Et oui tien je crois pas vous avoir dis mais l'équipe de shaun (et donc de hot fuzz) sont entrain de faire un nouveau film. Ce serais avec un mec enfuis de la zone 51. Tout ce que je sais pour le moment. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 30 Aoû - 10:54 | |
| Rien que "zone 51" sa me plait déja.
On ma dit un truc sur eux en soirée comme quoi ils font une série ou je sais plus quoi mais j'ai oublié..... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Lun 30 Aoû - 16:55 | |
| je sais plus le nom de la série mais c'est ce qu'ils faisaint avant de s'attaquer a Shaun puis Hot Fuzz | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) Jeu 16 Sep - 23:00 | |
| je viens d'aller voir: tres bon polar sur fond de braquages assez loins des productions classiques, c'est frais et ça fait du bien. Je conseille vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier film ? (votre critique) | |
| |
|
| |
| Votre dernier film ? (votre critique) | |
|